Espace Sacré Coeur

Espace Sacré Coeur 1
  • Lucie

Lucie Colombert , Marié(e) le 23/06/2018

Je recommande a 200%

Mr et Mme Munoz sont très professionnels, à l’écoute, de bons conseils et avec des contacts qui peuvent servir.
    On a passé une journée de mariage juste parfaite, le lieu est magnifique, la nourriture est succulente, on peut faire nos photos de couple / cérémonie laïque sur les lieux tellement il est grand et beau.
    On a eu que des retours positifs sur le lieu et la soirée.
    Notre mariage était juste parfait pour rien au monde on aurait voulu changer d'endroit et de traiteur.
    Merci encore à eux !
    Je recommande à 200%.

Envoyée le 27/06/2018

Marion Laroche , Marié(e) le 16/06/2018

Excellent !

Nous avons passé un merveilleux moment à l'Espace Sacré Cœur.
    Tout était parfait : le lieu, le service, le repas ...
    Mme Munoz s'est montrée très à l'écoute et disponible, elle a toujours répondu à toutes nos interrogations.

C'est un excellent rapport qualité/prix !

Marion et Florent (mariage : 16.06.2018)

Envoyée le 27/06/2018

Christophe Verillaud , Marié(e) le 27/05/2017

Cadre / organisation super.
    Disponibilité présente malgré nos nombreuses sollicitations et toujours à l'écoute pour les satisfaire. Merci à toute l'équipe pour cette belle journée et son savoir-faire.

Envoyée le 31/05/2017
  • Samantha

Samantha , Marié(e) le 13/05/2017

Superbe salle, grande capacité d'accueil et le traiteur Fiesta Traiteur est top. Cadre magique, digne d'un mariage féerique. Vue sur le petit lac. Possibilité de faire un feu d'artifices et cocktail à l'extérieur.

Envoyée le 05/07/2017

Caroline Saurel , Marié(e) le 29/04/2017

Le lieu est très beau et bien agencé, idéal pour un vin d'honneur en extérieur, ce que nous avons pu faire, même en avril ! Le parc est très agréable et les bâtiments principaux sont un vrai plus pour les photos en extérieur. Les invités ont beaucoup apprécié les différents espaces, de la salle de réception, aux petites salles réservées aux enfants. Ceux-ci ont même pu dormir tranquillement durant la soirée. Nous sommes ravis.

Envoyée le 23/05/2017

Mélanie Verdier , Marié(e) le 12/11/2016

Ce lieu est juste magique et très original pour une réception.
    Pour cause de pluie nous n'avons pas pu faire tout ce que nous souhaitions, mais le parc est très sympa pour les photos et une cérémonie symbolique (que nous avons du faire sous barnum, mais qui a gardé tous son charme avec vue sur le lac).

Le fait qu'il y ai plusieurs salles, nous a permis d'avoir un espace jeux pour les enfants, un dortoir pour les plus petits, un endroit pour faire notre photobooth, tout cela en plus de la salle prévue pour le vin d'honneur, celle pour la réception et la piste de danse.

En plus, sans le savoir, plusieurs de nos invités avaient fait leur scolarité dans ces murs, que de souvenirs pour eux le jour de notre mariage.

Enfin, le traiteur (Fiesta traiteur) qui travaille exclusivement dans ce lieu est exceptionnel !

Nous recommandons vivement ce lieu.

Mélanie et Sébastien (12/11/2016)

Envoyée le 16/11/2016
  • Fabrice

Fabrice Fourcade , Marié(e) le 03/09/2016

La prestation de Fiesta Traiteur est vraiment au top niveau.
    Notre mariage a été fantastique grâce à leur aide précieuse. Ils sont très réactifs à nos demandes.
    La salle de l'Espace Sacré Coeur est parfaite pour l'organisation d'un mariage.
    Nous n'avons rien à redire sur l'ensemble des points.
    Encore merci pour tout.

Envoyée le 23/09/2016
  • Claire

Claire , Marié(e) le 27/08/2016

Très bon traiteur. Une belle prestation. Des petites surprises qui font leur effet.
    De bons contacts dans tous les domaines liés à l'organisation d'un mariage (dj, photographe...).
    Une prestation à la hauteur des espérances malgré quelques souci d'accès pour le photographe pour la pièce montée.

Envoyée le 30/08/2016

Fanny Soret , Marié(e) le 20/08/2016

Nous vous recommandons ce traiteur. Fiesta Traiteur a fait de notre mariage, un rêve !!! Toute l'équipe a assuré aussi bien le samedi que le dimanche. Nos invités ont passé un super moment. Mr et Mme Munoz qui dirigent cette équipe, sont des personnes au top, agréables, disponibles et attentives.
    Tandis qu'à la salle, magique !!! En plus, il a fait beau et nous avons donc eu la chance de faire notre vin d'honneur au bord du lac, un cadre super pour cette occasion !!

Envoyée le 23/08/2016

Elodie Bellanger , Marié(e) le 23/07/2016

Nous avions été séduits par le lieu ainsi que par la gentillesse de la famille Munoz et nous n'avons pas regretté notre choix. Notre mariage a été merveilleux : un cadre magnifique, un vin d'honneur et un dîner délicieux, une soirée parfaitement organisée et rythmée. Toute l'équipe a su faire preuve de professionnalisme et de gentillesse. Nous avons pu profiter pleinement de notre soirée.
    Tous nos invités ont été conquis et nous aussi. Merci encore.

Le mariage de Elodie Bellanger et Espace Sacré Coeur 2
    Envoyée le 21/08/2016