Domaine de la Vallée
Location à partir de 750€

Avis de Domaine de la Vallée

• INGRID

Ingrid Joseph · Marié(e) le 26/09/2015

Nous nous sommes mariés le 26.09.15 et nous vous recommandons ce lieu sans hésitation. Ce domaine est un petit village à partager avec la famille et les amis. Nos invités ont pu s'amuser sans se soucier de la fatigue et des excès. Nous avons pu profiter de la verdure qui l'entoure. Le propriétaire est très sympa, souriant, serviable, dynamique et fait preuve de professionnalisme.

Envoyé le 07/10/2015

Réponse de Domaine de la Vallée:

Merci à vous, au plaisir de vous revoir pour un autre heureux évènement lors d'une prochaine saison, vous connaissez à présent la maison !
  • Gilles

Gilles Lamidé · Marié(e) le 29/08/2015

Nous avons en 1er lieu été charmés par ce lieu original. Ensuite nous avons pris contact avec Hervé qui fait preuve d'un grand professionnalisme, il s'investit en restant toujours à distance mais présent en apportant également beaucoup de conseils judicieux et rendant de nombreux services y compris le lendemain de la réception (disponible, arrangeant, prévenant...). Le fait d'avoir les clés dans la semaine précédent le mariage est un atout incontestable. Merci Hervé d'avoir fait de ce week-end un week-end inoubliable. Gilles et Céline

Envoyé le 13/09/2015

Réponse de Domaine de la Vallée:

Merci Gilles pour ce petit mot sympa, au plaisir de vous revoir pour un autre heureux évènement.
    Hervé

Samantha Agasse · Marié(e) le 01/08/2015

Nous avons privatisé le Domaine de la Vallée pour notre mariage le week-end du 1er août, soit les 3 salles (Cascade pour le dîner, Planète pour la discothèque et Moulin où nous avons fait le petit déjeuner le lendemain matin). Nous avons eu droit à un mariage fantastique, au-delà de toutes nos espérances ! Les salles sont spacieuses, on peut tout décorer comme on veut, la discothèque est juste géniale pour danser toute la nuit et les jardins sont superbes pour se promener et faire des photos. Nous avions aussi loué des chambres pour nos invités, nous avons ainsi pu passer tout le week-end en famille et entres amis (nous avons même pu amener nos animaux !). Hervé, le propriétaire est très disponible et très sympa, un grand merci également au DJ Jérémy très disponible également et qui a animé la soirée selon nos goûts. Nous avions aussi choisi comme traiteur Le Petit Gourmet (au top!) et le photographe AB reportage qui a produit 500 superbes photos. Un immense merci pour ce mariage inoubliable, tous nos invités sont ravis, je recommande ce lieu les yeux fermés !

Envoyé le 12/08/2015

• Aurore J.

Aurore MANDOUKI · Marié(e) le 11/07/2015

3.4

Si vous recherchez un lieu rustique au milieu de la nature, c'est ce qu'il vous faut ! Nous avons passé un très agréable moment avec nos proches. M. Babin est très disponible. Le cadre est super avec la rivière et les cascades qui font du domaine un endroit magnifique pour faire vos photos et vous pourrez même y dormir! Seuls bémols, les équipements de l'office notamment la chambre froide qui ne fonctionnent pas et la limitation horaire qui risque d'écourter votre bal.

Envoyé le 29/07/2015

Sylvie Mourier · Marié(e) le 27/06/2015

Accueil très chaleureux et grand professionnalisme (salle Planètes). Merveilleux moment passé dans cette salle et dj très brillant (loué obligatoirement avec cette salle discothèque) très apprécié également, les chambres disponibles dans le domaine. Bref, un pur moment de bonheur.

Envoyé le 28/07/2015

Diogou Dramé · Marié(e) le 06/06/2015

Nous avons privatisé le Domaine de la Vallée pour le week-end de notre mariage et cela a rendu le mariage inoubliable pour nous et nos invités. Le domaine est vraiment magnifique et l'avantage c'est que nous avions les 3 salles à notre disposition. Nous avions donc la salle de réception, la salle discothèque et la troisième salle réservée aux enfants pour leurs activités. L'autre avantage c'est que l'on peut avoir accès à l'hébergement quand on privatise. Du coup, le lendemain nous avons continué les festivités. Nous avions presque l'impression d'être en vacances. Nos invités ont tous été enchanté par cet endroit magnifique (et je ne parle pas des cascades d'eaux). Petit bémol sur le gérant, il est sympa mais il a un peu trop de préjugés. Malgré tout, nous avons passé un excellent moment. Merci encore

Envoyé le 08/07/2015

• BIBOTA

Bibota Elvire · Marié(e) le 10/05/2014

On a passé un week-end inoubliable. Nous avions privatisé le domaine donc impression de passer tout un week-end avec la famille et les amis. La cérémonie religieuse, à l'extérieur, était magnifique en vue de la verdure et des fleurs alentours et surtout du bruit de la cascade!
    Accueil chaleureux du propriétaire qui est très disponible également. Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé le 12/06/2014