La Grange Meulière

7 avis | Giremoutiers (Seine-et-Marne)

Avis de La Grange Meulière

• Costa

Christine Ribeiro · Marié(e) le 07/09/2019

Lieu magique

Les propriétaires sont très sympathiques et à l’écoute de leurs clients. La grange meulière est une salle qui a émerveillé nos invités. Nous recommandons ce lieu sans hésitation.

Envoyé le 10/09/2019
  • Julien

Stéphanie · Marié(e) le 03/08/2019

Au top ! Un lieu au calme

Tout s'est très bien passé ! Nous avons réservé la grande salle, la Grange Meuliere.
    Des propriétaires réactifs, à l'écoutes, une salle magnifique et très bien équipée. La terrasse nous à permis de faire un très beau vin d'honneur sur le thème champêtre. Une petite salle permet de savoir un coin pour le photobooth et pour faire manger les enfants. Nous avons pu décorer la salle des le samedi matin vers 10h. Avec des guirlandes guinguettes.
    Nous et les invités avons été ravis du lieu au milieu des champs. Vous pouvez réserver sans aucun regret.

Envoyé le 16/08/2019
  • LANCET

Lancet Leone · Marié(e) le 27/07/2019

Réception de mariage

Très beau cadre éloigné de tout, très belle salle, je la recommande pour toute sorte de réception

Envoyé le 13/09/2019
  • Urielle

Urielle · Marié(e) le 13/07/2019

Réception de rêve

Les gérants de la salle sont adorables et disponibles.
    Le lieu est magnifique et le matériel de très bonne qualité.
    Merci pour tout. C'était une réussite.

Envoyé le 15/07/2019
  • Maëva

Florès Maeva · Marié(e) le 27/04/2019

Nous avons rencontré Sébastien (gérant d'éclipse) au salon du Mariage à Versailles. A l'écoute et très professionnel, nous avons décidé de visiter deux salles avec lui. Nous avons eu le coup de cœur pour l'ancienne grange. C'est un concept presque clefs en main. Nous avons choisi la formule éclipse formule moyenne (salle + décoration + DJ+ traiteur) 110/ personne. Nous avons eu à notre charge le photographe / cameraman ainsi de que des options avec le traiteur (serveurs jusque la fin de soirée / buffet dessert en plus de la pièce montée). Nous avons amené notre champagne ainsi que le Whisky. Et avec la décoratrice nous avons ajouté le plan de table, bouquet mariée, bouquet voiture, boutonnière et un rideau lumineux.

Éclipse se charge de faire visiter les différentes salles et s'occupe du suivi avec ses prestataires. Les prestataires prennent contact avec vous en temps voulu afin d'organiser un rendez vous. Sébastien est là pour gérer s'il y a un souci et que tout soit bien coordonné. Notamment lors de toute l'installation avant le jour J.

Il est vrai que nous n'étions pas toujours rassurés du fait que nous ne choisissions pas directement les prestataires mais avons tout de suite été rassurés après chaque rendez-vous. Éclipse travaille avec des prestataires de qualité.

Nous sommes très heureux d'être tombés sur Éclipse, nous avons eu le mariage de nos rêves !

Envoyé le 02/05/2019
  • Ilodina

Ilodina Geolier · Marié(e) le 11/08/2018

L'endroit est juste magnifique !
    Des personnes disponibles et très aimables.
    Le lieu parfait pour un mariage, pas besoin d'une énorme décoration, je vous le recommande ! Nous étions 220 personnes et il y avait de la place pour tout le monde tellement c'est grand !

Envoyé le 14/08/2018
  • Amaïa

Amaïa Czx · Marié(e) le 11/02/2017

Nous sommes passés devant ce lieu un peu par hasard, nous l'avons visité et nous avons été conquis. Salle avec pierres apparentes, elle se suffit à elle-même. Les chaises sont de toute beauté également. Le couple qui gère ce lieu est adorable, très à l'écoute et surtout très disponible. Bel extérieur pour faire des photos.
    Nous vous recommandons cette salle sans hésiter.

Envoyé le 26/07/2018