La Cadine

6 avis | Choisy-en-Brie (Seine-et-Marne)

Avis de La Cadine

• Roua

Roua El Dan · Marié(e) le 12/09/2020

Belle salle

Très belle salle, avec un joli petit jardin où on a pu faire le vin d'honneur.
    Manque un peu d'entretien mais ce n'est pas méchant !
    La salle est bien équipée (son et lumière mais aussi pour les tables et les chaises), grande piste de dance et surtout un grand parking ! On était très satisfait !

Envoyé le 14/10/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 05/09/2020

Jolie salle

Jolie salle, bonne capacité, propriétaire froid avec la clientèle, la salle a beaucoup de potentiel.

Envoyé le 09/09/2020
  • Le Borgne

Le Borgne Gwennael · Marié(e) le 13/04/2019

Salle grande et bien agencée

Une personne qui répond assez rapidement.
    Qualité prix bien.
    J’ai envoyé mes lampions pour qu'il les installe et c’était super bien fait.

Envoyé le 14/05/2019

Eolia EKAMBI · Marié(e) le 20/10/2018

2.4

Vérifiez absolument tout avant de signer

Si vous choisissez cette salle, voici les points à savoir avant toute signature de contrat :
    Points positifs :

• c’est une belle salle qui a son jardin, sa petite terrasse, son parking

• bonnes promotions (à surveiller de temps en temps)

• la sono fonctionne parfaitement bien et est de bonne qualité

• des propriétaires disponibles pour toute visite mais visite qui ne se fait que les dimanches, aucun autre jour n’est proposé.

Point négatifs :

• il est important de noter que vous ne pourrez prendre la décoration intérieure ou extérieure. Les deux marchent de paire.

• ils disent avoir des tables pouvant accueillir 8 à 10 personnes mais ce n’est absolument pas le cas. En effet, les tables ne peuvent accueillir que 6 personnes ce qui pourrait totalement bouleverser vos plans de tables à moins de rassembler deux table de 6 pour un meilleur confort pour vos invités.

• lors de votre visite, vérifiez bien à ce que les lumières du parking soient fonctionnelles car le jour de mon mariage, les propriétaires de la salle m’avaient promis de faire en sorte que les lumières fonctionnent et ce n’etait absolument pas le cas.

• le lieu est inaccessible en transports, il faut impérativement être véhiculé(e) pour y avoir accès.

Envoyé le 19/01/2019

Réponse de La Cadine:

Bonjour Eolia,
    Nous avons bien pris note de votre retour, et nous vous en remercions. Nous tenions cependant à revenir sur certains points.

Concernant les visites, nous essayons d'améliorer ce point, mais ayant tous une activité professionnelle à côté, il nous est difficile de nous rentre disponible avant 19 heures, et les visites ne peuvent s'effectuer le samedi, la salle étant louée.

Concernant la décoration, vous nous aviez sollicité pour un devis concernant la décoration intérieure, auquel vous n'avez pas donné suite avec nous, ce qui n'est pas un problème, mais pour des soucis de logistiques et d'harmonies, nous vous avions conseillé de voir votre décoration extérieur directement avec votre décoratrice.

Concernant les éclairages extérieur, ceux-ci étaient en cours de réfection lors de votre événement car l'ancien système était hors d'âge et pas performant. La partie jardin était terminée, mais effectivement pas la partie parking. Sachez qu'aujourd'hui ces travaux sont terminés, la salle dispose aujourd'hui d'un éclairage LED performant et respectueux de l'environnement.

Concernant le nombre de convives par table, nous n'inventons pas ces données, ce sont celles du fabricant, vous pouvez d'ailleurs constater sur les photos qui illustrent cette page qu'elles peuvent accueillir 7-8-9 convives sans problèmes ! Il est cependant vrai que pour 10 personnes cela est réalisable mais au détriment du confort, ce que nous manquons pas de mettre en avant à chacun de nos clients !

Et enfin, concernant l'accessibilité des lieux, nous sommes effectivement au milieu des champs ! Ce qui vous a permis, ainsi qu'à tous nos clients, de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, car nous n'avons aucun voisin, et de ce fait aucune restriction horaire. Vous disposez cependant d'un arrêt de bus en continuité de la Ligne P (Paris Est) à environ 1 kilomètre de la salle (25 minutes à pied).

Nous regrettons que ces points n'aient pas pu être évoqués ensemble lors du retour de la salle.
    Nous vous renouvelons tout nos vœux de bonheur !

Corinne Porché · Marié(e) le 25/08/2018

Très belle salle qui convient avec tous les styles de décoration.
    La salle du bas est très pratique car cela permet aux personnes qui ne veulent pas danser ou qui veulent discuter de rester en haut au calme.

Envoyé le 26/09/2018

Cyrlene Menai · Marié(e) le 01/07/2017

Superbe salle, grande, bien équipée, bon extérieur, grand parking et pas de voisin autour. Prix très intéressant pour tout le week-end complet (vendredi matin au dimanche 15 heures) avec sonorisation, jeux de lumière et ménage intégrés.

Envoyé le 06/11/2017