Avis de Domaine des Papillons

Rochefort-en-Yvelines, Yvelines

• Margot
    Margot L. Envoyé le 12/07/2023

Magnifique Domaine

Merci aux équipes Maison Vilar pour leur accueil.
    Les invités ont été époustouflés par le lieu et la soirée a été merveilleuse.
    Petit bémol, il y aurait apparemment la clim mais cela n’a pas été suffisant car nous avons eu très chaud dans la salle avec les chaleurs du moment. La fontaine ne fonctionnait pas et il ne restait qu’un fond jaune dedans. Dommage…
    Néanmoins cela n’a pas gâché la fête !
    Pour le futur cela serait formidable si nous avions un régisseur à disposition dans les salles afin de faire la mise en place des tables et chaises, et les ranger car la plupart des autres domaines proposent ce service et c’est bien pratique.

Merci à vos équipes nous sommes très heureux de cette soirée.
    Anaïs L. Envoyé le 14/07/2023

Un lieu chaleureux

Un domaine magnifique et plein de charme que ce soit la partie intérieure avec les pierres apparentes, la cour avec le porche en bois et la fontaine centrale mais aussi le jardin très vert.
    Le volume de chaque espace était parfait pour créer un environnement doux et chaleureux pour les 110 invités de notre mariage.
    Notre coup de cœur a été partagé par tous nos invités qui nous ont félicité pour la beauté du lieu.
    Les échanges avec les propriétaires ont été fluides et bienveillants. Une équipe disponible en amont et jusqu’au jour J. Le choix de notre traiteur s’est porté sur un prestataire recommandé par le domaine et habitué des lieux, et nous avons été ravis du résultat d’une grande qualité.
    Des mariés heureux, merci !
    Auréline Envoyé le 30/06/2023

Magnifique, féerique et pratique

Une domaine magique, on a réussi à organiser un mariage à notre image. Les quelques couacs du départ ont vite été oublié. Une prestation et une lieu de qualité pour des jours inoubliables.
    Merci

Sébastien P. Envoyé le 14/06/2023

Mariage plein d’émotion

Nous avons célébré notre mariage le 10 juin 2023 et ce fut le moment le plus magique de notre vie.

Et cela en grande partie grâce à ce lieu incroyable !!

Non seulement le cadre est exceptionnel mais nous avons également été très bien accompagnés tout au long de la préparation et le jour même.

Un sans faute !!
    Et des mariés heureux !!
  • Yasmina
    Yasmina A. Envoyé le 09/06/2023

Un lieu exceptionnel

Le lieu de reception est juste magnifique. Nous avons été charmés par la beauté et la sérénité que dégage ce domaine.
    De la salle de réception en passant par le magnifique jardin où s'est déroulé notre cérémonie laïque et la chambre des mariés...tout y est !
    Le lieu est spacieux, agréable entouré de verdure.
    Les propriétaires sont à l'écoute et trouve toujours des arrangements.
    Nous avons apprécié que la propriétaire soit venu personnellement nous accueillir lors de notre arrivé au Domaine Des Papillons.
    Merci à l'équipe pour avoir contribué à la réussite de notre mariage durant ce week-end.
  • Sevda
    Sevda Envoyé le 23/03/2023

Mariage du 18-19 mars 2023.

Nous nous sommes mariés le 18 mars 2023 au domaine des Papillons et tout était comme nous l'avions imaginé et mieux encore.
    Nous conseillons de visiter le lieu et de ne pas se fier uniquement aux photos car le charme unique, la décoration en harmonie parfaite avec celui-ci, le cadre intimiste se ressentent davantage en vrai. Nous avons eu un véritable coup de cœur avec le lieu et nous arrivions très facilement à nous projeter.
    Toute l'équipe travaillant au sein du domaine nous permettent de faciliter cette projection, ils répondent à toutes nos questions (et j'en avais beaucoup et des très précises). Ils sont très disponible et d'une grande gentillesse.
    Il est également possible de rajouter des éléments de décorations adaptés au goût de chacun (les prix et le nombre d'éléments proposés avec des photos sont indiqués dans un document qui nous est transmis par mail). Les prestataires avec qui ils ont l'habitude de travailler sont également des prestataires de qualité.

Sevda et Alexandre,

Merci d'avoir partagé votre expérience.
    Nous sommes heureux de voir que l'équipe travaillant au sein du domaine a pu répondre à toutes vos questions de manière précise et qu'ils ont été disponibles et gentils tout au long de votre mariage
    Par ailleurs, nous sommes ravi de savoir que les prestataires proposés par notre maison sont de qualité et qu'ils ont contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et nous vous remercions pour cet avis détaillé et positif sur le domaine des Papillons.

• Elisa
    Elisa C. Envoyé le 20/07/2022

Domaine magnifique

Un grand merci à Mylene pour ce merveilleux domaine. Nos invités ont adoré le cadre à l'extérieur, dans le jardin, mais aussi la cour et l'intérieur du domaine.
    Beaucoup de points d'ombre en cas de canicule.

Réponse de Domaine des Papillons:

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience et que vos invités ont adoré le cadre et l'ambiance du domaine. !

Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et pour avoir choisi le domaine des Papillons pour votre événement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

• Sandy
    Sandy P. Envoyé le 13/07/2022

Mariage 09/07

Un grand merci à l’équipe du domaine des Papillons qui ont toujours répondu à nos différentes demandes dans un délai assez court ! Nous avions eu le coup de cœur lors de notre première visite et ça c’est confirmé avec tous nos invités qui ont adoré le domaine que ce soit pour les extérieurs, la salle et la décoration.

Un grand merci !

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez eu un coup de cœur pour notre domaine dès votre première visite, et que cela a été confirmé par vos invités qui ont adoré le cadre, la salle et la décoration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir !

Mélissa Envoyé le 13/06/2022

Un domaine qui a fait mouche !

Mylène et Emma ont été des hôtes extraordinaires et aux petits soins ! Tout était là pour un mariage de rêves, au delà de nos espérances. Le cadre, le calme et la présence de l'agent de sécurité, tout était appréciable ! Merci encore !

Mélissa,
    Nous sommes ravi de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience. Nous sommes heureux de constater que tout était à la hauteur de vos attentes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos domaines pour d'autres occasions spéciales. Encore une fois, merci pour votre commentaire positif et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre événement.

• Sophie
    Sophie Envoyé le 27/05/2022

Exceptionnel

Nous avions eu un gros coup de coeur pour ce domaine il y a de cela deux ans, son charme, sa beauté, ses jardins. Nous avons adoré faire notre mariage là bas. Nous avons été extrêmement bien accompagné durant les préparatifs et super bien accueilli le jour J. Le coin chambres/salon est superbe. On a qu'une envie, rester sur le domaine en amoureux le plus longtemps possible pour en profiter.

Réponse de Domaine des Papillons:

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un coup de cœur pour notre domaine il y a deux ans et que vous avez choisi de célébrer votre mariage chez nous.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été bien accompagné durant les préparatifs et super bien accueilli le jour J. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et rendre votre expérience chez nous inoubliable.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le domaine des Papillons pour votre mariage et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour d'autres occasions spéciales !