La Claire Fontaine

Avis de La Claire Fontaine

• Blanca

Blanca Eva Cespedes · Marié(e) le 29/06/2019

I recommend 100%

Ils se sont occupés du service traiteur, la nourriture était bonne, nous avions les meilleurs vins et j'ai adoré les gâteaux qu'ils ont préparé pour nous.
    ---------------------------------------------
    They did the catering for us, food was super good, we got best wine and I loved the 2no cakes they prepared for us.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de La Claire Fontaine:

Bonjour Blanca et Xavier,
    Merci beaucoup pour ce commentaire,
    Ce fut un plaisir de réaliser le repas de votre mariage.
    Dans l'attente d'une éventuelle prochaine collaboration.
    Hasta la proxima !
    La Claire Fontaine

Laetitia Olgard · Marié(e) le 15/06/2019

Tout était parfait !

Rien à changer si c'était à refaire. C'était parfait. Le cadre, le vin d'honneur, le repas ainsi que le lendemain (et même la possibilité d'avoir un gîte pour nos convives). Le repas était au top, le personnel est toujours à nos petits soins...

Envoyé le 16/07/2019
  • Aurore

Aurore Seret · Marié(e) le 08/09/2018

Pour un mariage parfait

Je recommande à 200% La Claire Fontaine autant pour la qualité de ses installations que pour le repas !
    Peu importe le temps que vous aurez, plusieurs salles sont à disposition. Les lieux sont propres et très chaleureux. Nous avions également réservé une grand partie des logement afin que nos invités puissent dormir sur place et profiter au maximum. Très arrangeant pour des demandes particulières, ils sont toujours à votre écoute !
    Qualité de la nourriture digne des meilleurs restaurants ! Petits fours, planchas, sucré ou salé, l'entrée, le repas ... Tout était vraiment délicieux ! Un grand bravo encore à la cuisine qui nous a servi un repas de qualité pour 100 personnes avec une coordination parfaite ! Grand bravo aux serveurs également qui ont été aux petits soin pour nos invités !
    En résumé, une cuisine divine, un accueil parfait, une coordination au top et un endroit hyper chaleureux !

Envoyé le 27/03/2019
  • JULIEN

JULIEN · Marié(e) le 26/08/2017

Fabuleux ! Allez-y les yeux fermés !

Tout était parfait, un grand merci à Blaise qui s'est occupé de nous et à Sébastien Lejeune pour sa gentillesse, sa bienveillance et ses conseils pendant l'année de préparation, sa discrétion et son expérience. Merci aux équipes qui ont assuré pendant tout le week-end. Nous avons adoré l'endroit, le nombre de logements, la qualité de la nourriture pendant le vin d'honneur, le dîner et le rebond ainsi que le service pendant et après !

Envoyé le 17/05/2019

CROISE Nathalie · Marié(e) le 13/06/2015

Weekend exceptionnel dans un cadre idyllique, une équipe vraiment très professionnelle, vous pouvez avoir confiance, à l'écoute, souriante, tout est mis en oeuvre pour faire de cette journée votre journée inoubliable.

Envoyé le 14/07/2015

Horville Mélanie · Marié(e) le 07/06/2014

Tout était parfait, très belle salle spacieuse, très bon service, les mets délicieux, chaises en bois très appréciées par nos invités et tables rondes. Possibilité de prendre l'apéritif dehors selon le temps. Apportez votre plan de table et votre décoration, donnez vos indications et la CF s'occupe de tout. No stress! Le prestataire est à l'écoute des envies des mariés, une dégustation est prévue trois mois avant le jour J. Seul bémol les toilettes trop étroits!

Envoyé le 30/08/2014