Avis de La Ferme de Fouville

Pontgouin, Eure-et-Loir

• Debois
    Debois D. Envoyé le 23/09/2023

Mariage 9/9/23

Un grand merci à Carole et Philippe.
    L’endroit est magnifique mais eux aussi!!
    D’une grande gentillesse, serviables
    Je recommande les yeux fermés

Bonjour Delphine et Yoan,
    Nous sommes très touchés par votre très belle appréciation. Merci pour vos recommandations.
    Nous avons été enchantés de vous accueillir et de plus le soleil était au rendez vous pour votre joli mariage laïque.
    Nous vous souhaitons ainsi qu'a votre sympathique famille plein de bonnes choses et du bonheur pour vous les amoureux !
    Affectueusement
    Marie-Daniella M. Envoyé le 09/08/2023

Mariage 5 août 2023

Un grand Merci à Carole et Philippe !

Notre réception de mariage a été une vrai réussite malgré la météo très capricieuse (Les préaux extérieurs étaient de circonstances) . La salle est magnifique, les espaces extérieurs sont juste splendides et très bien entretenus.
    De la prise de contact jusqu'au jour J, je salue leur professionnalisme.
    Nous recommandons vivement ce lieu pour un mariage. Tout y est adapté pour passer des moments magiques. Le fait de pouvoir dormir sur place est un vrai plus.
    Merci d'avoir contribué à l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Marie-Daniella & Steeve

Marie-Daniella et Steeve,
    Cette belle note et vos très gentils commentaires nous touchent beaucoup.
    Nous avons été enchantés de vous accueillir, votre mariage fut une réussite.
    Merci de nous faire partager vos jolies photos, nous avons particulièrement apprécié votre décoration florale qui était sublime.
    Plein de bonheur à tous les 2 !
    Aurélien B. Envoyé le 20/07/2023

Mariage 15/07/2023

Carole et Philippe sont au top.
    Avec pas mal de déco plus de 100 personnes à tables si vous souhaitez une piste sans bouger de table.
    Foncez sans réfléchir, lieu et personne au top

Flore et Aurélien,
    Quel adorable commentaire ! Merci beaucoup
    Votre mariage était magnifique, bravo pour la jolie décoration et tout le mal que vous vous êtes donné. Votre famille et vous aussi étiez au top !
    N'hésitez pas à nous envoyer une petite photo de vous.
    Bien à vous

• Stelle
    Estelle D. Envoyé le 19/07/2023

Lieu exceptionnel !

Lieu exceptionnel pour votre futur mariage : la salle est spacieuse, belle et les jardins avec les granges ont du cachet! Notre mariage a été magique! Carole et Philippe sont très attentifs aux futurs mariés et sont très disponibles. Le gîte est propre et très bien agencé. Tout est parfait ! Estelle et Stéphane

Estelle et Stéphane,
    Philippe et moi sommes ravis que notre domaine ait répondu à vos attentes. Votre commentaire nous fait très plaisir.
    Merci pour votre belle organisation et décoration et merci aussi pour votre gentillesse et votre charmante attention à notre égard au moment de votre départ.
    Vos photos sont très belles et nous vous remercions de nous les faire partager.
    Nous vous souhaitons une belle vie remplie de bonheur.
    Affectueusement,
  • Valériane
    Valériane H. Envoyé le 13/06/2023

Mariage de Valériane et Romain

Nous nous sommes mariés à la ferme de Fouville. C'est un lieu magnifique. Entre la salle qui est jolie et qui ne nécessite pas beaucoup de décoration, le gîte qui est très pratique pour que nos invités dorment sur place et des extérieurs spacieux pour réaliser notre cérémonie laïque et les préaux pour abriter notre vin d'honneur pour ne pas être en plein soleil.
    Carole et Philippe sont des propriétaires charmants. Ils sont à l'écoute, arrangeants et nous ont conseillé sur certains points.
    Encore merci pour votre gentillesse.
    Valériane et Romain 10.06.2023

Réponse de La Ferme de Fouville:

Merci Valériane et Romain pour cette belle note !
    Nous avons été enchantés de vous accueillir et, malgré le risque d'orage, le soleil a tenu à être bien présent à votre mariage, ce qui vous a permis de profiter des extérieurs.
    Merci encore pour vos jolis cadeaux qui nous ont réchauffés le cœur et pour les photos que vous avez eues la gentillesse de partager.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Affectueusement
    Alizée T. Envoyé le 24/05/2023

Ferme de fouville

Domaine fleuri, ancienne ferme en pierre avec plusieurs endroits pour le vin d'honneur ou diverses activités (préau). grande salle de réception, murs de pierre qui offrent un certain cachet et chambres à coucher correctes.

Réponse de La Ferme de Fouville:

Merci Alizée nous avons été enchantés que vous ayez célébré, avec Jérémy, votre mariage à la Ferme de Fouville.
    Bien à vous
  • Maureen
    Maureen F. Envoyé le 14/05/2023

Mariage 08/04/2023

Nous avons bénéficié d'un bel accueil à la Ferme de Fouville. Par chance nous avons eu du soleil le week-end de notre mariage ce qui nous a permis de profiter de chacun des espaces proposés. Le fait d'avoir des Préaux nous rassurait beaucoup en cas de mauvais temps. La ferme à un charme et ne nécessite pas beaucoup de décoration, tout le monde a pu apprécier l'environnement

Réponse de La Ferme de Fouville:

Merci Maureen et René de nous avoir laissé ce gentil commentaire.
    Effectivement le soleil s'est invité en ce début de saison et nous en avons été ravis pour vous. De même que nous avons été enchantés que tout se déroule selon vos souhaits, ce fût un beau mariage.
    Nous vous souhaitons une belle continuation dans votre nouvelle vie.
  • Emma
    Emma L. Envoyé le 30/12/2022

Très belle salle

La salle est magnifique et les chambres à proximité très pratique.
    Seul petit bémol du week-end des petits problèmes de chauffage dans la salle et très chaud dans les chambres sinon le reste très bien
    Carole et Philippe sont très gentils.

Réponse de La Ferme de Fouville:

Merci Emma et Kevin d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.
    Effectivement ce fût un weekend bien froid avec des températures à -7° et de plus la neige s'est invitée. Aussi, nous comprenons que ce fût difficile de vous réchauffer dans la salle, après un mariage laïque dans notre grand préau qui n'est pas chauffé.
    C'est aussi pour cela que nous avons du monter un peu trop le chauffage des chambres afin que vous ayez bien chaud en vous couchant. Nous en sommes désolés.
    Nous avons été ravis de vous avoir comme mariés et votre décoration de noël était splendide.
    Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une merveilleuse année 2023 et beaucoup de bonheur.
    Coralie B. Envoyé le 14/11/2022

Mariage du 5 novembre

La salle est juste magnifique. Carole et son mari sont adorables, très à l écoute. Aident à penser à pleins de choses. Le gîte est top. Tout nos invités ont été conquis.

Coralie et Charles,
    Après ces deux années difficiles, puisque vous avez dû reporter votre mariage, nous avons eu enfin le plaisir de vous accueillir et ce fût un plaisir car vous êtes un couple vraiment sympathique.
    Merci beaucoup pour cette belle note, nous sommes heureux que le lieu ait aussi plu à vos invités.
    Très belle continuation à vous !
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 24/10/2022

Super lieu et propriétaire

Nous avons passé notre week-end pour notre mariage à la ferme de Fouville. Nous avons été très bien accueilli. Carole et Philippe sont vraiment adorables. Nous étions un peu serrés sur le timing et ils ont fait preuve de souplesse ce qui nous a évité du stress supplémentaire. Nos invités ont trouvé le lieu magnifique et les lits confortables. Nous avons bien dormi nous aussi dans notre suite toute préparé par Carole. Les lieux était très propres.
    Nous recommandons vraiment ce lieu, contrairement à d'autres visiter nous avons ressenti que Carole et Philippe ne le faisait pas pour l'argent.

Lucie et Kevin,
    Votre message est vraiment adorable et nous fait très plaisir.
    De plus vous avez eu la gentillesse de nous faire partager vos jolies photos.
    Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé et vous remercions pour vos recommandations.
    Vous avez été des mariés absolument charmants et ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous vous souhaitons une très belle vie et beaucoup d'amour.