Avis de La Closerie de Montgermont

La Closerie de Montgermont

La Closerie de Montgermont

Pringy, Seine-et-Marne

Claire L. Envoyé le 27/10/2023

La plus belle des rencontres

Nous avons trouvé à la Closerie bien plus qu'une salle de réception pour notre mariage. C'est un lieux romantique, chaleureux et remplie de charme. Nous ne pouvions passer a côté malgré les 45 minutes qui nous séparaient de notre lieux de cérémonie. Nous ne regrettons pas ! La Closerie représente parfaitement Claudine et Jean-Marie, qui sont bien plus que de simples prestataires,ils donnent de leur temps, de leurs investissements personnels . Ils sont accueillants,rassurants et ne recherchent pas le simple profit comme nous avons pu le ressentir avec d'autres gérants de salle. Mon mari et moi-même sommes extrêmement reconnaissants de les avoir croisé sur notre chemin. Si vous lisez ce commentaire, foncez et n'hésitez plus !
  • Solvène
    Solvène Envoyé le 31/12/2023

Un lieu où il fait bon vivre

Un grand merci à Jean-Marie et Claudine pour leur accueil au sein de la Closerie. Nous sommes tombé sous le charme de ce lieu bucolique où tout est fait pour célébrer son mariage de la meilleure des façons. Espace, verdure calme et tranquillité sont au rdv.
    Tout deux se sont montrés très à l'écoute de nos besoins. Nous avons apprécié leur flexibilité et leur créativité pour palier à toute difficulté. De la cérémonie en plein aire et au cocktail sous les pagodes jusqu'à la réception dans la salle et au brunch du lendemain, tout était parfait.
    Petit plus : le Photobooth, tables d'extérieur, mange debout et chevalets sur place.
    Nous recommandons vivement la Closerie pour tous ceux qui cherchent un lieu de mariage idyllique. Encore merci à Jean-Marie, Claudine pour leur accompagnement remarquable.
  • Justine
    Justine D. Envoyé le 28/08/2023

Merveilleux domaine

La closerie a tout pour elle! Une déco simple suffit car la salle se suffit à elle même ! Claudine est aux petits soin, toujours disponible pendant les préparatifs ! Douce et gentille elle accueille de manière très agréable et mets tout de suite à l’aise ! Jean-Marie a su rester disponible par téléphone même à 3h du matin lorsque nous avons eu une question ! 2 personnes sympathique pour parfaire ce domaine sublime ! Je recommande +++ !

Dominique Envoyé le 23/08/2023

Très beau domaine

Nous avons organisé le mariage de ma fille à la closerie de Montgermont. Ce domaine est magnifique et très bien entretenu. Nous avons été reçu et accompagné par Claudine et Jean Marie qui sont deux personnes exceptionnelles. Merci pour tout. Cette journée était magique et le domaine a fait l’unanimité Je recommande vivement

Réponse de La Closerie de Montgermont:

Nous avons eu un grand plaisir de vous aider pour ce beau mariage
    MERCI pour votre gentil message
    Un amical souvenir à tous famille et amis
    L'équipe de la CLOSERIE
  • Julien
    Julien B. Envoyé le 29/07/2023

Un grand merci

Merci beaucoup à Jean-Marie et Claudine pour leur accueille et leur accompagnement. Nous avions l'impression de faire partie de la famille. Vous avez fait en sorte que notre mariage soit parfait. La salle est magnifique ainsi que le domaine. Le chalet pour les enfants est LA bonne idée.Alors pour tout ça un GRAND MERCI à vous deux.
    Bonne continuation.

Réponse de La Closerie de Montgermont:

le bonheur se partage et ce fut une joie pour nous de vous avoir accompagné pour votre grand jour
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 17/07/2023

Un lieu d'exception !

Que dire de cette journée de rêve dans ce lieu d'exception ! La Closerie est plus que parfaite pour un mariage. Le cadre est magnifique, la salle est très belle, selon moi ne nécessite d'ailleurs pas une importante décoration. La cabane pour les enfants est vraiment top ! Et un grand merci à Claudine et Jean-Marie qui nous ont accompagné pendant tout de même 4 ans !! Entre le COVID et autres décalages, ils nous ont suivi longtemps lors de ce chemin semé d'embûches. Ils ont équipés la Closerie d'années en années, ce qui la rend d'autant plus belle et fonctionnelle chaque année.
    Ils ont été aux petits soins avec nous, conseils, aide, bienveillance et j'en passe. Merci infiniment ! Cette journée restera à jamais gravée dans nos mémoires et en grande partie grâce à vous.
    Frédière C. Envoyé le 26/06/2023

Un vrai cocon

Un vrai petit endroit idyllique, qui nous à permis d'être dans notre bulle durant notre mariage.

Jean Marie et Claudine ont été adorable avec nous, et surtout à l'écoute, avant, pendant et après le mariage.
    Ils nous ont aidés à installer et à ranger ce qui nous à vraiment touché.

Merci à vous de nous avoir permis d'avoir notre mariage de conte de fées
  • Phil
    Phil Envoyé le 21/06/2023

Je ne regrette pas

Nous nous sommes marié le 3 juin 2023,
    Nous avons visité plusieurs salles, et somme rester figé sur la Closerie de montgermont un lieu qu’on ne regrette pas, un cadre splendides nos invité on adoré le cadre et la salle avec le petit plus la petite cabane pour les enfants, seul bémol pas de Clim dans la cabane nous avions ramener un climatiseur et tout était régler …
    Jean Marie et Claudine sont à l’écoute de vos demande, j’ai pu les embêter plusieurs fois en les appelant pour des bricole ils on toujours répondu rapidement à mes demandes.
    Remy L. Envoyé le 21/03/2023

lieux idéal

magnifique domaine, très bien entretenu. très belle salle et charmante maison pour les enfants
    propriétaire conviviale, de très bon conseils, aidant et sympathique, très disponible et arrangeant
    Alicia Envoyé le 01/10/2022

Merci, merci, merci

La closerie de Montgermont est un endroit fabuleux, une grande salle pour y accueillir vos invités, une très jolie cabane en bois pour les enfants ainsi qu'un grand jardin qui sont très bien entretenu.

Claudine et Jean-Marie sont disponibles et à l'écoute. Ils nous ont apporté de nombreux conseils tout au long de notre préparation. Grâce à eux, nous avons eu notre mariage rêvé
    Merci infiniment!!!