Avis de La Chartreuse

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Jessica
    Jessica Marié(e) le 24/07/2021

Un super lieu

Nous recommandons la Chartreuse où nous avons célébré notre mariage le 24.07.2021.
    Pascal ainsi que sa femme Lydia sont disponibles et sont des gens simples, soucieux du bien être de leurs mariés.
    Le menu du mariage était un sans faute vraiment tout nos invités ont apprécié tout le repas (la viande particulièrement). Pascal et Lydia proposent des produits de qualité en provenance du Vercors.
    Une mention spécial à Rachid à qui vous aurez affaire les 2 jours avant le mariage ainsi que le jour J : il a vraiment été aux petits soins pour nous à voir si nous manquions de rien, à s'adapter face à toutes situation et surtout à nous décharger de tout le stress avec sa phrase " je m'en occupe " aucune parole en l'air il s'est vraiment occupé de tout. Rien à dire le service était parfait ainsi que toute l'équipe de serveurs et serveuses qui étaient très réactifs. Nous n'avons manqué de rien.
    Le lieu est vraiment super, à la fois simple et classe avec ses 2 jardins à l'ombre dès 16h lors de notre arrivé et en plein juillet ce n'est pas négligeable
    Encore merci à vous
    Jessica et David
  • Manon
    Manon M. Marié(e) le 26/06/2021

Notre mariage 26.06.2021

Un merveilleux domaine pour une merveilleuse équipe. Merci infiniment pour votre professionnalisme, votre écoute et surtout votre capacité d'adaptation jusqu'à la dernière minute.
    Vous avez été à nos petits soins du début à la fin, tout était parfait.

Les retours de nos invités sont à l'image de votre accueil. Le repas était très bon, bravo à toute l'équipe !

Nous nous sommes promis de fêter nos 10 ans de mariage au même endroit donc à bientôt.

Manon et Christophe
  • Claire
    Claire P. Marié(e) le 22/05/2021

Exceptionnel !

Nous avons vécu notre mariage de la plus belle des façons. Nous ne pouvions pas rêver mieux et nous sommes plus que reconnaissants du travail de l'équipe de la Chartreuse. Ils nous ont accompagné de manière formidable, l'ensemble de nos invités ont été sous le charme du lieu mais aussi de la qualité des plats et de la disponibilité de toute l'équipe. Lydia, Pascal et Rachid ont été au petits soins lors de nos préparatifs et du jour J.
    Ce sont des personnes exceptionnelles, au professionnalisme irréprochables. Ils nous ont offert un mariage suspendu dans le temps, ''sans Covid''. Merci, merci et merci pour tout. Et nous trouverons toutes les occasions pour y retourner. Ne cherchez pas plus loin, la Chartreuse est l'endroit parfait. Claire & Kevin (22/05/2021)
  • Mickael
    Mickael C. Marié(e) le 17/10/2020

Prestation parfaite

Compte tenu des difficultés traversé ensemble dans l'organisation du mariage a cause du Covid-19, nous avons réussi dans le respect de toutes ses règles à avoir un mariage extra-ordinaire.
    Nous recommandons vivement ce professionnalisme et tout ce qui rend la Chartreuse unique.
    Johanna Marié(e) le 12/09/2020

Le mariage de nos rêves !

Nous fêtons aujourd hui notre premier mois de mariage et avons ce magnifique souvenir du 12 septembre 2020 en tête, jour durant lequel nous nous sommes unis.
    Rien n'aurait été pareil si la célébration s était déroulée ailleurs qu'à la Chartreuse.
    De notre coup de cœur lors de la 1ère visite des lieux et notre rencontre avec Pascal à ce jour si important pour nous, tout a été parfait ! Pascal nous a touchés par la passion de son métier, nous nous sommes de suite sentis bien en sa présence.
    Malgré les temps compliqués, sa femme Lydia, Rachid et lui même nous ont mis en confiance, et nous ont assuré que tout se passerait bien. Pari plus que réussi !
    Une équipe au top le jour du mariage ! Mention spéciale à Rachid qui a été exceptionnel, toujours aux petits soins pour les invités mais surtout pour Mickaël et moi qui étions dans notre monde.
    Les prestataires conseillés par Pascal étaient bien mieux que ce que l'on imaginait : Aurélie (loc events 84) nous a créé cette ambiance chaleureuse qui nous tenait à cœur, Charlene s'est parfaitement occupé de nos petits loups, et Dj Gillou a mis le feu jusqu'à l'aube !
    Les mots ne sont pas assez forts pour vous exprimer notre gratitude et notre reconnaissance pour avoir géré d'une main de maître cette journée spéciale !
    Merci encore pour tout !
    Que votre route soit longue en ces temps difficiles...
    Et qui sait, peut être nous reverrons nous pour célébrer ensemble nos 10 ans de mariage !
    Nous vous embrassons (de loin) très fort.
    Mickaël & Johanna
    Mariés du 12 septembre 2020
    Marie E. Marié(e) le 29/08/2020

"Marchand de bonheur"

Le domaine de la Chartreuse est l’endroit idéal pour un mariage réussi, ni plus ni moins.
    Lors de la conception de la réception, Pascal, le propriétaire des lieux, nous a guidés merveilleusement et sa grande expérience et sa bienveillance ne sont que quelques uns de ces atouts (et promis je ne fais pas partie sa famille).
    Lydia, son épouse, est tout aussi importante dans la réussite de cette journée, car elle est à l’origine des délices préparés pour les convives.
    Rachid, quant à lui, est l’hôte parfait pour les mariés lors de la soirée : les nouveaux époux, très sollicités en cette occasion, reçoivent en permanence les meilleurs soins du chef d’orchestre qui gère tout durant toute la soirée, et ce jusqu’au bout de la nuit.
    En bref, si cette journée a été aussi merveilleuse, malgré les restrictions sanitaires du moment, c’est sans nul doute grâce au cadre magnifique et à toute l’équipe de la Chartreuse qui met son professionnalisme et sa gentillesse au service des époux.
    En effet les prestataires extérieurs conseillés par Pascal lui-même sont eux aussi extraordinaires et pour beaucoup dans la réussite de notre mariage.
    Le photographe de talent Cyril Cossart de Regard Naturel Cossart dont le dynamisme et la gouaille emporte l’adhésion de tous.
    Bonifaciodeco/fleurs en scène pour la décoration florale de la salle qui sait s’adapter à tous les thèmes pour personnaliser au mieux la célébration.
    Et enfin Gilles Alliance musique qui s’adapte aux demandes des mariés et des invités donne le rythme sans temps mort à la soirée.
    Tous ceux ci sont les artisans du bonheur que nous avons partagés avec nos invités.
    Un grand merci à tous.
  • Morgane
    Morgane M. Marié(e) le 22/08/2020

Exceptionnel

Ce lieu, ces personnes mériteraient encore plus d'étoiles ! Nous recommandons La Chartreuse sans souci ! Nous y avons fait notre le Mariage le 22 Août ! Un Cadre superbe, une équipe au top du top, de bons petits plats du cocktail dînatoire aux desserts ! Pascal, Lydia, Rachid (qui fait un boulot exceptionnel) sont de très belles personnes ils savent vous mettre à l'aise, se rendent très disponibles, ils font un travail de dingue pour rendre votre jour le plus fabuleux possible ! Nous ne savons pas comment les remercier pour avoir rendu ce jour aussi beau ! Lydia, Pascal, Rachid, on vous embrasse fort, on vous dit à très vite !
  • Allison
    Allison Marié(e) le 15/08/2020

Un super lieu pour votre mariage

Merci à Pascal, Lydia, Rachid et toute l'équipe, grâce à vous, nous avons eu une superbe journée de mariage. L'organisation était top, Rachid au petits soins pour nous. Repas excellent, les convives ont adoré.
    La salle est magnifique, les extérieurs à tomber ! Que du bonheur.
    Une super journée et soirée. Merci
  • Lisa
    Lisa M. Marié(e) le 01/08/2020

Un service irréprochable et un domaine idéal

Grace à toute l’équipe de la Chartreuse, nous avons eu un mariage exceptionnel. Du premier rendez-vous jusqu’au bout de la nuit, Pascal et son équipe nous ont accompagnés et soutenus pour nous permettre de vivre notre soirée à 110%.
    Professionnels, disponibles et attentionnés, ils ont multiplié les petites attentions et résolu tous les problèmes de dernière minute.

Et pourtant ! La situation n’était pas facile pour eux. La situation sanitaire actuelle (covid-19) ayant annulé les mariages du début de la saison et rendu la décision de conserver notre mariage difficile, ils ont su garder la tête froide et nous aider dans notre organisation. De plus, préparant toute la cérémonie depuis l’étranger, nous n’avons pas vu voir Pascal autant qu’il le fait habituellement, mais ce dernier s’est toujours débrouillé pour nous donner l’ensemble des informations nécessaires au bon déroulement de l’évènement. Sa femme Lydia nous a également soutenus et servis avec énergie au cours de la préparation ainsi que la soirée.

Pascal nous a également conseillé DJ Gilou pour notre soirée, qui a fait un travail formidable avec une bonne humeur contagieuse. Une bonne recommandation pour une bonne animation.

Un remerciement spécial à Rachid qui, par sa jovialité, son sérieux, sa gentillesse et son efficacité, nous a allégé au maximum les préparatifs, a veillé au bon déroulement de la soirée et s’est assuré que nous étions comblés. Soirée qui n’aurait sûrement pas été autant réussi sans lui.

Pour faire simple, vous pouvez foncer à la Chartreuse et faire confiance à Pascal. Il sait accompagner les mariés, les mettre à l’aise, les conseiller et surtout, assurer une belle soirée.

Un grand merci à lui et toute son équipe pour cet évènement fantastique.
    Sam Marié(e) le 18/07/2020

Un grand merci à La Chartreuse.
    Un grand merci à Pascal pour avoir su nous accompagner tout au long de ces mois. Un grand merci d’avoir été si optimiste malgré les circonstances.
    Un grand merci à Rachid pour cette fabuleuse journée. Il a su se mettre en quatre pour que tout le monde passe un merveilleux moment. Un grand merci pour ce menu exceptionnel.
    Un grand merci à toute l’équipe qui a été aux petits soins.
    Les mots ne seront jamais suffisants pour exprimer nos ressentis.
    Tout le monde a passé de très bons moments à La Chartreuse. Encore merci pour tout.
    Jonathan et Samantha