Avis de La Ferme de Lorris

Lorris, Loiret

• Kelly
    Kelly G. Envoyé le 21/06/2023

Excellent !!

Merci à toute l’équipe de la ferme de Lorris pour l’accueil, leur gentillesse et leur travail !
    Tout était parfait !
    Nous avons vraiment passé une très bonne soirée, nous avons bien mangé. Tout nos invités étaient très content et ont trouvé les plats excellent !!
  • Laëtitia
    Laëtitia Envoyé le 06/05/2022

Topissime ! Je recommande a 10000%

Équipe à l’écoute, patiente et de bonne humeur ! La salle est parfaite on a pu faire notre cérémonie laïque d’un côté, le repas de l’autre, le vin d’honneur sur la superbe terrasse ! Super ! Le plus : il y a des mobile homes de quoi coucher 60 personnes.
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 05/11/2021

Une très belle salle

La ferme de Lorris est une très belle salle et les quelques rénovations récentes permettent de l'apprécier d'autant plus. Cependant, nous avons eu quelques déconvenues lors du weekend de notre mariage : une panne d'électricité et les numéros d'urgence donnés qui ne répondent pas, ni ne rappellent
    ; une absence de clé d'une des portes, même si nous pouvions l'ouvrir en passant par l'intérieur ou l'absence d'un balai et d'une pelle/balayette en libre service pour nettoyer les verres cassés ou les déchets dus aux préparatifs du vendredi soir. Le cadre est par contre très joli et charmant, avec les poutres et les multiples possibilités de décoration. La salle principale, plutôt grande, et sa seconde salle attenante (grande également) nous ont permis de célébrer en automne notre cérémonie laïque, notre vin d'honneur et notre repas et soirée dansante sans devoir tout changer de place à chaque instant.
    Hâte de voir le lieu rénové et terminé au niveau des chemins entre la salle et les bungalows et de la terrasse, en espérant que les bungalows soient mieux aménagés et moins spartiates qu'actuellement.

• Q
    Quint ?. Envoyé le 24/09/2020

Location salle mariage

Nous avons trouvé cette salle en 2019, entre temps changement de propriétaire. Nous l avions louer du vendredi matin 10h au lundi matin 10h. A notre arrivée, ménage des bungalows très limites, nous avons passe 3h à tout nettoyer. Durant tout le vendredi nous avons eu un défilé de personnes venant visiter la salle. À 20h nous avions encore des visites. Pas facile de gérer préparation de la salle avec du monde qu'on ne le connaissait pas autour du nous. Et dimanche soir rebelotte, de nouveau des visites avec le propriétaire alors que nous nous installions pour le repas du soir Les personnes sont rentrés sans même nous demandé l'autorisation alors que nous fêtions encore notre mariage A aucun moment, ils nous a été signalé que des visites auraient lieu. Je suis tres déçu de ce comportement tant du propriétaire que de ses clients. Nous sommes en crise sanitaire comme on me l'a si bien rappeler, et nous amener des personnes inconnues tout une journée ainsi qu un dimanche soir alors que nous avions loué la salle jusqu'au lundi matin. Je trouve cela irrespectueux. La salle était géniale mais pour ce qui est du reste ac mon mari nous en sommes très mécontent.
    Levillayer V. Envoyé le 07/06/2018

Mariage à la ferme de Lorris

Nous sommes mariés le 5 mai 2018 à la ferme de Lorris. C'est un lieux magnifique, une équipe au top qui met une ambiance de folies accompagnée d'un repas de qualité avec fois gras, cochon grillé, gratin dauphinois, salade, fromage et gâteaux Solognot pour 90 invités.

Réponse de La Ferme de Lorris:

Merci beaucoup Vanessa pour ce gentil commentaire. Vous et vos invités étiez super sympathiques ! C'était un plaisir d'organiser votre mariage !
    Toute l'équipe de la Ferme de Lorris vous souhaite un long mariage heureux !