Domaine Les Planches

5 avis | Blonville-sur-Mer (Calvados)

Avis de Domaine Les Planches

Clara

Superbe domaine et propriétaires charmants

Report de notre mariage. Un grand merci à Peggy et au Domaine Les Planches pour leur professionnalisme, leur accompagnement et pour nous avoir trouvé une nouvelle date qui nous convient ! Hâte d'y être. On recommande !

Clara & Johan

Envoyé le 28/04/2021

Chers Clara et Johan,
    Merci pour votre message, et de votre confiance. Nous sommes heureux et avons hâte également d'être au jour J !
    Vous pouvez compter sur notre dévouement pour faire de ce jour le plus beau !
    A très vite...
  • Nafi

Nafi D. · Marié(e) le 05/09/2020

Une merveille...

Nous avons eu le coup de coeur pour ce magnifique domaine, mais aussi pour la propriétaire des lieux.
    Un endroit absolument parfait pour un mariage. Nous avons pu profiter d'un bel extérieur, très bien entretenu, pour notre cérémonie laïque.
    Les enfants ont pu jouer dehors dans un grand espace et nous avons pu faire de superbes photos tant le lieu est magnifique, nature et respectueux de l'environnement.
    La salle est magnifique, spacieuse ce qui a été très utile pendant cette crise sanitaire. Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    La propriétaire était vraiment à l'écoute et a su nous conseiller/ proposer des idées avec beaucoup de gentillesse. Le jour J, nous avons aussi pu compter sur la disponibilité, la gentillesse et la discrétion du régisseur.
    Nous recommandons ce domaine sans aucune hésitation. Encore merci pour tout!

Envoyé le 13/11/2020

Chers Nafi et Johan,
    Tout d'abord un grand merci pour la confiance que vous nous avez accordée pour ce grand jour !
    Nous sommes très touchés par votre délicat message qui est de loin notre plus belle récompense.
    Nos chaleureuses pensées à votre adorable famille et tous nos souhaits de bonheur pour les belles années à venir !
  • Solène

Solène P. · Marié(e) le 08/08/2020

Endroit de rêve

L'endroit est juste parfait. Tous nos invités ont adoré le lieu. Mille merci à Peggy qui nous a accompagné tout au long de nos préparatifs elle a su nous conseiller et nous rassurer. Merci à Mickael pour son aide et sa présence discrète .

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Domaine Les Planches:

Merci Solène pour votre avis si chaleureux et votre délicatesse habituelle.
    Mickael se joint à moi pour vous remercier également de votre confiance pour ce jour unique et merveilleux que vous nous avez offert en choisissant le Domaine Les Planches.
    Nous vous souhaitons à tous deux tout le bonheur que vous méritez pour les années à venir !
    Peggy
  • Gregory

Gregory P. · Marié(e) le 08/08/2020

Un domaine magique

Le domaine les planches est un excellent domaine un grand merci à Peggy et à Mickael pour tout je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 11/08/2020

Cher Gregory,
    Merci pour votre avis, votre délicat message et pour la confiance que vous nous avez accordée !
    Tous nos souhaits de bonheur à tous deux pour les belles années à venir !
    Peggy
  • sarah

Sarah · Marié(e) le 20/05/2020

A fuir de toute urgence

Salle a fuir de toute urgence ! La propriétaire du domaine nous a annulé notre réservation quelques moi avant notre mariage ; elle fait monter les enchères pour donner la salle aux plus offrants.
    Ne surtout pas leur faire confiance ; aucune flexibilité et ne répond plus au téléphone... Ils transformeront le plus beau jour de votre vie en cauchemar, fuyez ce sont les pires propriétaires de salle.

Envoyé le 19/03/2021

Réponse de Domaine Les Planches:

Madame. Je ne peux vous laisser dire n'importe quoi.
    Vous aviez effectivement le 11 février dernier, 2021, émis l'intention de vous marier au Domaine à une date souhaitée. Aucun son ni image depuis. Je vous informe ce vendredi 19/3, alors que vous n'avez pas de contrat et que nous n'avons donc reçu aucune confirmation de votre part, que cette date n'est plus disponible avec d'autres propositions.
    Vous indiquez que vos prestataires sont réservés (avant la salle ?!)... Quand je contacte pour vérification celui des chaises par exemple, il en était lui aussi toujours qu'au stade du devis sans autre réponse de votre part. Je comprend votre déception mais ne dites pas n'importe quoi. Nous respectons tous nos engagements et contrats signés et nous continuerons à le faire a l'avenir.
    Je vous souhaite malgré tout un beau mariage et je reste à votre disposition si vous deviez réfléchir pour une nouvelle date avec nous plus sereinement.
    Bien cordialement.
    Peggy / Domaine Les Planches