La Croisette
7, Rue Gustave Eiffel Parc de Frégy III 77610 Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne) Carte
Location à partir de 1300€

Opinions de La Croisette

1 Photo des utilisateurs

• Maeva

Maëva Thieurmel · Marié(e) le 30/06/2018

3.8

La Croisette

Très belle salle mais surtout un jardin très agréable mes invités étaient sous le charme.
    Les enfants ont pu avoir leurs espaces à eux grâce au grand chapiteau.
    Seul point « négatif » avec 230 personnes, la piste de danse est petite.

Envoyé le 22/08/2018

Lilia Sadani · Marié(e) le 16/09/2017

3.6

Très belle salle avec un jardin magnifique. Prestations de qualité.

Quelques petits bémols cependant :

- Nous n'avons pas été prévenus qu'un câble vidéo-projecteur avait disparu deux jours avant le mariage, ce qui a failli nous gâcher une surprise.
    - Le nombre de tables sorties ne correspondait pas du tout à ce qui avait été demandé. Heureusement que notre traiteur a été réactif.
    - Tout le mobilier proposé n'est en fait pas disponible (canapés) et j'ai du acheter un chevalet pour poser le plan de table alors qu'il y en avait un (mais on m'avait dit qu'il n'y en avait pas).

Tout ceci ne nous a pas empêché d'avoir un mariage magnifique dans cette salle, qui est vraiment superbe. Mais pensez à tout anticiper !

Envoyé le 22/09/2017
  • Coralie

Coralie De Sousa · Marié(e) le 22/10/2016

La salle était juste magnifique. Nos invités n'en revenaient pas. Nous même avions oublié à quel point elle était aussi jolie. Stéphane a été très réactif et il s'est toujours plié à nos exigences. Merci encore à lui.

Envoyé le 26/10/2016

Angelique Rocha · Marié(e) le 01/10/2016

3.6

Les rencontres avant le mariage ont été très appréciables. Il a été facile de retourner voir la salle avec d'autres prestataires extérieurs à la liste proposée par la salle. Le délai pour la décoration la veille est tout de même très juste, heureusement personne ne l'avait réservée avant. Tout s'est parfaitement bien déroulé lors de notre soirée de mariage. Par contre il a été difficile de récupérer quelques affaires qui ont été oubliées dans la salle par des invités.

Envoyé le 02/10/2017

Liana Pf · Marié(e) le 30/07/2016

Très belle salle qui n'a pas besoin de beaucoup de décoration. Son gros plus : son jardin pour un cocktail.
    En plus de la salle, un grand chapiteau en cas de pluie est vraiment parfait.
    Je recommande cette salle.

Envoyé le 02/08/2016
  • I

Ijigni · Marié(e) le 21/05/2016

Un lieu magnifique avec des personnes (organisateur, traiteur, salle) très professionnelles. Un cocktail et un repas très bien orchestrés et très appréciés de tous. Profitez-en car ce lieu peut rendre n'importe quel événement magnifique.

Envoyé le 25/06/2016
  • Naat Taashae

Taa · Marié(e) le 08/08/2015

Salle splendide et surprenante. La salle nous a plu par son décor, son équipement et sa superficie. La Croisette a plu à tous nos convives. Elle offrait tout ce qu'on peut espérer. Merci beaucoup. La Croisette est à recommander.

Envoyé le 11/08/2015

Leïla · Marié(e) le 06/06/2015

Je me suis mariée le 6 juin dernier à La Croisette 77. Absolument pas déçue de mon choix, la salle était très belle et le gros plus, le jardin! Une magnifique pelouse verte, des palmiers, des fleurs, un chapiteau! On oublie que nous sommes en région parisienne! Stéphane, le propriétaire de la salle est très gentil et vraiment disponible pour ses futurs mariés! Je recommande vivement La Croisette 77!

Envoyé le 02/07/2015

Joelle Schoenberg · Marié(e) le 12/07/2014

Très belle salle avec un beau jardin, spacieuse.
    Personnel de qualité et à notre service.
    Le responsable de la salle est très acceuillant et disponible.
    Traiteur excellent.
    Je vous la recommande vivement, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 13/08/2014

Alturas Emmanuel · Marié(e) le 12/04/2014

La salle est vraiment superbe, nous avons eu que des compliments durant la soirée.
    Tout a été parfait; je la recommande à tous, pour la beauté des lieux et pour la qualité de l'accompagnement qu'on a eu pendant ces mois de préparation.

Envoyé le 30/04/2014