Domaine des Guifettes
Route de la Clairaye 85400 Luçon (Vendée) Carte · Téléphone

Avis de Domaine des Guifettes

• Hélène

Hélène Mandin · Marié(e) le 13/06/2015

La gestion des bungalows est compliquée mais si on a affaire à la responsable, tout se passe très bien. Au niveau du restaurant, un mot : parfait ! Le service, le repas, la qualité sont au rendez-vous !

Envoyé le 06/07/2015

Sofy Simonneau · Marié(e) le 23/05/2015

Tout était extra : grand professionnalisme pour la restauration et les mises en place demandées. Seul petit hic pour les réservations des invités, leur gestion et la comptabilité finale concernant les logements ! Je recommanderai sans aucun doute cet établissement !

Envoyé le 24/06/2015
  • Karenb

Karen Brizard · Marié(e) le 09/05/2015

L'équipe en cuisine et en salle nous a réservé une prestation variée, exécutée avec professionnalisme et précision. Les produits de qualité ont été servis avec le sourire dans un cadre naturel et exceptionnellement magnifique. La réservation des gîtes est un point à améliorer. Un cadeau pour tous les jeunes mariés, nous avons vivement apprécié !

Envoyé le 18/05/2015
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 03/05/2014

Nous avons été très satisfaits de la prestation proposée par le Domaine des Guifettes. Il y a eu malgré tout quelques soucis pour l'apéritif mais tout a été rapidement remis en ordre. Le site est superbe, et pouvoir loger tout le monde sur place est un réel plus. Nous recommandons vraiment cet endroit pour votre mariage.

Envoyé le 27/05/2014
  • Honoloulu

Honoloulu · Marié(e) le 30/03/2013

Tout semblait très brouillon avant le mariage et nous changions souvent d'interlocutrice, il fallait toujours reprendre et ré expliquer. Nous étions très stressés (alors que ce n'est absolument pas dans nos habitudes) du déroulé de ce week-end mariage au Guifette! Au final tout s'est parfaitement déroulé et ce, grâce aussi à tout le personnel des guifette qui à vraiment été parfait ce week-end là et beaucoup plus souple qu'ils ne nous le laissaient penser avant.... Bref merci à eux!

Envoyé le 17/02/2014