Espace Grange Galerie

Avis de Espace Grange Galerie

• Anne-Sophie

Anne-Sophie · Marié(e) le 19/09/2020

Salle pour notre mariage

Très belle salle qui correspondait à nos attentes. Le cadre est magnifique, très bien aménagé et idéalement situé.

Envoyé le 23/09/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 16/11/2019

Mariage en Vallée de Chevreuse

Un espace très soigné avec de belles poutres apparentes.
    La gestion de différentes ambiances lumineuses, de la sono et de l’écran de projection intégré permettent de laisser libre cours à son imagination.
    La disponibilité du propriétaire est un vrai plus pour permettre de bien se projeter dans les lieux.
    Un lieu magique pour un mariage convivial en été comme en hiver.

Envoyé le 11/12/2019
  • Julia

Julia Galvez · Marié(e) le 26/10/2019

Superbe lieu et service

Belle Grange dans un jolie cadre arboré, Jerôme a été très réactif dans toutes nos demandes et de bon conseil dans notre organisation. Un grand merci aussi à son bras droit Thierry qui nous a transporté les invités et le matériel pendant tout le week-end ! Les équipements de la salle étaient au top. Nous recommandons à tous les futurs mariés en quête d'un lieu convivial et intime.

Envoyé le 29/10/2019

Philippe · Marié(e) le 28/09/2019

Un bel endroit plein de charme et très bien équipé

Nous avons choisi l'Espace Grange Galerie pour notre réception de mariage après l'avoir visité et être tombés sous le charme de cette ancienne grange qui accueille aujourd'hui des expositions artistiques et des concerts de jazz en plus des événements festifs .
    L'ensemble salle, chapiteau, jardin est magnifique et convenait parfaitement à notre assemblée d'environ 50 personnes. La décoration de la salle était superbe, avec tableaux et gravures et magnifiques bronzes.
    Les équipements de la salle sont remarquables (piano, sono professionnelle, lumières d'ambiance et même générateur de fumée !)
    Quant à Jérôme, il est très sympathique, professionnel, à l'écoute et très flexible. Il ne manque pas d'adresses de prestataires de qualité pour vous aider dans l'organisation de votre réception.
    Nos invité ont tous été ravis du lieu.
    Bref, je recommande à 100%

Envoyé le 02/10/2019
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 22/09

La salle est magnifique et pleine de charme, les invités ont adoré.
    La salle propose une capacité de 80 personnes assises ce qui est très bien et donne ce côté très convivial.
    Elle offre un parc pour prendre des photos qui est somptueux.

Envoyé le 23/09/2019

Celine · Marié(e) le 14/09/2019

Un bel endroit, parfait pour un mariage en petit comité

Nous n'avons pas été déçus de notre choix : l'Espace Grange convenait parfaitement pour notre mariage avec une quarantaine d'invités. Les enfants ont pu profiter du grand espace de verdure pour jouer pendant le cocktail, la terrasse couverte était parfaite pour le cocktail et le dessert, les canapés à l'extérieur ont été appréciés des invités à toute heure ! La salle est fonctionnelle, propre, bien décorée. Jérôme nous laisse y apporter notre touche personnelle et nous a même conseillés dans les choix ! Nous avons suivi ses conseils également dans le choix du traiteur et de son ami DJ.
    Les invités nous ont tous spontanément dit que l'endroit était charmant et adapté !
    Nous recommandons vivement ce lieu !
    Merci Jérôme !

Envoyé le 25/09/2019
  • Laurence

Laurence Hubert · Marié(e) le 30/08/2019

On recommande

La salle est magnifique, et le cadre tout autant. Et ce lieu est disponible jusqu'à 5 heures du matin, ce qui est rare. Nous avons juste regretté la distance du propriétaire, par rapport à nos questions ou lors de nos rendez-vous.

Envoyé le 10/09/2019
  • Sariaka

Sariaka Robertson · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13/07/2019

Nous nous sommes dit oui le samedi 13 juillet 2019 et nous avons poursuivi les festivités dans un chaleureux domaine à Dampierre en Yvelines, où le charme naturel et le calme du lieu nous a tout de suite conquis à nous, ainsi qu’a nos convives. Nous sommes très heureux d’avoir pu partager cet événement dans le domaine de Mr Levy. Qui a été d’une gentillesse incroyable.
    De plus, nous avons été dotés de tout l’équipement nécessaire en matériel de musique et d’animation. Même quelque plus en matériel de décoration. Et d’une grande cuisine qui a permis au traiteur de travailler dans de bonnes conditions.
    Merci ! Nous garderons un très beau souvenir de ce moment grâce à votre merveilleux domaine.

Envoyé le 02/10/2019

Veronique · Marié(e) le 25/06/2019

Lieu exceptionnel

Jérôme nous a très bien accueillis au sein de son établissement. Le cadre est magnifique, la salle était tout à fait adaptée et très bien équipée pour notre mariage de 50 personnes. Il sait s'entourer de prestataires très professionnels. Pour nous c'est une réussite totale à laquelle il a contribué très largement et l'en remercions vivement.

Envoyé le 25/06/2019

Lucie · Marié(e) le 31/05/2019

Très belle salle pour un très bon prix

Nous avons été surpris et enchantés de trouver dans des délais aussi courts une salle qui répondait exactement à tous nos critères : prix modéré, espace extérieur (splendide), matériel de son et vidéo inclus dans le prix de la location.
    Le lieu est magnifique, la salle très belle, sans que cela demande trop de travail puisque les œuvres exposées permettent de s'affranchir d'une partie des efforts de décoration. Le système son et lumière est d'une qualité professionnelle épatante et le propriétaire très réactif et très arrangeant.

Envoyé le 15/07/2019