La Grange de Renneville

11 avis | Sainte Colombe la Commanderie (Eure)

Avis de La Grange de Renneville

• Alicia

Alicia · Marié(e) le 19/09/2020

Merveilleuse grange

Tout simplement magnifique ! Une grange magique pour notre mariage, féerique. Le propriétaire est très à l'écoute, accessible, disponible et professionnel. Ce lieu est tout bonnement une merveille...

Envoyé le 21/09/2020
  • Camille

Pierre SEUROT · Marié(e) le 12/09/2020

Des étoiles plein les yeux!

Dès que nous avons mis les pieds dans la grange, nous avons su que c'était le lieu qu'il nous fallait pour notre mariage. Un lieu somptueux et chargé d'histoire que monsieur Lemoine a su restaurer pour lui redonner sa grandeur. Nous ne pouvions rêver meilleur endroit pour célébrer notre union. Nos invités ont eu des étoiles plein les yeux. Nous étions dans notre bulle, dans notre monde le temps d'un week-end. C'était parfait. Merci à monsieur Lemoine de nous avoir fait confiance ainsi que de sa collaboration durant ces 2 ans de préparation. Le matériel fourni est de très bonne qualité. La literie nous a permis de dormir sur un petit nuage même si la nuit fut courte. Encore merci monsieur Lemoine et je ne peux que recommander à 100%.

Envoyé le 17/09/2020
  • Anne-Marguerite

Anne-Marguerite · Marié(e) le 16/11/2019

Un lieu unique

La grange de Renneville est vraiment notre coup de coeur, la charpente est majestueuse, l'acoustique est très bonne, tout est disponible sur place, la cuisine équipée pour le traiteur, les tables, la vaisselle, les chambres, les dortoirs, un grand parking, en somme un lieu idéal pour un mariage réussi.
    Un propriétaire très disponible et à l'écoute !
    Un vrai bonheu r!

Envoyé le 30/11/2019
  • Sara

Sara Develay · Marié(e) le 26/10/2019

Un lieu merveilleux

Coup de foudre assuré en entrant dans cette vieille bâtisse qui nous en met plein les yeux avec à sa tête un monsieur amoureux de la pierre.

Envoyé le 04/11/2019
  • Enza

Enza · Marié(e) le 29/06/2019

Un lieu authentique magnifique

Cette grange est magnifique est très bien entretenue par son propriétaire, passionné par ce lieu.
    Nous avons eu de très nombreux retours de la part de nos invités sur la beauté du lieu.
    Notre mariage s'est déroulé un jour de canicule, nous avons donc apprécié la hauteur sous plafond, la fraîcheur des pierres et les courants d'airs possibles grâce aux portes.
    Nous recommandons ce lieu avec grand plaisir !

Envoyé le 22/08/2019
  • Alexandre

Alexandre Cazé Burtin · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage du 22/06/2019

Pour notre union, nous avons eu le coup de cœur pour la Grange de Renneville.
    Une salle de réception immense et magnifique, un parc aux multiples possibilités, un équipement haut de gamme et j'en passe.
    En complément, vous pourrez profiter d'une chambre somptueuse pour votre nuit de noce !

C'est "le" lieu ! Rien à dire de plus.

Un grand merci à Mr Lemoine d'avoir partagé ce beau moment avec nous.

Envoyé le 25/06/2019
  • Sylvie

Sylvie Sarasagopalan · Marié(e) le 05/05/2018

Un domaine simple, plein de charme

Le propriétaire des lieux est un homme passionné par les lieux qui utilise l'argent des événements pour la restauration du domaine.
    Nos invités ont adoré les lieux et l'espace vert mis à disposition. Les prix sont vraiment raisonnables vu le cadre.
    Je recommande fortement ce lieu pour un mariage. Il y a une vraie identité et je trouve beau de pouvoir en plus participer à la restauration des lieux. Bravo à monsieur Lemoine !

Envoyé le 18/08/2019

Mahieu Sabine · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons eu un coup de coeur pour cette salle, parce qu'elle a une histoire : c'était une grange de templiers. Le propriétaire l'a rénovée avec beaucoup de goût et en respectant le lieu. Il est également très disponible pour la moindre question.
    Il y a des couchages sur place, qui sont dignes d'un hôtel.
    Nous avons vraiment passé un moment merveilleux dans un lieu magique.

Envoyé le 17/10/2017
  • Emmeline

Emmeline Peña De Pavao · Marié(e) le 28/06/2016

Quoi de mieux que de célébrer son mariage dans un lieu unique où la beauté et l'architecture n'ont d'égal que l'histoire de cette grange splendide !
    Pour les amoureux des Templiers ou simplement pour les gens qui veulent un lieu magnifique je recommande !

Envoyé le 23/11/2016

Fourcin Alexandra · Marié(e) le 11/06/2016

C'est un cadre merveilleux, tous nos invités ont été charmés par cet endroit plein de charme et de caractère. Je recommande vivement la Grange de Renneville pour célébrer un mariage. Un endroit exceptionnel pour une journée exceptionnelle.

Envoyé le 13/07/2016