Avis de La Ferme d'Allou

La Ferme d'Allou

Sandillon, Loiret

• W
    Wilfried Envoyé le 17/10/2023

Un mariage à notre image

Un lieu magnifique avec beaucoup de cachet. Très fonctionnel. Le gîte, les salles et les extérieurs ont été très appréciés par nos invités. Stéphanie a su nous accompagner dans l'organisation de notre mariage et a su répondre à nos attentes. L'ensemble des prestataires qu'elle nous a recommandé nous a enchanté. Valentin traiteur pour le vin d'honneur et le repas, le groupe de jazz half-moon jazz, Vincent Ortega pour les photos, Ghislain Beurienne DJ et paella folies, food truck du dimanche.

Merci à Stéphanie.

Wilfried et Christian.

Réponse de La Ferme d'Allou:

Cela a été un vrai plaisir de vous accompagnez pour la préparation, l organisation et le jour de votre mariage. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Stéphanie
    Mélanie N. Envoyé le 19/09/2023

Superbe lieu de fête

Nous avons loué le domaine pour un week-end de mariage
    Les salles sont adaptées pour accueillir de nombreuses personnes
    Le domaine est sécurisant car complètement fermé, un avantage pour les enfants
    Les propriétaires des lieux sont très accueillants et disponible
    Nous recommandons sans hésiter
  • Alicia
    Alicia Envoyé le 03/05/2023

Plein de potentiel

Lieu de mariage très joli, qui est en cours de restauration. la petite salle a été magnifiquement refaite, la salle principale a été en partie rénovée, le mur de pierre est très beau , les cuisines ne sont pas complètes (pas de lave-vaisselle). Lors de notre mariage 2 toilettes sur 4 ne fonctionnaient dont la toilette handicapée. Le gite est fonctionnel même si une des chambres n'a pas de radiateur. Idéal pour les mariages sans trop de folie niveau bruit. Il y a plein d'espaces (2 jardins, 1 cour intérieure et deux salles) qui permettent d'imaginer plein de possibilités

Réponse de La Ferme d'Allou:

J'ai été ravie de vous accueillir à la Ferme d'Allou et je suis très heureuse que votre mariage se soit passé au mieux.
    J'apporte juste pour les futurs mariés un complément d'informations concernant vos remarques.
    Les cuisines ne disposent pas de lave vaisselle car ils s'agit de cuisines dédiées aux professionnelles qui ne nécessitent pas de lave vaiselle car les traiteurs louent de la vaisselle qu'ils rendent sales.
    Les toilettes sont au nombre de 5 et je suis navrée que le toilette handicapé ait eu une fuite qui l'ait rendu inutilisable.
    Dans le gite toutes les chambres sont équipées de radiateur, dans la chambre du bas le radiateur est remisé dans le grand placard derrière les rideaux.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très bonne continuation.
    S.CHATEAU

Beluet C. Envoyé le 28/07/2022

Salle de réception

Nous cherchions une salle avec un endroit où nos convives pouvaient dormir sur place. Le gîte était top car tout était sur le même domaine. Un parking est à disposition juste à cote ce qui facilite le placement des voitures.
    La responsable très gentille et réactive pour la moindre question. Tout s'est très bien passé. Le lieu était magnifique car côté jardin nous avons pu faire la cérémonie laïque, une autre arche dans la cours était présente pour faire des photos et nos invités en ont profité. Nous avons fait quelques photos de couples près de l'étang c'était superbe avec le soleil cela donnait une belle lumière.
    Le seul petit bémol c'est que l'on a dit à la responsable ce qui n'avait pas été ( une chasse d'eau en panne, un robinet en panne) la vérification n'avait pas été faite avant. Mais sinon tout à été niquel, les pierrres apparentes donnent un plus.
    Violaine D. Envoyé le 03/07/2018

Belle salle

La ferme d'Allou propose deux belles salles et surtout un gîte à proximité permettant de loger une bonne partie des invités sur place. La propriétaire a été aux petits soins avec nous pour que cette journée réponde à nos attentes.

Réponse de La Ferme d'Allou:

C'est avec grand plaisir que nous avons tout mis en oeuvre pour répondre à vos attentes pour ce jour si important qu'est celui du mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    S. Chateau