Espace Grange Galerie

Espace Grange Galerie 6
Espace Grange Galerie 7
  • Catherine

Catherine Hirel , Marié(e) le 01/09/2018

L'Espace Grange Galerie est un lieu à taille humaine, avec un grand extérieur arboré, un salon de jardin agréable et une salle toute équipée (sonorisation, lumières, vidéo projecteur), et joliment décorée de tableaux et sculptures. Le lieu idéal pour un mariage convivial ! De plus Jérôme est très disponible et arrangeant, ce qui est un vrai bonus. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 28/09/2018
  • Marlène

Marlène Malele , Marié(e) le 18/08/2018

Un espace de rêve

Le contact établi avec le gérant (très souriant et sympa), il a été très à l'écoute et très flexible au niveau des horaires de visite. La visite faite, le lieu nous a immédiatement bluffé et conquis !
    Il y avait presque tout ce dont nous avions besoin, et le peu qui y a manqué, le gérant n'a pas hésité à nous proposer de belles idées pour y pallier !
    Je recommande vivement les services de l'Espace Grange Galerie.

Le mariage de Marlène Malele et Espace Grange Galerie 8
    Le mariage de Marlène Malele et Espace Grange Galerie 9
    Le mariage de Marlène Malele et Espace Grange Galerie 10
    Envoyée le 28/11/2018
  • Sofja

Sofja Guseva , Marié(e) le 30/06/2018

Très bien !

Très bel endroit pour célébrer un mariage dans la vallée de Chevreuse autour des oeuvres d'art. Nous avons pu amener notre décoration la veille et récupérer le lendemain (et pas en matinée) : très pratique ! Rapport qualité/ prix imbattable. Le seul petit bémol est que l'endroit ne soit pas climatisé.

Envoyée le 03/07/2018
  • Mylène

Mylène Barrey , Marié(e) le 19/08/2017

Magnifique ! Un vrai bonheur. Tout était parfait ! Cette ancienne grange rénovée en une magnifique galerie d'art nous a séduit au premier coup d’œil et nous n'avons pas regretté notre choix, bien au contraire ! Un grand merci à Jérôme d'avoir fait de ce lieu un endroit magique et de nous avoir accompagné tout du long avec ses précieux conseils, son professionnalisme et sa disponibilité.

Envoyée le 29/08/2017
  • Audrey

Audrey Pedro-Filliat , Marié(e) le 23/06/2017

Superbe grange à Dampierre-en-Yvelines, Jérôme est un hôte réactif, présent tout en étant discret, ce fût un plaisir de préparer avec lui notre mariage ! Le lieu était parfait pour nos 60 invités. La météo fût avec nous mais de nombreuses options de repli étaient proposées en cas de besoin.

Envoyée le 18/09/2017
  • Cécile

Cécile Garnier , Marié(e) le 20/05/2017

Une jolie grange rénovée alliant le charme de l'ancien et tout le confort du moderne, avec un espace de réception à taille humaine. Un bel espace extérieur très agréable.
    Un propriétaire, très sympa et arrangeant, disponible. Une durée de location incluse jusqu'à 6h du matin, ce qui est rare (ménage inclus). Le tout dans la vallée de Chevreuse, au calme. Au top ! Salle idéale

Envoyée le 28/05/2017
  • Chasseriaud

Chasseriaud , Marié(e) le 21/01/2017

L’Espace Grange Galerie a été notre première visite lors de nos recherches de la salle de réception pour notre mariage, et ce fut un véritable coup de cœur. Un lieu cosy, extrêmement bien aménagé avec un immense jardin pour que les enfants puissent s’en donner à cœur joie. Aussi, avons-nous choisi de célébrer notre union dans ce charmant endroit. Une question restait : est-ce que nos invités partageraient notre sentiment le jour j ?

Notre réponse est un grand oui, car tous nos amis et notre famille ont été émerveillés par cet endroit.

Nous avons également beaucoup apprécié l’extrême courtoisie et gentillesse de Jérôme, le propriétaire des lieux et de ses partenaires.

Michel et Nathalie

Le mariage de Chasseriaud et Espace Grange Galerie 15
    Envoyée le 19/11/2017
  • Eric

Eric Terreau , Marié(e) le 17/09/2016

Espace formidable autant intérieur qu'extérieur. Nous y avons organisé notre mariage, super réception. Endroit convivial et innovant. L'espace est aussi une galerie d'art (exposition peinture et sculpture). L'espace est parfaitement adapté pour des univers lounge ou cocktail dînatoire (ce que nous avons fait pour notre mariage). Disponibilité de Jérôme pour nos moindres demandes et ajustements dans les derniers jours. On recommande chaudement.

Le mariage de Eric Terreau et Espace Grange Galerie 16
    Le mariage de Eric Terreau et Espace Grange Galerie 17
    Le mariage de Eric Terreau et Espace Grange Galerie 18
    Envoyée le 25/09/2016
  • DAVID

David Charles , Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons organisé notre mariage à l'Espace Grange en Août dernier.
    Nous gardons un souvenir magnifique de notre mariage grâce au professionnalisme de son propriétaire gérant Jérôme qui s'implique vraiment avec beaucoup de passion à faire de ce jour le plus beau jour de notre vie !
    Nous avions le choix entre quatre établissements et ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Espace Grange car les autres salles faisaient trop industrielles et impersonnelles.
    Le cadre est magnifique, naturel et chic. L'endroit est complètement privatisé. Et la salle est équipée de tout le matériel nécessaire et de qualité. Notre mariage était simplement magique avec un excellent rapport qualité prix.
    Le gérant, Jérôme est un homme passionné qui adore ce qu'il fait.

Nous vous recommandons vivement Espace Grange pour votre mariage ou tout autre occasion exceptionnelle.

Un grand merci Jérôme.

Envoyée le 09/09/2016
  • Jérôme

Jérôme Medard , Marié(e) le 25/06/2016

Bonjour à tous,
    C'est un lieu exceptionnel... Se marier dans une galerie d'art, c'est fabuleux. Le propriétaire est super sympa et à l'écoute des besoins des futurs mariés. Que dire de plus... Allez visiter.

Envoyée le 12/08/2016