La Grange Aux Boeufs

La Grange Aux Boeufs 5
+ 33
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 06 Avril 2019

Un lieu atypique pour un mariage champêtre

Nous nous sommes mariée en avril 2019 nous avons pris la totale ! Toutes Les chambres et le gîte pour que toute notre famille reste danser jusqu'au bout de la nuit ! La petite salle pour notre cérémonie laïque et la grande salle pour le repas et la soirée ! Nous étions 80 personnes et cela était parfait pour nous.
    Les propriétaires sont juste adorables à notre écoute, disponible ! Le cadre extérieur est sublime pour des séances photos ! Une grande salle qui a son charme et une petite déco déjà fixée qui comble encore plus notre décoration !
    Je recommande car niveau qualité/prix nous n'avons pas trouvé mieux !

Envoyé le 03/07/2019

Bonjour à vous deux,
    Un grand merci pour votre commentaire. C'est toujours une grande joie de savoir que vous avez passé un week-end comme vous l'aviez prévu et souhaité. Nous aimons être proches de nos mariés et les voir détendus aussi bien le vendredi lors de l'installation que le samedi pour la fête.
    Au plaisir de vous accueillir pour une autre occasion.
    Bel été à vous deux.

Aurélie Bernard · Marié(e) le 30 Mars 2019

Un lieu magique

Le site est magnifique et plein de charme. Nos invités ont adoré la salle, les extérieurs, les gîtes, le parc animalier, la vue dégagée et agréable. Tout est bien pensé et bien entretenu. Les propriétaires sont accueillants, arrangeants et discrets. Tout était parfait, merci beaucoup à Véronique et Jean-Paul Vandaele.
    Nous recommandons vivement la Grange aux bœufs pour votre mariage ou tout autre évènement (fête de famille, anniversaire...).

Envoyé le 28/08/2019

Hélène Toussaint · Marié(e) le 08 Décembre 2018

Un mariage

Un grand merci a Jean Paul et Véronique Vandaele, pour nous avoir accueillis a la grange au bœuf. Personne disponible et a l'écoute, salle de réception avec beaucoup de cachet, gîtes propres et bien entretenus et l'extérieur avec les animaux a fait le bonheur des enfants.
    Tous les invités ont été conquis par ce lieu.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 14/04/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire.
    C'est toujours une grande joie que d'accueillir dans notre structure pour y fêter un événement comme votre mariage.
    Au plaisir de vous y accueillir à nouveau.
    Bonne continuation à vous 2 et bonne route sur le chemin de l'amour.
    Veronique et Jean Paul
  • Ccile

Cécile Defrance · Marié(e) le 18 Août 2018

3.4

Bel endroit mais...

Très beau lieu surtout que nous pouvons loger beaucoup d'invités sur place... idéal pour un mariage ! Premier contact parfait avec les propriétaires mais déplorable la veille et le lendemain du mariage ! Personnage lunatique limite agressif je n'ai pas du tout apprécié. Mais nous avions loué le lieu et non les propriétaires !
    C'est dommage.

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Nous sommes désolés pour ces désagréments de part et d'autres, je vous remercie pour la discussion que nous avons eu. Espérant que cela ne se renouvelle jamais.
    Bonne continuation
    Véronique et Jean Paul Vandaele
  • Célia

Célia Lolo · Marié(e) le 30 Juin 2018

Un lieu paisible et d’une grande beauté

Un lieu magique pour accueillir notre mariage. Nous avons été séduits par les extérieurs, les gîtes et la pierre blanche.
    Les invités ont été conquis et nous n’hésiterons pas à revenir pour un autre événement.
    Bravo et encore merci aux propriétaires.

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un grand plaisir de vous savoir heureux d'avoir vécu votre mariage dans notre structure avec joie, détente, plaisir. Nous avons toujours à cœur d'entretenir, rénover, améliorer et d'accueillir pour que les fêtes se passent dans la plus grande joie et sérénité.
    Au plaisir de vous accueillir pour une autre manifestation.
    Veronique et Jean Paul

Dede Titounet · Marié(e) le 16 Juin 2018

Excellent gîte

Le personnel, le cadre et les installations : tous est excellent pour réussir un séjour magnifique, que cela soit pour un mariage ou bien d'autres occasions de réunir une cinquantaine de personnes pour faire la fête ou bien travailler au calme.

La Grange Aux Boeufs 6
    La Grange Aux Boeufs 7
    La Grange Aux Boeufs 8
    La Grange Aux Boeufs 9
    La Grange Aux Boeufs 10
    La Grange Aux Boeufs 11
    Envoyé le 18/01/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Un grand merci pour votre commentaire. Nous aimons être proche de nos clients et que tout se passe pour le mieux. Que cette fête reste dans vos mémoires.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
    Cordialement,
    Véronique et Jean Paul Vandaele,
    La Grange aux Bœufs.
  • Mariée Cha

Rrrrcccc Marié(e) le 19/05/2018

Vous souhaitez vous marier dans un endroit qui enchante tout le monde ? Prenez la Grange aux boeufs. En plus d'avoir des propriétaires au top, arrangeants, répondant vite à nos questions, disponibles, c'est un coin de paradis. L'idée de faire dormir tout le monde sur place est super, car nous avons vraiment eu l'impression de profiter du samedi au dimanche. La propriétaire est très arrangeante pour la préparation de la salle et le reste. Le lieu est convivial et la salle est plein de charme. Les deux salles ont permis de bien jongler pour tout les repas et utile car le temps est parfois venté. Très bel espace et très belle vue pour notre cérémonie en plein air. Si vous souhaitez minimiser les endroits et éviter que vos invités rentrent, la Grange aux boeufs est la bonne salle.

Envoyé le 14/12/2015

Bonjour à vous deux,

Nous avons été heureux de vous accueillir sur notre structure salle et gite et que vous ayez pu passer un bon moment. Pour nous deux, Véronique et Jean Paul, c'est l'essentiel et nous partageons votre joie.
    Au plaisir peut-être pour une autre occasion.
    Bonne continuation,

Sylvia Castro · Marié(e) le 12 Mai 2018

Très belle salle

Salle très jolie avec beaucoup de charme, et les propriétaires sont très professionnelle mais pas que. On sent qu'ils aiment leur travail et n'exagèrent pas sur les prix de leurs prestations comme tous les autres prestataires a qui on a affaire lors de l'organisation d'un mariage. Ils sont adorables et près à nous aider pour rendre ce jour si spécial fabuleux !

Envoyé le 25/01/2019

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Nous avons apprécié votre commentaire, cela fait toujours plaisir quand les mariés ont pu vivre un bon week-end ainsi que leurs invités.
    Notre priorité est que tout le monde s'y retrouve bien, mariés, invités, prestataires et que l'on puisse répondre à vos demandes.
    Bonne continuation.
    Au plaisir de vous accueillir pour une autre occasion.
  • Pena

Pena Esther · Marié(e) le 05 Mai 2018

Formidable !

Week-end exceptionnel, familles et amis pour fêter mon mariage. L'endroit est magnifique, paisible et plein de charme. Les propriétaires très sympathiques, accueillants et surtout discrets, à refaire !
    La famille L. recommande vivement La Grange Aux Boeufs.

Envoyé le 15/05/2018

Réponse de La Grange Aux Boeufs:

Merci pour votre commentaire et appréciation, nous avons beaucoup aimé vous accueillir pour un week-end de fête lors de votre mariage. Les consignes ont été bien respectées. Au plaisir de vous accueillir pour un autre événement.
    Véronique et Jean-Paul Vandaele
  • Nicolas

Nicolas Delcloque et Ladam Ludovic · Marié(e) le 28 Avril 2018

Magnifique lieux

Très beaux lieux pour notre mariage du 28 avril 2018. Propriétaire accueillant et professionnel.
    Salle de réception et gite très propre, bien entretenue. Tous nos convives ont adoré passé le week-end dans ce lieu magique qui leur a permis de dormir sur place.
    Nous recommandons La Grange aux Bœufs avec plaisir.
    Et nous garderons un très beau souvenir de notre mariage grâce a vous.

La Grange Aux Boeufs 12
    La Grange Aux Boeufs 13
    La Grange Aux Boeufs 14
    Envoyé le 17/08/2018

Bonjour Nicolas et Ludovic,
    Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage et de votre joie de vivre. Tout était précis, précis, bien organisé. Nous aimons découvrir des mariés différents toutes les semaines.
    Au plaisir de vous accueillir une autre fois pour une autre manifestation.
    Bonne continuation
    Véronique et Jean Paul Vandaele