Domaine de la Vallée

Domaine de la Vallée 5
  • Charlotte

Charlotte Luczak · Marié(e) le 25/08/2018

Parfait, super, génial !

Magnifique endroit à une petite heure de Paris, dépaysement assuré pour un week-end à la campagne et au calme, Hervé le propriétaire est aux petits soins, prévenant, à l’écoute, et avec lui et son magnifique domaine tout est réalisable. Nous nous sommes mariés le 25 août 2018 et avons fait dormir 80 personnes sur le site, les gens étaient épatés, heureux. C’était vraiment super. Je recommande à 1000 pour cent. Les salles sont spacieuses et fonctionnelles. Le cadre idyllique pour un mariage les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais on y fait même plus attention compte tenue du reste. Un grand merci à Herve pour sa gentillesse et son accueil on reviendra pour nos 10 ans de mariage !

Le mariage de Charlotte Luczak et Domaine de la Vallée 6
    Envoyée le 31/08/2018
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 16/06/2018

Une bulle de nature

Les salles sont à décorer soi-même vous trouverez sur place des décorations mais il vous est conseillé d'acheter des insecticides car comme nous sommes en pleine campagne les insectes sont présents bien évidemment autour de vous un cours d'eau vous permettant de regarder une superbe cascade de superbes plat de bande de pelouse verte et une végétation luxuriante vous permet de vous évader dans un lieu superbe les sales derrière leur aspect un peu vieillotte une fois préparées se transformant en de superbes salles de réception après beaucoup d'huile de coude un plaisir pour les yeux pour passer un très très bon moment vous pouvez aussi louer des chambres d'hôtel pour garder un peu plus longtemps vos invités et profiter d'un long mariage qui peut se prolonger sur un weekend

Envoyée le 18/09/2018
  • Vanessa

Vanessa Bandaogo · Marié(e) le 16/09/2017

Cadre magnifique pour un petit mariage environ 200 personnes dans un lieu féerique qui fait attraction entre un village ancien en même temps moderne.
    Le propriétaire sympa, très attentionné et voire même hyper présent dans l'organisation des festivités dans son domaine.
    Merci beaucoup.

Le mariage de Vanessa Bandaogo et Domaine de la Vallée 11
    Envoyée le 21/09/2017

Réponse de Domaine de la Vallée:

Merci Vanessa pour vos encouragements.

Vous êtes les bienvenus et j'espère que vous avez bien récupéré de ce week-end éprouvant.
  • Jencoco

Jennifer Bernays · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons choisi le Domaine de la Vallée pour son cadre, son esprit village avec ses extérieurs sympas. La salle Cascade était assez grande pour nos 80 invités. Le fait que la piste de danse soit un peu séparée de la salle du repas était un avantage pour nous. Les plus anciens ont pu rester à table au calme tout en pouvant regarder les autres danser à travers des baies vitrées. Les chambres disponibles sur place sont un gros atout aussi. Toutefois, il est un peu dommage que le site ne soit pas un peu mieux entretenu et les chambres un peu rénovées.

Envoyée le 15/09/2017

Mauran Patrick · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons effectué un merveilleux mariage le 2 septembre 2017 au Domaine de la vallée.
    L'environnement est magnifique : grand parc arboré avec des cascades sur le Gand Morin...
    La salle Cascade (il y en a 2 autres dans le Domaine) est très spacieuse (plus de 400 m2) avec une disposition originale que nous avons trouvée particulièrement appréciable : une salle pour le repas jouxtant une salle de danse, les 2 étant séparées par des baies vitrées.
    Le propriétaire, M. Hervé BABIN, est très sympathique, flexible et plein de bonnes idées et de recommandations ce qui est loin d'être négligeable.
    Martine et Patrick

Envoyée le 17/09/2017

Lucie Lelièvre · Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons eu un extraordinaire mariage au sein du domaine. Le soleil était au rendez-vous afin de profiter pleinement du cadre. Les avis de nos invités sur cet endroit nous sont revenus positifs. Environ 80 personnes ont dormi sur place, ce qui a permis de prolonger notre bonheur au lendemain. Merci à Hervé pour sa disponibilité et ses conseils.
    Lucie et Florian

Envoyée le 18/06/2017

Réponse de Domaine de la Vallée:

Merci à vous en espérant vous revoir à l'occasion de vos heureux événements, vous connaissez à présent la maison !

Thierry Lefebvre et Sabrina Dompierre · Marié(e) le 25/06/2016

Un domaine magnifique qui nous a permis de faire une cérémonie laïque en extérieur. La salle Cascade est très pratique du fait qu'elle possède une salle de danse juste à côté permettant aux invités de s'entendre parler tout en regardant les danseurs s'amuser (salles communicantes séparées par des baies vitrées). La possibilité de faire dormir ses invités sur place n'est pas négligeable. Certaines chambres (rustiques) offrent l'opportunité de faire dormir parents et enfants dans la même pièce. Le gérant monsieur Hervé Babin est très agréable, à l'écoute, offrant même de bons conseils et il est très réactif. La possibilité de pouvoir préparer la salle la semaine précédent le mariage permet de se rassurer. Le fait de pouvoir louer une deux ou trois salles ou soit de privatiser le domaine est sympa. Le domaine est un peu comme un village vacances, très fleuri et verdoyant avec ses deux magnifiques cascades pour de très belles photos. Le temps ensoleillé nous a fait passer un magnifique moment inoubliable !!!

Envoyée le 01/07/2016

Réponse de Domaine de la Vallée:

Merci à mon tour pour vos remerciements et encouragements, au plaisir de vous revoir pour un autre heureux événement.
  • Asensi

Angelique Asensi · Marié(e) le 04/06/2016

Salle cascade et super salle en trois parties : pratique quand on a des enfants à table, cela permet de les mettre à part.
    Ensuite, côté repas, top et la piste à côté de la salle repas permet aux gens qui veulent rester à table pour papoter de s'entendre parler.
    Le domaine est splendide mais à cause des inondations récentes, nous n'avons pas pu en profiter.
    Le directeur est sympa et compréhensible, il met tout en oeuvre pour être que cela colle au plus proche de nos désirs.

Envoyée le 08/06/2016

Audrey H · Marié(e) le 28/05/2016

Mariée le 28 mai 2016 avec réception dans la salle Planète.
    Hervé, le propriétaire du domaine, est une personne charmante, aux petits soins et qui apporte son expérience dans l'organisation de la salle tout en nous laissant libre.
    La possibilité de décorer la salle durant la semaine précédent le mariage (sous réserve de l'absence de location pendant la semaine) est un vrai plus qui nous a permis d'être plus sereins pendant nos préparatifs.
    La location des chambres est là aussi un vrai plus. Les invités ont tous pu dormir sur place, dans de vrais lits et surtout allez se coucher à leur rythme !
    Le domaine est un endroit magnifique dont nous sommes tombés amoureux. Nous y retournerons très certainement pour nos prochains événements majeurs !
    Encore un grand merci à Hervé, pour sa prise d'initiative, sa bonne humeur et sa flexibilité !

Le mariage de Audrey H et Domaine de la Vallée 12
    Le mariage de Audrey H et Domaine de la Vallée 13
    Le mariage de Audrey H et Domaine de la Vallée 14
    Le mariage de Audrey H et Domaine de la Vallée 15
    Le mariage de Audrey H et Domaine de la Vallée 16
    Envoyée le 06/06/2016

Réponse de Domaine de la Vallée:

Merci Audrey, au plaisir de vous revoir pour le prochain bel événement de votre vie, beaucoup de beaux moments.
  • Axelle

Axelle Bernom · Marié(e) le 23/04/2016

Hervé Babin est un homme charmant, toujours prêt à vous aider, plein de bons conseils, très attentionné. Il est sur place le jour J en cas de problème. Il laisse l'accès à la salle une semaine avant pour les préparatifs et recevoir les prestataires, ce qui aide à ne pas stresser. Et la salle et le cadre sont très mignons, un petit peu de dépaysement dans cette Ile-de-France qui fait du bien.

Le mariage de Axelle Bernom et Domaine de la Vallée 17
    Le mariage de Axelle Bernom et Domaine de la Vallée 18
    Le mariage de Axelle Bernom et Domaine de la Vallée 19
    Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Domaine de la Vallée:

Merci à vous, au plaisir de vous revoir pour un autre heureux évènement lors d'une prochaine saison, vous connaissez à présent la maison !