Gîte de Sermoise

2 avis | Vicq-sur-Nahon (Indre)

Avis de Gîte de Sermoise

• DORLEANS

Dorleans A. · Marié(e) le 12/10/2019

Très beau lieu avec tout le matériel nécessaire. La propriétaire est facilement joignable et très flexible malgré les aléas. Les espace sont grands et agréables.
    Petit bémol : nous aurions préféré que le chauffage et l'électricité soient comptés dans le prix de départ pour éviter une facture supplémentaire après mariage (ce n'est pas grand chose mais permettrait de partir sur du positif).

Envoyé le 19/10/2019
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 31/08/2019

Salle près de Valençay, ne cherchez plus !

Nous nous sommes mariés fin août dans ce lieu magnifique, à la fois à la campagne et à 5 minutes à peine de Valençay. Le personnel est conciliant et très agréable, faisant tout pour nous satisfaire.
    Salle très jolie bien que ne pouvant accueillir qu'une cinquantaine de personnes, mais super pour une fête familiale. Ce lieu dispose aussi de gite pouvant accueillir une quinzaine de personnes, très agréable lui aussi ! Il dispose aussi de nombreux jeux extérieurs pour enfants et adultes.
    Si vous cherchez un lieu de fête dans ce coin-là, vous avez trouvé !

Envoyé le 27/10/2019