Avis de Espace le Faubourg

Espace le Faubourg

Toulouse, Haute-Garonne

• Sophie
    Sophie C. Envoyé le 12/12/2023

Nous avons organisé un petit Mariage et Michel a su s'adapter à notre cas et nous a proposé une salle idéale. Les serveuses ont toutes étaient adorables avec nous.
    Merci également pour les conseils sur la pièce montée (de chez Vidal à Frouzins).
  • Franck
    Franck G. Envoyé le 05/03/2023

Lieu incontournable !

Que dire..... Un des plus grands acteurs du plus beau jour de notre vie. Michel et son équipe ont été formidables. Nous avons eu la chance de tomber sur lui, une personne en or ! Michel nous a permis de décorer son lieu à notre convenance, nous avons sublimé ce lieu fort en potentiel. la terrasse était magnifique et très accueillante, nos invités nous ont félicité pour ce lieu et la décoration, tout le monde était impressionné. On s'y sentait bien, ce lieu dégage une convivialité et on y sent l'amour. La salle a un potentiel énorme au niveau configuration, on ne se marche pas dessus et au niveau acoustique pour la soirée dansante elle est parfaite. Le service.... Quand vous aurez goûté à la cuisine de Michel, vous n'hésiterez plus ! Un repas excellentissime ! Un professionnalisme incroyable, personne ne mangera froid et surtout vous n'aurez plus faim à la fin. Même le dressage de l'assiette est irréprochable. Et le plus, un rapport qualité/prix imbattable dans la région ! La situation du lieu aussi est un plus, vous êtes loin des habitations ce qui permet de ne pas déranger le voisinage et de pouvoir fêter votre union jusqu'au bout de la nuit. Ce qui nous a été le plus difficile, dire au revoir à Michel, un homme au grand cœur qui a rempli sa mission à 1000% et nous a sans cesse rassuré sur nos craintes, il a toujours trouvé les réponses à nos questions et a appliqué à merveille nos exigences. Merci merci merci. Selma et Franck
  • Diane
    Diane Envoyé le 02/10/2018

Très bon traiteur et organisateur !

Nous avons fait appel à Michel et son équipe du Faubourg comme traiteur et lieu de réception pour notre jour J et nous n'avons pas été déçus !
    Très sympathique, arrangeant (nous avions demandé des spécificités pour certains repas et effectué des changements), très professionnel (dégustation, réunion de préparation, salle installée, bon accueil, honnête, service impeccable, très bonne gestion du jour J) et rien à redire au niveau de la qualité du repas qui était excellent ! La salle est pratique (avec un espace piste de danse, une scène et tout le matériel vidéo et audio) et dispose d'un extérieur (pour vin d'honneur, cérémonie).
    Rapport qualité/prix imbattable dans le coin. Nous recommandons sans hésiter le Faubourg qui a contribué à rendre notre journée parfaite et sans tracas !

• Pierre
    Pierre M. Envoyé le 02/05/2018

100% recommandé

Très professionnel avec une équipe à l’écoute. Je recommande fortement. Ils ont su gagner notre confiance, comme une petite famille, on s’est senti vraiment en confiance. Monsieur Noel s'est toujours adapté à nos attentes. Franchement bravo. Nos invités et familles étaient impressionnés.
    Jennifer L. Envoyé le 22/11/2017
    Une personne très gentille et agréable. Une salle à tomber par terre, magnifique, avec multiples possibilités de décoration. Le personnel est très agréable. On a passé une très bonne soirée. Le seul bémol a été le service du dessert, qui n'a pas été fait selon nos attentes. Nous avions demandé un grand buffet dessert et on nous l'a servi à table. Mais bon, sans cela tout était parfait et le repas excellent : tous nos convives ont été ravis.
    Priscillia L. Envoyé le 15/10/2017
    Au top, il n'y eu aucun bémol pendant la soirée. Les invités ont été épatés par la qualité du service et le professionnalisme de l'équipe de Michel. Le repas était plus qu’excellent et les invités s'en souviennent encore. Tout a été maîtrisé à la perfection et Michel a été au top, du premier rendez-vous au jour J.
    Merci beaucoup pour ce moment !
  • Lafon
    Lafon M. Envoyé le 09/08/2017
    Pour votre mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés.

L' Espace le Faubourg est au top ! Le patron et le personnel sont au top, à l'écoute, gentils et la nourriture est excellente, la terrasse est sympathique
    Audrey S. Envoyé le 17/07/2017
    Le repas raffiné et gastronomique super. C’était un délice ! Le chef était d’une gentillesse. Je recommande pour tout type de soirée. Ils sont formidables et très à l’écoute du client. Vraiment c’est du top niveau le restaurant le Faubourg à Toulouse.
    Marine L. Envoyé le 27/09/2016
    Lieu génial, personnel très à l'écoute, rapport qualité/prix parfait, rien à dire.
    Notre mariage s'est très bien passé et nous nous sommes bien amusés.
    Le décor est très sympa, pas besoin de faire de décoration sur les murs.
    Terrasse extérieure superbe pour le vin d'honneur.
    Philippe P. Envoyé le 27/04/2016
    Salle/restaurant très sympathique et avec un bon espace. Le responsable des lieux est très gentil et à l'écoute des futurs mariés pour le choix des menus.
    Possibilité de menus spéciaux pour végétariens ou personnes avec intolérance alimentaire.
    Personnel très serviable et sympathique, à l'écoute des mariés et arrangeants lors de la soirée (coordination avec les animations pour le service du repas).