La Grange Aux Boeufs

La Grange Aux Boeufs 5
  • Pena

Pena Esther , Marié(e) le 05/05/2018

Formidable !

Week-end exceptionnel, familles et amis pour fêter mon mariage. L'endroit est magnifique, paisible et plein de charme. Les propriétaires très sympathiques, accueillants et surtout discrets, à refaire !
    La famille L. recommande vivement La Grange Aux Boeufs.

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire et appréciation, nous avons beaucoup aimé vous accueillir pour un week-end de fête lors de votre mariage. Les consignes ont été bien respectées. Au plaisir de vous accueillir pour un autre événement.

• Nicolas

Nicolas Delcloque et Ladam Ludovic , Marié(e) le 28/04/2018

Magnifique lieux

Très beaux lieux pour notre mariage du 28 avril 2018. Propriétaire accueillant et professionnel.
    Salle de réception et gite très propre, bien entretenue. Tous nos convives ont adoré passé le week-end dans ce lieu magique qui leur a permis de dormir sur place.
    Nous recommandons La Grange aux Bœufs avec plaisir.
    Et nous garderons un très beau souvenir de notre mariage grâce a vous.

Le mariage de Nicolas Delcloque et Ladam Ludovic et La Grange Aux Boeufs 6
    Le mariage de Nicolas Delcloque et Ladam Ludovic et La Grange Aux Boeufs 7
    Le mariage de Nicolas Delcloque et Ladam Ludovic et La Grange Aux Boeufs 8
    Envoyée le 17/08/2018

Bonjour Nicolas et Ludovic,
    Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage et de votre joie de vivre. Tout était précis, précis, bien organisé. Nous aimons découvrir des mariés différents toutes les semaines.
    Au plaisir de vous accueillir une autre fois pour une autre manifestation.
    Bonne continuation
    Véronique et Jean Paul Vandaele

Ludivine , Marié(e) le 07/04/2018

Nous avons loué la salle principale, avec tous les dortoirs, ainsi que la salle annexe pour le cocktail en cas de mauvais temps.
    La salle est très belle, les extérieurs sont en pleine campagne, au calme. Nous avons pu faire la fête jusqu'au petit matin. Le cocktail s'est déroulé à l'extérieur, les invités étaient ravis.
    Petit-déjeuner compris pour le lendemain matin. Le lendemain, nous avons pu bruncher avant le rangement.
    Cadre idyllique pour ceux qui aiment la campagne.
    Nous étions environ 60 personnes et du coup, la place pour l'espace de danse était très convenable, sans que l'on ait besoin de bouger les tables.

Le mariage de Ludivine et La Grange Aux Boeufs 9
    Envoyée le 19/05/2018

Bonjour à vous deux,

Nous avons été heureux de vous accueillir sur notre structure salle et gite et que vous ayez pu passer un bon moment. Pour nous deux, Véronique et Jean Paul, c'est l'essentiel et nous partageons votre joie.
    Au plaisir peut être pour une autre occasion.
    Bonne continuation,
    Véronique et Jean Paul

Mélanie Lemaitre , Marié(e) le 21/10/2017

Excellent accueil. Invités ravis par la salle, le cadre et l'hébergement. La salle était suffisamment grande pour 90 adultes et une dizaine d'enfants. La petite salle est très pratique pour le vin d'honneur et le retour de noces. Je recommande vivement.

Envoyée le 20/11/2017

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Nous vous remercions pour vos commentaires sur mariages.net. Nous sommes toujours heureux quand le week-end s'est déroulé comme vous l'aviez prévu dans la joie la détente et le plaisir des lieux.
    Au plaisir de vous revoir.

• Alban

Alban Jessica , Marié(e) le 09/09/2017

Tous nos invités ont adoré le cadre et nous de même. Très belle salle, très beau lieu avec en plus possibilité de dormir sur place. Lieu agréable ou on peut faire du bruit sans déranger. Les propriétaire de ce lieu sont agréables et vraiment très gentils. Merci a eux !

Le mariage de Alban Jessica et La Grange Aux Boeufs 10
    Envoyée le 10/11/2017

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire, nous apprécions toujours autant accueillir des mariés pour ce jour de fête.
    Nous avons à cœur que cette prestation soit la plus sereine possible, à notre niveau, entre la salle et les hébergements.
    Véronique et Jean Paul

• Sabine

Sabine Picquet Sinègre , Marié(e) le 02/09/2017

Nous souhaitions un week-end avec une convivialité digne de l'auberge espagnole. Ce fut le cas. Tout est fait pour que nous soyons "chez nous" le temps d'un week-end. La salle et le domaine sont magnifiques. Nos invités ont tout de suite été conquis par le site. Un grand merci !

Envoyée le 04/09/2017

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons à cœur de vous faire vivre un bon convivial, chaleureux et accueillant.
    Bonne continuation et peut être pour une autre occasion.
    Cordialement,

Véronique et Jean-Paul Vandaele.

• Meguinette

Megane Blondel , Marié(e) le 01/07/2017

Lieu parfait pour un mariage. Dans un endroit au calme avec de grands espaces verts.
    Les invités peuvent même dormir sur place.
    Les enfants adorent également les animaux de la ferme .
    Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.

Envoyée le 07/07/2017

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimons faire le maximum pour que les mariés et leurs invités soient détendus pour vivre un moment agréable dont ils se souviendront. Nous aimons l'accueil, la disponibilité, la propreté.

Maissica , Marié(e) le 20/05/2017

Salle de mariage magnifique dans un cadre exceptionnel. De même pour les couchages, propres et bien équipés. Mme Vandaele (la propriétaire) est très à l'écoute, arrangeante et disponible. Vous pouvez y aller et réserver les yeux fermés. Très bon rapport qualité-prix pour la région. Encore une fois merci !

Envoyée le 11/11/2017
  • Yasmine

Yasmine Mezen , Marié(e) le 08/04/2017

Les propriétaires ont été très à l'écoute, la salle était parfaite, le temps était au rendez-vous. Nous avons fait le bon choix. Le cadre calme et apaisant. Les animaux autour et lieu très propre.

Nous avons loué l'exclusivité du domaine après la fête nous sommes restés dormir sur place. Pour nos parents et les mariés nous avions loué le gîte très confortable pour 10 personnes et pour nos invités les 5 duplex et les 5 studios. Tout était très propre les lits bien fait une salle de bain très propre.

La grande salle pour la fête était spacieuse et la petite salle pour les enfants. Nous avions prévu des baby-sitters du coup les parents étaient tranquilles pour la fête.

Le mariage de Yasmine Mezen et La Grange Aux Boeufs 11
    Le mariage de Yasmine Mezen et La Grange Aux Boeufs 18
    Le mariage de Yasmine Mezen et La Grange Aux Boeufs 19
    Envoyée le 30/05/2017

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons toujours un grand plaisir d'accueillir des mariés pour fêter cette fête sur un week-end, les invités peuvent poser leur valise et profiter de la fête jusqu'au bout de la nuit.

Cordialement

VERONIQUE VANDAELE

Sandrine Taine , Marié(e) le 31/12/2016

60 couchages à deux pas de la salle de réception, une privatisation du lieu du vendredi au lundi matin et un accueil parfait des propriétaires avec une vraie liberté de mouvements dans les lieux...
    Il suffit de visiter la grange aux bœufs pour tomber amoureux du lieu (un endroit paisible en pleine campagne sans bruit avec de la place pour se garer et des propriétaires super sympa).

Envoyée le 01/02/2017