Avis de La Demeure D'Ogust

La Demeure D'Ogust

Hédé-Bazouges, Ille et Vilaine

Clément B. Envoyé le 05/11/2023

Un Mariage hors du temps

Nous avons réservé la salle et plusieurs chambres pour notre mariage le 03/11/2023. Bien plus qu'une simple location, nous avons été véritablement accompagné par les propriétaires pour s'approcher au plus de ce que nous voulions. Grâce à eux nous avons passé une journée incroyable dans ce lieux magnifique qu'ils nous ont aidé à mettre en place, nous donnant de nombreux bons conseils, et communiquant avec nous de façon à la foi efficace et cordiale. Un accueil chaleureux, un résultat au delà de nos espérance, merci encore. Nous recommandons sans hésitez.
    Raphaelle M. Envoyé le 28/09/2023

Des hôtes aussi parfaits que le lieu...

Un grand merci à patricia et Jean Michel pour leur accueil et leur accompagnement tout au long de nos préparatifs et de notre week-end de mariage. Un lieu qui se suffit à lui même, des conseils toujours avisés, de la chaleur et de la bienveillance ! Leur souhait : que notre mariage soit comme celui dont nous avons rêvé. Et c'est chose faite, sans faute ! Votre aide nous a été précieuse, l'animation était parfaite, le gîte confortable... mille mercis et bonne continuation à vous !
  • Sandrine
    Sandrine D. Envoyé le 11/06/2023

Mariage magique du 3/06/23

Merci à la Demeure d'Ogust d'avoir mis tout en œuvre pour que notre mariage soit magique.
    Le lieu et bucolique et charmant donc pas besoin de beaucoup de déco. très à l'écoute, l'équipe est au petit soin pour que tout s'organise et se déroule parfaitement. Tout est rodé dans les moindres détails du vin d'honneur en passant par le repas jusqu'au dancefloor... Tous nos invités ont adoré !
    Encore un grand merci à Jean Michel, Patricia et Jannick pour leur investissement et leur professionnalisme jusqu'au bout de la nuit et le lendemain.
    Je recommande !

Julie V. Envoyé le 16/10/2022

Merveilleuse expérience

Nous avons fait confiance aux propriétaires, et c est sans regret.
    Nous avons que des superbes retours de nos invités. Le repas et le service étaient excellents! Ils sont discrets et très gentils. Ils ont été de bons conseil.
    Ils ont une très grande experience, se sont des passionnés, qui se donnent à 1000%.
    Amanda Envoyé le 07/10/2022

superbe site et prestation

Une prestation de qualité dans un cadre magnifique. La gentillesse et le professionnalisme de Patricia et Jean Michel ont rendu notre mariage d'autant plus magnifique. Tous nos invités étaient ravis, la fête avec feux d'artifice fut magique. Merci infiniment pour ce moment inoubliable !!
    Alexis L. Envoyé le 05/08/2022

Demeure d'Ogust - 30 et 31 juillet 2022

Nous avons été absolument ravis de célébrer notre mariage à la Demeure d'Ogust. Le lieu était magnifique ; l'équipe nous a accompagnés avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Nous recommandons sans réserve !
    Nathalie Envoyé le 30/07/2022

Mariage du 23 juillet 2022

Des propriétaires au top ! De la préparation au mariage.
    Présents à nos côtés jusqu'au bal de notre mariage avec une discrétion très appréciée.
    Un domaine magnifique pour un moment magique.
    Une prestation musicale pour le bal comme nous le souhaitions et qui a ravie nos convives jusqu'au bout de la nuit.
    Nous recommandons ce lieu à 100%.
    Nath & Fred
    Marianne M. Envoyé le 21/08/2022

Excellent mariage à la Demeure d'Ogust.

Nous recommandons vivement la Demeure d'Ogust. Jean-Michel et Patricia ont été très à l'écoute et disponible pour répondre à toutes nos questions, concernant la déco et la disposition des tables par exemple.
    Ils ont su nous mettre à l'aise et à mettre à l'aise nos invités ainsi que de nous apporter leur expériences et conseils avisés durant la soirée. L'ambiance était au rendez-vous!
    Aurélie Envoyé le 15/06/2022

Salle et lieu idéal pour un mariage

Nous avons eu le plaisir de faire notre mariage au sein de La Demeure d'Ogust et c'est tout simplement parfait ! Le vin d'honneur en extérieur à l'ombre des arbres, le repas de 114 adultes dans la salle de réception et le dancefloor dans la véranda qui nous a permis de ne pas avoir besoin de bouger les tables ! Nous avions pris l'offre DJ ++ avec le propriétaire de la salle, Jean-Michel, qui a offert de la très bonne musique jusqu'à 6h30 du matin puis nous a laissé l'accès à l'enceinte pour continuer de danser ! Merci également à Patricia qui nous a également épaulés lors de différentes demandes des invités tout au long du week-end ! Nous vous conseillons le forfait ménage pour aucune prise de tête ! Merci encore à tous les trois, nous étions sur notre petit nuage grâce à vous !
    Aurélie et Pierre - 11 juin 2022
  • Laëtitia
    Laëtitia D. Envoyé le 17/07/2022

Lieu magique

Lieu simple mais plein de charme. Une belle salle de réception avec pierres apparentes, une verrière accolées pour danser et un étang qui rend ce lieu magique. Les propriétaires du lieu ont été à l'écoute de nos attentes et nous ont guidé pendant les préparatifs.
    Nous recommandons grandement ce lieu pour de futurs mariés.