Grand Hôtel Les Lecques
24, Avenue du Port 83270 Saint-Cyr-sur-Mer (Var) Carte · Téléphone

Opinions de Grand Hôtel Les Lecques

Juliette Adolphe · Marié(e) le 20/04/2019

Entièrement satisfaite

Fabien, Lionel et toute l'équipe ont été aux petits soins pour nous tout au long de la préparation et une fois le jour J arrivé.
    Ils se sont montrés disponibles à tout moment. La communication était très facile et Fabien a toujours fait en sorte que nos demandes les plus loufoques soient exécutées.
    Le repas proposé était à la fois original et de qualité avec l'utilisation de très bon produits. Tous les invités et nous-mêmes avons été agréablement surpris par le menu composé par Lionel.
    Le cadre était magnifique et mis en valeur par l'équipe très chaleureuse.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 06/06/2019

Joseph katia · Marié(e) le 09/09/2017

Nous vous recommandons le Grand Hôtel Les Lecques, une équipe à votre écoute. Tout était parfait, aussi bien le repas que le gâteau, un cadre super. Nous vous recommandons le DJ Denis qui se plie à vos exigences.

Envoyé le 10/10/2017

Réponse de Grand Hôtel Les Lecques:

C'était un plaisir de vous rencontrer et d'assister avec autant d'amour à votre mariage.

Toutes les équipes du Grand Hôtel Les Lecques se joignent à moi et nous espérons vous accueillir de nouveau pour de prochains événements !

A très bientôt.

Bien à vous,

Morel · Marié(e) le 22/07/2017

Mariage du 06 Mai 2017

Ce lieu est magique, le personnel a l’écoute.
    Nous avons vécu un mariage de rêve, la prestation était à la hauteur de nos espérances. Le repas était délicieux, le vin d’honneur aussi. L’hôtel a un charme fou, sans parler du cadre.
    Les invités étaient ravis, nous n'avons eu que des compliments.

Envoyé le 28/03/2018

Marzini Cindy · Marié(e) le 25/02/2017

Un mariage super orchestré grâce au Grand Hôtel. Rien à redire ! Le service était parfait avec toujours le bon timing et une gentillesse que l'on voit rarement. Je recommande fortement cet hôtel-restaurant avec son lieu avec vue sur la mer splendide !

Envoyé le 11/06/2017

Chère Madame Marzini,

Je vous remercie pour ces tendres mots que j'ai partagé avec mes équipes du Grand Hôtel Les Lecques.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion !

A très bientôt.

Bien cordialement,

Virginie Lacoste · Marié(e) le 03/09/2016

Nous nous sommes mariés le 3 septembre 2016 au Grand Hôtel les Lesques. On a eu une chance inouïe car il y a eu un désistement ce jour-là et nous avons sauté sur l'occasion.
    Le cadre est magnifique et toute l'équipe est formidable. Gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous. On voulait ne s'occuper de rien, on a donc mis au point les détails avec eux et ils ont fait le reste. Mêmes les serveurs, à qui on avait demandé d'arriver à un moment bien précis de la chanson pour le gâteau, ont joué le jeu et sont entrés pile au bon moment.
    On a pu réserver aussi des chambres pour les invités venant de loin. Un petit bémol, cependant, concernant les chambres qui mériteraient un petit rafraîchissement. Sinon tout était parfait et le prix tout à fait raisonnable.
    Mille mercis pour tout ! On a eu le mariage que l'on souhaitait dans un cadre magnifique et chic. La cérémonie laïque dans le jardin était sublime.

Envoyé le 07/06/2017

Chère Virginie,

Veuillez excuser mon retour tardif, ayant intégré les équipes du Grand Hôtel Les Lecques il y a peu de temps.

C'est un plaisir de lire votre commentaire. Il nous tient à cœur de faire partie de cette journée idyllique et de faire en sorte que cette dernière reste gravée à tout jamais dans vos esprits ! Chose faite, apparemment, pour cette journée du 03 septembre 2016.

Pour information, nous sommes en pleine rénovation sur une bonne partie de nos chambres.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une autre occasion.

Bien cordialement,

Guyot Maxime · Marié(e) le 27/06/2015

Le lieu est parfait pour allier pinède et mer, nous nous sommes mariés fin juin et c'était tout simplement parfait, le service, la nourriture, la salle et le champagne tout était parfait. Blandine est très agréable et professionnelle et vous aide à préparer au mieux le mariage avec des petites attentions très sympathiques (chambre des mariés préparées avec soin et message perso dans la chambre + fleurs). Si vous cherchez un lieu avec beaucoup d'histoire et de cachet n'hésitez pas. Une dernière remarque, ne vous arrêtez pas sur le côté vétuste de la bâtisse, tous mes invités ont trouvé ça magnifique et n'ont même pas fait de remarques sur ce point.

Envoyé le 28/07/2015
  • Camille

Camille Desfossez · Marié(e) le 28/06/2014

Super cadre avec vue sur me , très bon repas, ambiance chaleureuse, équipe très professionnelle, c'est la recette pour un mariage réussi et mémorable.
    Sans oublier qu 'on peut privatiser l 'hôtel pour que vos invités dorment sur place. Idéal pour le lendemain, détente au bord de la piscine ou de la plage, possibilité de faire du tennis, de la pétanque.
    Un week-end de rêve.

Envoyé le 29/07/2014