La Grange du Tertre

3 avis | Chailly-en-Bière (Seine-et-Marne)

Avis de La Grange du Tertre

• Lauriane

Lauriane · Marié(e) le 26/09/2020

Le lieu qu'il nous fallait

Nous avons été très satisfaits de ce lieu. Les retours de nos invités sont très bons. Que ce soit pour le lieu ou la qualité du repas.

Envoyé le 29/09/2020
  • Régis

Régis L. · Marié(e) le 06/07/2019

1.6
      1.0
      1.0

Belle salle, beau jardin, mauvais entretien, mauvais service

La salle est superbe, ainsi que le jardin.

Mais l'entretien et le service laissent à désirer. Des portes avec des poignées qui tombent, des lumières et des prises électriques qui ne fonctionnent pas... Les tables de la salle sont en mauvais état, cassées pour certaines... Une partie de la salle ne dispose de quasiment aucune prise électrique (seules 3 dans un unique coin).

La propriétaire n'est ni agréable ni arrangeante.

Nous avons loué de la vaisselle qui nous a été donnée sale (cafard dans les assiettes !). Nous avons loué des nappes qui n'étaient pas toutes semblables et dont certaines étaient sales.

La cuisine n'est pas équipée : 1 seul frigo (pour une salle de 250 personnes), rien pour réchauffer car tout est cassé. Lors de la visite il y avait un petit congélateur : surprise la veille du mariage ; pas de congélateur. Il a été enlevé. Et la propriétaire ne s'en excuse pas et ne propose pas de solution !

Vraiment très déçu par la qualité du service.

Quel dommage qu'un si bel endroit soit si mal entretenu et que le service soit à ce niveau.

Pour une location salle + quelques éléments (nappes, vaisselles, chaises de jardin (en supplément)) nous avons payés près de 2800€ quand même. On s'attendait à autre chose...

Envoyé le 21/07/2019
  • Mélyssa

Mélyssa M. · Marié(e) le 26/05/2018

J’ai beaucoup aimé cette salle

C’est une salle magnifique avec un jardin somptueux (pour le cocktail).
    Personnellement, je n’ai pas pris le traiteur qui allait avec la salle car j’en avais déjà un. Le seul hic, c’est que la cuisine n’est pas assez équipée pour recevoir un autre traiteur.

Envoyé le 26/06/2018