Avis de Domaine des Papillons

• Oceane
    Oceane B. Marié(e) le 18/09/2021

Avis Domaine des Papillons

Domaine magnifique !
    Nous nous sommes mariés au domaine des papillons (je précise car ils ont 3 domaines tout aussi magnifiques les uns que les autres). Aucun regret de ce choix !
    Nous avons bien été suivi tout au long de l'année merci à Cathy, Emma et Mme Villar pour votre professionnalisme ! Et encore merci pour ce merveilleux moment !
    Je le recommande !
  • geply
    Fanny Marié(e) le 21/08/2021

Mariage Fanny & Kevin

Nous avons loué le Domaine des Papillons pour notre mariage, ce fut un véritable coup de cœur. Le parc arboré est magnifique et idéal pour faire de jolies photos.
    L’intérieur du Domaine est charmant (grande salle, poutres, murs en pierre…).
    L’étage (chambres et salle de jeux) est propre et décoré avec goût.
    Nos invités ont été conquis !
    Nous recommandons ce lieu à 100%.

Réponse de Domaine des Papillons:

Fanny, merci beaucoup pour ce super retour. Bonne continuation à vous et beaucoup de bonheur.
  • Pauline
    Pauline C. Marié(e) le 14/08/2021

Un lieu magnifique que nous recommandons à 100%

Nous avons été comblés par le Domaine des Papillons, ce lieu a été un coup de cœur pour nous (mariage le 14/08/2021).
    Le Domaine est magnifique et a conquis tous nos invités autant pour l'extérieur que pour le charme intérieur ! Une vraie parenthèse dans un cadre très vert et bien entretenu ! Ce qui nous a permis de faire de jolies photos sur le Domaine.

Nous avons fait le cocktail et la pièce montée à l'extérieur, les parasols et les salons de jardin permettant de passer un agréable moment même en cas de forte chaleur !

Les chambres et le salon à l'étage sont magnifiquement décorées, d'une propreté irréprochable et la literie est de très bonne qualité. Vous disposez même d'une grande pièce pour le plus grand plaisir des enfants !

Tout est fait pour que vous ne manquiez de rien et que vous passiez une magnifique journée/soirée jusqu'à la présence d'un vigile jusqu'au petit matin.

Nous avons disposé du Domaine la veille (le vendredi) ce qui nous a permis de tout mettre en place avec l'aide de Katy qui a joué un grand rôle dans l'organisation : nous avons eu de précieux conseils de Katy, de la première visite jusqu'au rangement le lendemain de notre mariage. Katy est une personne adorable, chaleureuse, hyper souriant, à l'écoute, très réactive et j'en passe ! Merci infiniment Katy, pour tout ! Merci également aux propriétaires !

Tout était parfait ! Nous recommandons à 100% le Domaine des Papillons.

Pauline & Thierry
    Mariage du 14/08/2021

Réponse de Domaine des Papillons:

Chère Pauline, cher Thierry, merci de nous avoir fait confiance, merci pour votre gentillesse et votre douceur !
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour le nouveau chapitre que vous allez écrire ensemble.

Gilles R. Marié(e) le 31/07/2021

Un weekend de mariage d'exception

Un domaine d'exception et de caractère qui a conquis tous nos invités sans exception, un hébergement sur place de belle qualité le tout géré par une équipe au top, propriétaires du domaine comme équipe d'accueil et d'organisation.
    Merci tout particulièrement à Mylène, Manu et Katy qui ont su se rendre disponibles et à notre écoute pour répondre favorablement à toutes nos demandes et faire de notre week-end de mariage une très belle fête.
    Claudine et Gilles

Réponse de Domaine des Papillons:

Bonjour monsieur et madame Renard.
    Toutes l'équipe du Domaine des Papillons vous remercie pour vos compliments.
    Nous avons été ravis de vous accompagner depuis plusieurs mois. La Covid nous aura permis " report oblige" de passer un peu plus de temps à parfaire cette magnifique journée.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Eva O. Marié(e) le 24/07/2021

Des papillons dans le ventre

Nous avons loué le domaine des papillons pour notre mariage du 24/07/021 avec 85 convives.
    Comment décrire ce domaine... Nous avons littéralement eu des papillons dans le ventre en le visitant : une salle lumineuse avec poutres et pierres apparentes, un emplacement DJ, une cour extérieure avec préau et salon de jardin pour le vin d'honneur et le gâteau, un espace jardin ombragé pour la cérémonie laïque, une salle pour les enfants avec des poufs et des lits-parapluie, également la possibilité de louer l'étage avec un total de 20 couchages, les lieux sont disponibles du vendredi matin au dimanche après-midi.
    Vous l'aurez compris, ce lieu ne manque pas de charme et propose des prestations de qualité. Notre mariage a été parfait en grande partie grâce au domaine, tous les invités étaient sous le charme.
    Et impossible de parler du domaine des papillons sans parler de Katy, gestionnaire du domaine qui nous a accompagnés durant plus d'un an de préparatifs et a toujours répondu présente. Elle est adorable, pleine de bons conseils, et très disponible aussi bien par téléphone que par mail.
    Bref, vous pouvez faire confiance à l'équipe du domaine, vous ne serez pas déçu !
    Par ailleurs, la liste des prestataires proposés est riche et de qualité.
    Eva & Louis-Antoine

Réponse de Domaine des Papillons:

Nous vous remercions pour votre très beau témoignage. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre mariage un moment chaleureux et de bonheur partagé avec vos invités !
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !

• Jeanne
    Jeanne Marié(e) le 17/07/2021

Un week-end inoubliable

Le week-end de notre mariage est devenu le moment le plus fort de notre vie, en grande partie grâce au domaine des papillons. Nous avons apprécié l'aide des propriétaires, de Katy et d'Emma, pour préparer ce moment si important. Leur professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité ont permis que ce week-end se passe parfaitement. Le cadre bucolique et intimiste du domaine a beaucoup plu à nos invités. Nous avons pu préparer la salle toute la journée précédant notre mariage, avec l'aide et les conseils de Katy.
    Un grand merci à elle, et à toute l'équipe !
    Nous espérons revenir au domaine, peut-être en tant qu'invités. ;)
    En tout cas nous le recommandons sans aucune hésitation !
    Encore merci !
    Jeanne et Antoine

Réponse de Domaine des Papillons:

Merci beaucoup pour ce retour !
    Cela a été un réel plaisir de vous accueillir au sein du Domaine des Papillons !

Nous vous souhaitons une très belle continuation !
    Emilie C. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage du 17 juillet 2021

Nous nous sommes mariés en juillet 2021 au Domaine des Papillons et ne regrettons pas un seul instant notre choix. À notre première visite, nous avons flashé sur le lieu, mais aussi sur l'accueil de Mylène qui est pour nous très important, donc un grand merci à Mylène, Manu (les propriétaires) et Katy (qui nous a remonté le moral et a trouvé des solutions pendant cette période de covid....) pour leur professionnalisme, leur bienveillance et leur sourire et de nous avoir permis de vivre l'un des plus beaux moments de notre vie. Tout était magnifique et nos invités ont adoré cet endroit, la magie a opéré tout de suite, tout y est délicat, élégant, chic et champêtre à la fois.
    Merci énormément, un souvenir gravé à jamais ! Émilie (Eva) et Kévin

Réponse de Domaine des Papillons:

Toute l'équipe du Domaine des Papillons vous remercie pour votre gentil message.
    J'ai été ravie de vous accompagner pour ce report " covid" et je suis ravie que tout ce soit passé en douceur pour finir sur une journée parfaite.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous 4.
  • Ornella
    Ornella Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10 juillet 2021

Le domaine des Papillons est un lieu idéal pour les mariages.
    La salle est très belle avec un beau mur en pierre donnant du cachet à celle ci.
    Tout est extrêmement bien pensé: salle pour les enfants, dortoirs, chambres pour les mariés et invités si besoin. Tout y est !
    L’extérieur est également très appréciable avec une fontaine et un très bel espace vert.
    Je recommande à 100% !
    Merci à Katy et à toute l’équipe pour cette belle organisation, leur disponibilité et leur professionnalisme !

Réponse de Domaine des Papillons:

Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour la célébration de votre mariage !
    Mélissa R. Marié(e) le 03/07/2021
    Nous avons eu un magnifique mariage dans un magnifique domaine. Merci aux propriétaires ainsi qu’à leur secrétaire pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Réponse de Domaine des Papillons:

Nous avons été très heureux de pouvoir vous accompagner pour votre mariage. Toute l'équipe du Domaine des Papillons vous souhaite encore tous ses vœux de bonheur !
  • Bérengère
    Bérengère W. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 7 septembre 2020

Merci pour tout aux propriétaires et leur équipe qui ont été parfaits, de bons conseils et beaucoup de soutien du début de nos préparatifs jusqu'au jour J.
    Un domaine qui en a mis plein les yeux de mes invités, une sensation d'escapade, de voyage le temps d un week-end.
    Sans compter l'étage, son salon et ses chambres qui ont fait l'unanimité par son espace, sa beauté et que de bons retours de nos proches qui ont passé une excellente nuit : la literie est top.
    C'était un excellent week-end de mariage !
    Merci Manu, Mylene, katy et toute l'équipe du domaine
    Titi & Boubou