Avis de Domaine du Cinquau

Domaine du Cinquau

Artiguelouve, Pyrénées-Atlantiques

Chloé D. Envoyé le 12/09/2023

Lieu mariage

L’endroit parfait pour célébrer notre union ! Le lieu, la salle ainsi que les gites ont fait rêver nos invités. Séverine est à l’écoute, disponible et dotée d’un vrai professionnalisme ! L’ensemble du vin pris au domaine pour notre repas a lui aussi été un succès !

Réponse de Domaine du Cinquau:

Merci pour votre message Chloé. C'est toujours un plaisir de lire votre satisfaction. Nous avons été ravis d'accueillir votre mariage. Une mention spéciale pour la décoration faite maison qui était très réussie!

A bientôt
  • Simon
    Simon Envoyé le 31/08/2023

Un cadre sublime !

Nous nous sommes mariés en Août 2023 au Domaine du Cinquau. Nous ne regrettons pas notre choix ! Le personnel est très avenant et agréable. Tout s'est très bien passé. Le domaine est magnifique, tout le monde, et nous les premiers, a été conquis ! La salle est parfait pour le repas et la soirée, la déco se suffit à elle-même pas besoin d'en ajouter ! Nous avions prévu de faire la cérémonie laïque dans le théâtre, superbe lieu, mais pas d'ombre.. Donc nous l'avons faite dans la salle des Cadets, plus précisément sur la terrasse : c'était parfait ! Puis les invités ont profité des gîtes sur place, tout était impeccable. Maintenant que nous habitons proche de Cinquau, nous avons hâte d'y revenir pour nous souvenir de notre mariage, qui est passé beaucoup trop vite..! Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Domaine du Cinquau:

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis. Effectivement, il y a plusieurs possibilités au domaine pour l'organisation d'une cérémonie laïque.
    Nous avons aussi hâte de vous revoir au domaine. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir lors de nos portes ouvertes le 2ème dimanche de décembre.
    A très bientôt.
  • Mariage
    Mariage C. Envoyé le 13/08/2023

Un domaine au top pour mon mariage

Très beau domaine pour un évènement en plus les incités se sont regales avec le vin et les bulles! J'ai surtout eu affaire à Severine qui a été au top!! Très professionnelle et prend le tps. Je recommande 100 fois

Bonjour Anne-Lise et Sean-Anthony,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. A très bientôt au domaine.

Mélanie G. Envoyé le 28/07/2023

Domaine magnifique, cadre superbe dans les vignes

Merci pour avoir accepté de nous louer le domaine pour notre mariage. Les invités ont tous étaient subjugués par la beauté du lieu. Passer de l'amphithéâtrede verdure , à la terrasse avec vue sur les vignes, à la salle bordée de chais illuminés était enchanteur pour nous tous.
    Le rapport qualité prix est bien au vue de la place qu'il y a dans le domaine et la beauté du lieu. Le vin est délicieux également, et représente avec honneur l'appellation du Jurançon.

Bonjour Mélanie,

Nous vous remercions pour ce gentil message et espérons vous accueillir de nouveau au domaine pour une dégustation de Jurançon.
    Robyn D. Envoyé le 27/06/2023

Endroit magnifique

L’endroit et la salle des cadets sont magnifiques.
    La terrasse en plein soleil est bien ombragée par le store et la climatisation de L’intérieur est bien utile!
    Bien accompagnée par Séverine, un grand merci !

Bonjour Robyn,

Un grand merci pour votre retour. Cela était un plaisir de vous accompagner dans vos préparatifs.
    A bientôt au domaine.

Séverine
  • Samir
    Samir N. Envoyé le 16/11/2022

Très beau lieu

Nous avons célebré notre mariage au Domaine du Cinquau. Très beau domaine, idéalement situé, l'équipe a également été réactive et a pu grandement nous aider pour l'oganisation de l'évenement.
    Des gites sont également disponibles sur place pour accueillir quelques convives.

Bonjour Samir,
    Nous vous remercions pour votre retour.
    Même pour un mariage en novembre, le soleil était au rendez-vous, pour le bonheur de tous!

A bientôt lors de votre prochain passage dans le Béarn.
  • Joseph
    Joseph P. Envoyé le 12/10/2022

Un mariage parfait dans un endroit parfait!

Nous avons organisé notre mariage en moins de 3 mois grâce à l'aide de Séverine. Super disponibilité et flexibilité sur l'organisation. L'endroit est assez incroyable, niché au creux des vignes avec une super vue et des vins délicieux! Et en plus de tout ça tout le monde est très bienveillant, on recommande à fond

Réponse de Domaine du Cinquau:

Merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous garderons un excellent souvenir de votre mariage au domaine et de la dégustation de vins réalisée pour vos invités le dimanche.
    N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles.
    Lacabanne B. Envoyé le 15/09/2022

Domaine réception

Cadre parfait, très belle salle et extérieurs magnifiques pour un mariage. Petit plus : 4 gites sur place!

Réponse de Domaine du Cinquau:

Merci pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Sachez que vous avez maintenant une remise de 10% à vie sur notre gamme de vins!
    Vous pourrez en profiter à tout moment.
    A bientôt
  • Léa
    Léa Envoyé le 31/08/2022

Magnifique domaine pour un mariage à 200 invités

Magnifique domaine, salle exceptionnelle et très bel espace extérieur pour le cocktail. Nos invités en ont été ravis, de même que de la découverte des vins du domaine.

Bonjour Léa,
    Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous garderez de magnifiques souvenirs de ce week-end. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau sur l'un de nos événement ou pour une simple dégustation. En plus, vous aurez une remise spéciale sur les vins du domaine !
    Haerinck M. Envoyé le 25/11/2021

Mariage 13.11.21

Nous recommandons absolument le domaine du Cinquau si vous voulez un mariage au top. Un cadre magnifique pour un mariage réussi. Encore un immense merci à l'équipe du domaine pour avoir rendu ce jour du 13.11.21 magique. Mélanie et Axel

Réponse de Domaine du Cinquau:

Merci beaucoup pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons à tous les deux une belle route et surtout tout le bonheur du monde.