Avis de Domaine Les Planches

Blonville-sur-Mer, Calvados

• Laure
    Laure M. Envoyé le 28/03/2024

Lieu magnifique

Un lieu magnifique pour célébrer son mariage, aussi bien en été avec la terrasse qui donne sur la mer, mais aussi en hiver avec les deux salles pour une cérémonie tout en intérieur !

Marguerite a fait preuve de beaucoup de flexibilité au regard de nos contraintes ❤️
    Léa Envoyé le 10/11/2023

Un grand merci

Quel bonheur d’avoir célébré notre mariage au domaine des Planches.
    Tout était parfait, l’équipe a été très à l’écoute et disponible pendant tous nos préparatifs, ainsi que le jour J. Nous nous sommes sentis vraiment accompagnés et accueillis dans ce lieu magnifique.
    Nous ne pouvons que le recommander !

Chers Léa et Maxime,

Merci infiniment pour votre gentil message qui nous touche énormément.
    C’était un réel plaisir de partager avec vous ces moments !

Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur !

Marguerite et Peggy
    Véronique G. Envoyé le 23/09/2023

Une prestation de classe

Le lieu est idéal, accessible et modulable en fonction du nombre d’invités et de la météo. Pour notre mariage, le cocktail a pu être pris à l’extérieur dans une ambiance décontractée, accueillante et reposante.
    L’équipe du domaine était à l’écoute pour rendre l’événement le plus agréable possible, tant pour les organisateurs que les invités.
    L’établissement est parfaitement conçu pour des événements où se côtoient différents prestataires : animation musicale, traiteur, photographe, baby-sitter…
    Nous avons réservé le Domaine Les Planches pour le week-end, ce qui nous a permis de recevoir nos invités pour le cocktail et la réception le samedi, ainsi que le dimanche pour un brunch décontracté.
    Nous sommes plus que ravis d’avoir choisi le Domaine Les Planches pour ce moment inoubliable.
    Un grand merci à Marguerite, Peggy et Mickaël pour leur aide précieuse à cette occasion.

Chers Véronique et Philippe,

Merci infiniment pour votre très gentil message qui nous touche énormément. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes, votre avis et votre expérience nous sont très précieux !
    Il nous tient à cœur de vous accompagner au mieux de vos préparatifs jusqu’au jour J, je suis ravie que vous ayez apprécié notre dévouement. Nous mesurons à quel point ces moments sont précieux pour vous et nous mettons tout en œuvre pour qu'ils soient inoubliables !
    C’était un réel plaisir de les partager avec vous !

Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur et vous souhaitons un très belle et longue route à vous deux .. !

Marguerite, Peggy et Mickaël

Solene Envoyé le 12/06/2023

Lieux sublimes

Ce lieu est vraiment parfait pour un mariage.
    Nous aboyais un ciel de lumière cela a vraiment était très jolie

Chers Solène et Georges,
    Quel plaisir de vous lire !
    Je vous remercie vivement pour vos gentils mots qui nous vont droit au cœur !
    Il nous tient toujours à cœur de mettre tout en œuvre pour vous accompagner aux mieux dans vos préparatifs et faire en sorte que votre mariage soit merveilleux !
    C'était un réel plaisir de vous avoir accompagné ainsi que vos familles dans les préparatifs de cette journée magique !

Recevez à nouveau tout nos meilleurs vœux de bonheur !!
    Marguerite et l'équipe du Domaine Les Planches
    Solène C. Envoyé le 06/06/2023

Un lieu tout simplement parfait

Quel bonheur d’avoir célébré notre mariage dans ce sublime domaine normand. Les salles sont grandes et chaleureuses, avec des extérieurs verdoyants et très accueillants.
    Nous avons été si bien accompagnés par la douceur et le professionnalisme de Marguerite, l’organisation a été un vrai plaisir !
    Les invités ont adoré le lieu et y ont passé un moment mémorable.
    Tout était parfait, MERCI !

Chers Solène et Georges,
    Quel plaisir de vous lire !
    Je vous remercie vivement pour vos gentils mots qui nous vont droit au cœur !

Recevez à nouveau tout nos meilleurs vœux de bonheur !!
    Marguerite et l'équipe du Domaine Les Planches
  • Damien
    Damien T. Envoyé le 07/02/2024

Juste Splendide

Un lieu magique avec un charme fou.
    Une localisation idéale alliant le charme de la mer et de la campagne. Peggy et Marguerite nous ont très bien accueillis. Elles sont très à l'écoute et toujours présentes pour nous aider.
    Le domaine est vraiment magnifique.
    Le soucis du détail est l'une des marques du domaine!
    Un grand merci!
  • Pierre-Charles
    Pierre-Charles R. Envoyé le 09/12/2022

Un lieu tout simplement magique

Notre mariage début septembre aux Domaines Les Planches fut un vrai bonheur ! Peggy et Marguerite ont su être là dès que nous en avions besoin mais également nous rassurer et nous orienter si nécessaire ! Ce lieu magique fait désormais partie de notre histoire pour notre plus grand bonheur ! Merci encore !

Chers Bérengère et Pierre-Charles,

Quel plaisir de vous lire et quel plaisir de vous avoir accompagné dans les préparatifs de votre superbe mariage !
    Merci pour vos jolis mots, votre sympathie et enthousiasme à vous et vos familles !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Peggy et Marguerite
    Marine H. Envoyé le 21/04/2022

Magnifique lieu !

Merci à Peggy d'avoir contribué à rendre notre mariage inoubliable ! Le Domaine Les Planches est un lieu magnifique avec une jolie échappée sur la mer, des terrasses offrant des possibilités variées pour l'organisation du mariage, un intérieur agréable et lumineux, une belle exposition, etc.
    Peggy a été présente de A à Z dans l'organisation de notre mariage et nous a facilité la vie pour plein de petits détails (babysitters, manutentionnaires de chaises, recommandations de prestataires, etc.).
    Mention spéciale au régisseur Mickael présent durant toute la durée du mariage et veillant au bien-être de nos invités !

Chers Marine et Benjamin,

Quelle immense joie d'avoir partagé avec vous et vos adorables familles ce jour Merveilleux !
    Toute notre petite équipe se joint à moi pour vous remercier encore de votre confiance... et nous vous adressons tous nos vœux de bonheur !
    Peggy
    Clara Envoyé le 28/04/2021

Superbe domaine et propriétaires charmants

Report de notre mariage. Un grand merci à Peggy et au Domaine Les Planches pour leur professionnalisme, leur accompagnement et pour nous avoir trouvé une nouvelle date qui nous convient ! Hâte d'y être. On recommande !

Clara & Johan

Chers Clara et Johan,
    Merci pour votre message, et de votre confiance. Nous sommes heureux et avons hâte également d'être au jour J !
    Vous pouvez compter sur notre dévouement pour faire de ce jour le plus beau !
    A très vite...
  • Nafi
    Nafi D. Envoyé le 13/11/2020

Une merveille...

Nous avons eu le coup de coeur pour ce magnifique domaine, mais aussi pour la propriétaire des lieux.
    Un endroit absolument parfait pour un mariage. Nous avons pu profiter d'un bel extérieur, très bien entretenu, pour notre cérémonie laïque.
    Les enfants ont pu jouer dehors dans un grand espace et nous avons pu faire de superbes photos tant le lieu est magnifique, nature et respectueux de l'environnement.
    La salle est magnifique, spacieuse ce qui a été très utile pendant cette crise sanitaire. Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    La propriétaire était vraiment à l'écoute et a su nous conseiller/ proposer des idées avec beaucoup de gentillesse. Le jour J, nous avons aussi pu compter sur la disponibilité, la gentillesse et la discrétion du régisseur.
    Nous recommandons ce domaine sans aucune hésitation. Encore merci pour tout!

Chers Nafi et Johan,
    Tout d'abord un grand merci pour la confiance que vous nous avez accordée pour ce grand jour !
    Nous sommes très touchés par votre délicat message qui est de loin notre plus belle récompense.
    Nos chaleureuses pensées à votre adorable famille et tous nos souhaits de bonheur pour les belles années à venir !