Domaine de Port aux Rocs ***

2 avis | Le Croisic (Loire Atlantique)

Avis de Domaine de Port aux Rocs ***

• Emilie

Émilie C. · Marié(e) le 06/04/2019

Le domaine du jour J

Magnifique domaine avec une vue imprenable qui nous a offert une expérience magnifique. L’équipe a su nous trouver des solutions pour faire face au mauvais temps. Je n’ai pas vu la coordinatrice le jour J car elle a tout orchestré dans l’ombre pour ne pas me perturber et me laisser profiter de ma journée. La table est de très grande qualité (nous n’avons eu que des compliments alors que nous avions pris le risque de ne proposer que des produits de la mer) et le service à table était parfait avec une mention spéciale pour l’exceptionnel Maître d’hôtel. Ce lieu a réellement contribué à rendre notre journée magique. Merci à toute l’équipe.

Envoyé le 10/04/2019

Chevalier C. · Marié(e) le 09/06/2018

2.8
      1.0

Très bonne prestation le jour J. Mais une organisation en amont plus que limite. Des réponses très tardives à nos mails (3semaines-1mois), aucune confirmation pour les réservations de chambre de nos invités, et dû à des oublis de réservation de chambre, nos invités se sont retrouvés dispatchés dans le domaine. Une dégustation du repas avant le mariage oubliée encore une fois par manque d'organisation. En revanche les serveurs et chefs de cuisine sont très bien et le repas excellent !
    Juste le service commercial à revoir !

Envoyé le 24/07/2018