L’Armandière

19 avis | Bossée (Indre-et-Loire)

Avis de L’Armandière

• Élodie

Elodie C. · Marié(e) le 19/09/2020

Prestation parfaite !

L'Armandière est un lieu parfait pour un mariage. Nous avons vécu une journée d'exception dans ce domaine magnifique. Encore merci à Anne pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils, je ne peux que vous recommander cet endroit.

Envoyé le 05/10/2020
  • Clotilde

Clotilde B. · Marié(e) le 14/07/2020

Lieu parfait !

Lieu parfait, magnifique ! Nous avons été ravis d'avoir choisi ce lieu si pratique avec les gîtes ! Nous recommandons fortement ce lieu !

Envoyé le 24/07/2020
  • Etienne

Etienne G. · Marié(e) le 11/07/2020

Très beau lieu

C’est un super lieu, très joli et très agréable avec de beaux espaces intérieurs et extérieurs qui a beaucoup de charme, peu de décoration est nécessaire pour ce lieu déjà magnifique.

Envoyé le 15/07/2020
  • Audrey

Audrey D. · Marié(e) le 05/10/2019

Notre lieu de mariage

Cet endroit est magnifique, il faut peu de déco pour le rendre splendide. Nous avons apprécié le porche pour le vin d'honneur. Les espaces extérieurs très bien entretenu. Le domaine 10/10. La propriétaire à l'écoute et discrète. 10/10.

Envoyé le 10/10/2019
  • Amandine

Amandine F. · Marié(e) le 24/08/2019

Le lieu idéal

Nous avons mis du temps à trouver la bonne salle pour notre mariage.
    Mais à la première visite de l'Armandière, pas de question à se poser, ce sera le lieu de notre union. Le domaine répond à toutes les attentes que nous cherchions. Une grande salle typique de la Touraine, un lieu sécurisé pour les enfants, des couchages pour la famille et les amis, des coins de verdure intimistes pour la rencontre et les photos d'extérieures lors de la préparation des mariés, un préau pour le vin d'honneur au cas ou le ciel n'est pas de la partie... etc..
    En plus de cela, les propriétaires sont professionnel, à l'écoute, disponible et avec un réseau local de prestataires du "Mariage".
    Bref le lieu idéal...

Envoyé le 09/09/2019

Aurelie J. · Marié(e) le 20/07/2019

Lieux magique

Ce lieu est tout simplement magique. Nous avons craqué pour L'armandiere pour le cocktail et la soirée de notre mariage. Tout le monde a adoré le lieux et la salle.
    Ma propriétaire est top, très arrangeante, elle nous laisse gérer... Si vous recherchez un lieu typique de la Touraine avec de la pierre, du moderne et pouvoir dormir sur place. Ce lieux est pour vous !

Envoyé le 24/07/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique

Magnifique endroit où nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves grâce à votre lieu d'exception ! Tout était parfait ! Henri (la cabane végétale à Saint Avertin) s'en est donné à coeur joie de décorer votre magnifique salle de réception... Nous ne nous lassons pas de regarder toutes ces superbes photos. Merci encore à vous. On a juste une envie : c'est de recommencer !

Envoyé le 18/07/2019
  • Masha

Mmumu · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique domaine

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce magnifique domaine, paisible et verdoyant. Le plus qui fait la différence : possibilité de loger 42 personnes sur place grâce aux gîtes propres et fonctionnels. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 02/09/2019

Marion · Marié(e) le 25/05/2019

Lieu exceptionnel

Lors de notre visite ça a été le coup de foudre, lieu authentique, rénové avec goût, couchage sur place, grande salle de réception, cuisine immense et très bien équipée ! Bref, c’était le lieu ! Mme Hervé nous a accueillis chaleureusement, et est restée très disponible tout au long de notre année de préparation ! Elle a également été de très bon conseil ! Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 04/06/2019
  • Louis-Maxime

Louis-Maxime F. · Marié(e) le 13/04/2019

Très beau domaine

Nous avons visité pu visiter 3 fois le domaine avant notre mariage. Mme Hervé est disponible et arrangeante. Elle est de bon conseil que ce soit pour les prestataires mais aussi pour l'aménagement des lieux ! Les gîtes sont propres. Les extérieurs sont très bien entretenus et la salle de réception est chaleureuse. Seul tout petit bémol pour les toilettes qui ne sont accessibles que par la salle donc les invités les découvrent lors du vin d'honneur, c'est dommage. Mise à part ce détail, tout est réuni pour avoir un beau mariage !

Envoyé le 21/04/2019