Domaine des Aspres - Mas Del Gall

17 avis | Castelnou (Pyrénées-Orientales)

Avis de Domaine des Aspres - Mas Del Gall

• Celine

Celine Andrei · Marié(e) le 15/09/2018

Nous tenons de tout cœur à vous remercier et à vous féliciter pour votre accueil votre gentillesse votre disponibilité et votre professionnalisme, tout au long de notre événement l'équipe à été vraiment parfaite au petit soin du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée et même plus ! Nos invités se joignent à nous pour vous dire qu'ils ont été vraiment ravis de votre prestation tout a été super ! Un repas de produits frais et de bonne qualité une pièce montée que l'on rêvait à été exaucée c’était magnifique et un délice ! Vous avez été à la hauteur pour notre mariage un grand bravo ! Nous recommandons à tous de vous diriger vers eux les yeux fermés nous gardons de très bons souvenirs !
    Mille mercis à vous ! Céline & Romuald

Envoyé le 17/10/2018

Mélanie Pastoret · Marié(e) le 01/09/2018

Christope et moi-même nous tenions à vous remercier pour votre professionnalisme tout le long de cette journée. Tous les invités ont été vraiment comblés. Surtout ne changez rien Olivier. Grâce à vous nous avons pu réaliser le mariage dont on avait toujours rêvé. Le gros plus qui permet d'être tous encore réuni tout un week end c'est les chambres d'hôtel nos amis et notre famille ont énormément appréciés. Nous recommandons fortement Olivier et toute son équipe.
    Encore un grand merci à vous tous.
    Christophe et Mélanie

Envoyé le 04/09/2018
  • Caro

Caro Cas · Marié(e) le 18/08/2018

Je recommande

Merci à Olivier et Sylvia pour la préparation. Une suite magnifique et des logements très appréciés par nos familles. Nous avons eu un mariage au-delà de nos espérances tout était parfait. Le repas était super tout le monde était ravi. Encore merci a vous ! C&B

Envoyé le 20/08/2018

Potel Justine et Charles Motera · Marié(e) le 30/06/2018

Mariage magique

Merci à Olivier et son équipe pour leur professionnalisme. Une suite magnifique et des logements très appréciés par nos familles. Un Mariage magique sans fausse note. N'hésitez pas à leur faire confiance. Encore merci Justine & Charles

Envoyé le 09/07/2018
  • Aurore

Aurore Auberger · Marié(e) le 26/08/2017

Bruno et Juliette, ou l'essence même du professionnalisme.
    Du service, qui frôle la perfection, à la cuisine, qui nous a ravi toute la soirée, notre mariage a été une journée parfaite grâce au savoir-faire de cet adorable couple. Vous pouvez leur faire confiance a 100 %. Nous les recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 02/09/2017

Elodie Humbert-Coudert · Marié(e) le 29/04/2017

Un grand merci à Bruno et Juliette ainsi que toute leur équipe. Ils sont formidables. Toujours disponibles, de bon conseil et d'une gentillesse hors du commun. Notre mariage a été exceptionnel grâce à leur professionnalisme. Superbe vin d'honneur en terrasse, superbe repas. A très bientôt pour d'autres prestations je l'espère.

Envoyé le 12/05/2017

Porical · Marié(e) le 26/07/2016

Merci à Bruno et Juliette pour la confection de notre repas et de notre belle salle de mariage pour notre jour.
    De vrais professionnels ! Le repas était excellent, nos invités ont adoré.
    Et le lieu est parfait niveau rapport qualité prix ! La terrasse peut être utilisée lors du vin d'honneur mais aussi lors de la soirée !

Envoyé le 06/09/2016