Avis de La Bastide de la Salette

Marseille, Bouches-du-Rhône

• Nelly
    Nelly V. Envoyé le 10/10/2023

Mariage parfait

Tout a été simplement parfait du lieu de la cérémonie à la salle, la cuisine exceptionnelle.
    Le personnel est d'une gentillesse incomparable, très à l'écoute.
    Un grand merci a tout ceux qui ont participé à faire de cette journée un moment inoubliable

Chère Nelly, Chere Alexandre,
    Toute l'équipe de la Bastide de la Salette se joint à moi pour vous remercier de votre confiance accordée dans l'un des plus beaux jours de votre vie et de nous avoir fait vivre une si belle journée à vos cotés, un véritable privilège pour nous.
    Encore merci à vous deux et tous nos vœux de bonheur à vous ainsi qu'à votre famille.
    Toute l'équipe de la Bastide de la Salette.
  • Cécilia
    Cécilia C. Envoyé le 25/09/2022

Superbe soirée

Nous sommes ravis d'avoir choisi le golf de la Salette pour célébrer notre mariage, un lieu chic et cosy avec une très belle salle à l'étage. Le vin d'honneur sur la terrasse a fait son effet, nous avons eu que des retours positifs de nos invités. De plus, le décor pour les photos de couple est superbe, nous avons hâte de recevoir l'ensemble des photos.
    Merci pour les précieux conseils et toute l'organisation de Gaëlle et Clarysse. À bientôt

Chère Cécilia, Cher Guillaume,
    Tout d'abord merci à tous les deux d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remerciements et de partager avec nous et les utilisatrices de Mariage.net votre expérience en tant que mariés, à la Bastide de la Salette.
    Toute l'équipe de la Bastide se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et de nous avoir fait vivre une si belle journée à vos cotés, un véritable privilège pour nous.
    Encore merci à vous deux et tous nos vœux de bonheur ! Vive les mariés!
    Toute l'équipe de la Bastide de la Salette.
    Camille M. Envoyé le 15/02/2022

Un lieu merveilleux et une réception au top

Une équipe de choc qui ne laisse rien au hasard et qui possède un cœur énorme. Les mariages sont célébrés avec le cœur, comme les mariés le souhaite, avec humanité et l’envie de rendre inoubliable ce moment. Gaëlle a su nous faire lâcher prise pour que nous profitions au maximum de notre soirée, elle coordonne une équipe de prestataires merveilleuse et est toujours disponibles pour ses mariés… Grâce à vous, nous aimerions nous marier tous les jours, pour ne jamais redescendre de ce ciel enchanté. On vous aime !

Chère Camille,
    Quelle plume ! Merci infiniment de votre confiance, de votre gentillesse et de votre bienveillance.
    Tout l'équipe a été plus qu'enchantée d'être à vos cotés pour ces moments d'organisation si spéciaux et la célébration du jour J.
    Un mariage magnifique, une pureté d'émotions sur un sublime air de piano et un entourage exceptionnel.
    Encore toutes nos félicitations pour votre union, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et toute la réussite dans vos projets. A très vite avec plaisir
    L'équipe de la Bastide de la Salette

• Stéphanie
    Stéphanie Z. Envoyé le 20/09/2021

Une grande réussite !

Nous nous sommes mariés au Golf de la Salette le samedi 24 juillet 2021. Ce fut un moment magique pour nous, les mariés, mais aussi pour l'ensemble de nos invités.
    Un grand merci à Gaelle et Clarisse pour votre parfaite organisation, votre professionnalisme, votre disponibilité, votre gentillesse, vos bons conseils, votre bonne humeur. Tout était magnifique. L'apéritif sur la terrasse a beaucoup été apprécié, les menus étaient très bons, la pièce montée ainsi que les mignardises étaient succulentes. Merci à Romain, notre responsable de salle qui avait veillé à ce que nos tables soient joliment dressées et qui a encadré les équipes à la fois sympathiques et discrètes à la perfection ! Je recommande à 1000% !

Chère Stéphanie,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et de partager sur Mariages.net votre expérience afin d'en informer les utilisateurs.

Ce fût un réel plaisir pour toute l'équipe de la Bastide de la Salette de vous accompagner durant ces nombreux mois de préparation pour enfin avoir la chance de vivre à vos cotés cette somptueuse journée de mariage. Encore merci de votre confiance.

Nous vous souhaitons tout le bonheur à vous deux et vos familles.

Toute l'équipe de la Bastide de la Salette
    Cindy Envoyé le 03/08/2021

Mariage - 17 juillet 2021

Nous recommandons vivement ce lieu de mariage à tous les futurs mariés en recherche d’un cadre exceptionnel et verdoyant.
    Le personnel est très à l’écoute et donne de bons conseils pour rendre ce jour si spécial inoubliable !

Chère Cindy,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et de partager sur Mariages.net votre expérience afin d'en informer les utilisatrices.

Nous vous souhaitons tout le bonheur à vous deux et vos familles.

Toute l'équipe de la Bastide de la Salette
    Laetitia A. Envoyé le 17/10/2019

Mariage au top !

Nous avons organisé la réception de notre mariage au golf. Le cadre est agréable et les salles de réception sont superbes. Nous avons été accompagnés par Odile qui est très à l’écoute et absolument charmante.
    Le cocktail et le repas étaient délicieux
    Les prestataires recommandés par Odile (DJ, décoratrice et photographe) sympas et professionnels.
    Enfin, le personnel de service est souriant et efficace.
    Si vous voulez réussir votre fête de mariage, allez au Golf de la Salette.
    Alexandra Envoyé le 04/09/2019

Un mariage idyllique !

Un énorme merci à Odile pour son professionnalisme, une personne à qui vous pouvez faire confiance pour l'organisation de votre mariage les yeux fermés ! Ainsi qu'à toute l'équipe du Golf de la Salette pour leurs services. Du cocktail à la pièce montée tout était parfait ! C'est sans aucunes hésitations que je vous recommande ce lieu d'exception dans lequel nous avons passé un moment magique, qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Nos invités ont également été comblés du début à la fin.
    Encore un grand merci !
    Marion S. Envoyé le 28/08/2019

Super endroit

Le Golf de la Salette a été notre lieu de réception coup de coeur...
    Arrivés au Golf pour la première visite, nous avons signé de suite car nous sommes tombés sous le charme.

Un cadre magnifique, un repas excellent.

Le personnel est à l'écoute, il nous guide du début jusqu'à la fin des préparatifs du mariage.

De plus, nous avons pu faire un repas test avant le mariage afin de choisir le plat (pas toutes les salles ou traiteurs ne le proposent) et je trouve que c'est important.

Je vous recommande vivement cette endroit.
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 22/09/2019

Un mariage de rêve !

Nous nous sommes mariés le 15 Juin 2019 et nous tenons à remercier l'ensemble du staff du Golf de Marseille la Salette !
    Merci de nous avoir donné ce cadre idéal et d'avoir parfaitement tout géré pour que nous puissions profiter de ce magnifique moment sans nous soucier du reste !
    Mention spéciale à Odile et Romain qui se sont montrés très disponibles, hyper sympathiques et surtout réactifs !
    Grâce à eux, nous avons profité un maximum de notre soirée, notre mariage s'est déroulé tel que nous le souhaitions, et même mieux que dans nos rêves ! C'était magnifique, magique...
    Nous en gardons un véritable souvenir, merci 1000 fois
    Aurélie & Paul