La Closerie des Herbes Blanches
Location à partir de 600€

Avis de La Closerie des Herbes Blanches

CAILLE · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26/09/2020

Nous avons célébré le vin d'honneur et repas dans cette salle.
    Nous avons été conquis par la beauté du lieu et la qualité des prestations, Marc et Francis sont très compréhensifs, attentionnés et à l'écoute.
    Nous avons passé une fin de journée et soirée exceptionnelles, nos invités on adoré la salle, le dortoir et le gîte.
    Un ensemble rénové avec beaucoup de goût et des prestations (cuisine, vaisselle et remise en état de la salle) très très appréciées
    Vanessa et Mickael

Envoyé le 12/10/2020

Lucie Morin · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Lucie et Benjamin

La closerie des Herbes Blanches est un endroit magnifique. Rénovée avec tellement de goût, et dortoir très confortable. Tous nos invités ont adoré le lieu.
    Que dire de Marc et Francis mise à part qu'ils ont étaient exceptionnels ! Bien plus que de simples propriétaires de salle, ils ont été pour nous d'une aide très précieuse pour rendre cette journée magique, leurs conseils sont excellents. Je peux même définir Francis comme mon "wedding planner" !
    Alors encore merci, ne changez rien, vous avez été au top !!

Envoyé le 30/09/2020

Julie · Marié(e) le 22/02/2020

Lieu magnifique

Lieu magnifique rénové avec beaucoup de soin, prestations de qualité ! Merci à Marc et Francis pour leur gentillesse, leur bonne humeur et tous les conseils qu'ils nous ont apportés.

Envoyé le 26/03/2020

Réponse de La Closerie des Herbes Blanches:

Merci pour votre message, c'est pour ces moments de plaisir que nous faisons ce travail. Tous nos vœux de bonheur.