Golf de Marseille - La Salette

Opinions de Golf de Marseille - La Salette

• Laetitia

Laetitia Albenque · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage au top !

Nous avons organisé la réception de notre mariage au golf. Le cadre est agréable et les salles de réception sont superbes. Nous avons été accompagnés par Odile qui est très à l’écoute et absolument charmante.
    Le cocktail et le repas étaient délicieux
    Les prestataires recommandés par Odile (DJ, décoratrice et photographe) sympas et professionnels.
    Enfin, le personnel de service est souriant et efficace.
    Si vous voulez réussir votre fête de mariage, allez au Golf de la Salette.

Envoyé le 17/10/2019

ALEXANDRA · Marié(e) le 10/08/2019

Un mariage idyllique !

Un énorme merci à Odile pour son professionnalisme, une personne à qui vous pouvez faire confiance pour l'organisation de votre mariage les yeux fermés ! Ainsi qu'à toute l'équipe du Golf de la Salette pour leurs services. Du cocktail à la pièce montée tout était parfait ! C'est sans aucunes hésitations que je vous recommande ce lieu d'exception dans lequel nous avons passé un moment magique, qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Nos invités ont également été comblés du début à la fin.
    Encore un grand merci !

Envoyé le 04/09/2019

Marion Soler · Marié(e) le 06/07/2019

Super endroit

Le Golf de la Salette a été notre lieu de réception coup de coeur...
    Arrivés au Golf pour la première visite, nous avons signé de suite car nous sommes tombés sous le charme.

Un cadre magnifique, un repas excellent.

Le personnel est à l'écoute, il nous guide du début jusqu'à la fin des préparatifs du mariage.

De plus, nous avons pu faire un repas test avant le mariage afin de choisir le plat (pas toutes les salles ou traiteurs ne le proposent) et je trouve que c'est important.

Je vous recommande vivement cette endroit.

Envoyé le 28/08/2019
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage de rêve !

Nous nous sommes mariés le 15 Juin 2019 et nous tenons à remercier l'ensemble du staff du Golf de Marseille la Salette !
    Merci de nous avoir donné ce cadre idéal et d'avoir parfaitement tout géré pour que nous puissions profiter de ce magnifique moment sans nous soucier du reste !
    Mention spéciale à Odile et Romain qui se sont montrés très disponibles, hyper sympathiques et surtout réactifs !
    Grâce à eux, nous avons profité un maximum de notre soirée, notre mariage s'est déroulé tel que nous le souhaitions, et même mieux que dans nos rêves ! C'était magnifique, magique...
    Nous en gardons un véritable souvenir, merci 1000 fois
    Aurélie & Paul

Envoyé le 22/09/2019

Christelle · Marié(e) le 18/08/2018

Lieu merveilleux

Je vous recommande ce lieu.
    Grâce à eux nous avons eu le plus beau des mariage !
    L’équipe au top !
    La nourriture au top !
    La salle au top !
    Que dire de plus, à part un grand merci à toute l’équipe ! Bravo

Envoyé le 21/11/2018

Réponse de Golf de Marseille - La Salette:

Christelle,
    Merci de votre confiance à tous les deux, un superbe mariage pour nous également avec de l'émotion, de l'ambiance et du bonheur.
    Toute l'équipe du golf se joint à moi pour vous souhaiter tout le meilleur pour les années à venir. Gaëlle

LGLG · Marié(e) le 11/08/2018

Un lieu adapté / une équipe dévouée / une offre de qualité

L'équipe du golf propose une offre sur-mesure et a donc répondu à nos attentes avec précision !
    Le lieu permet d'être à Marseille (facilités d'accès à considérer pour les invités) tout en étant au vert (un grand bol d'air pour les invités comme pour les mariés lors du parcours photos). Le lieu était adapté pour chaque moment : cérémonie et cocktail en plein air (le top) puis soirée à l'intérieur !
    Le restaurant du golf nous a offert un repas à la hauteur de l'événement (les invités étaient conquis) et le personnel s'est montré accueillant et dévoué !
    Merci à Gaëlle et à toute l'équipe : ils ont su écouter et répondre pleinement à notre demande !

Envoyé le 17/09/2018

Samson · Marié(e) le 19/05/2018

Super lieu et super équipe

Notre mariage a été un vrai moment de bonheur grâce à ce lieu magique et à cette équipe toujours serviable, pleine de bons conseils très professionnels grâce à sa commerciale qui reste très à l'écoute des souhaits particuliers des mariés.
    Merci encore à eux.
    Hugo et Caroline

Envoyé le 20/06/2018
  • Chan

Chan Tal · Marié(e) le 28/04/2018

Un lieu idéal

Le lieu de notre mariage a beaucoup contribué à la réussite de cette journée magique, car les équipes du golf ont été très professionnelles avec une mention spéciale à Gaëlle qui nous a assistée et bien conseillée tout au long des préparatifs. Le lieu est parfait, cosy et élégant, avec un cadre de verdure parfait pour la séance photo.
    Le repas était délicieux et l'ambiance DJ et la décoration, conseillées par le Golf, étaient parfaites. Un service quasi clé en main abordable et surtout de qualité.

Envoyé le 05/06/2018

Lucie · Marié(e) le 21/04/2018

Un mariage parfait !

Un mot pour résumé notre mariage : exceptionnel ! Tout était parfait, le cadre, le repas, le service. Nous nous sommes mariés le 21 avril et avons organisé notre mariage depuis l'étranger. L'organisatrice de mariage Gaëlle est juste extra. Elle nous a conseillé, aidé, tout au long de la préparation. Nous avons même décidé de faire une cérémonie laïque au Golf seulement un mois avant notre mariage et le cadre était magnifique ! Parcourir le Golf pour faire la séance photo est aussi un moment que nous avons adoré. Nous avons vraiment eu le mariage de nos rêves ! Nous remercions encore toute l'équipe et Gaëlle pour tout leur travail !

Envoyé le 29/05/2018

Réponse de Golf de Marseille - La Salette:

Lucie, Jimmy,
    Merci à vous, merci de votre confiance et des superbes moments que l'on a pu vivre lors de cette belle journée.
    Toute l'Equipe du Golf se joint à moi pour vous souhaiter le plus beau et le plus long des bonheurs. Gaëlle.
  • Nathalie

Giannitrapani Natahlie · Marié(e) le 05/03/2018

Parfait, le mariage idéal comme nous le souhaitions.

Très à l'écoute, coup de cœur pour l'endroit et on ne regrette pas notre choix. Je recommande à tous les futur mariés. La salle, les tables le repas excellent. L'ambassadrice Gaëlle s'est vraiment occupé de tout. Même elle nous a bien aiguillé, elle a bien compris nos attentes et tout a été parfait. La soirée le repas, l'ambiance, le service au top, les personnes très à l'écoute également.

Envoyé le 11/03/2018