La Lisière Dorée

25 avis | Sainte-Mesme (Yvelines)

Avis de La Lisière Dorée

• Nicolas

Nicolas P. · Marié(e) le 16/07/2021

Le mariage parfait !

Un grand merci à Sandrine, Daniel et toute leur équipe. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Personnel très à l'écoute et très professionnel. Nos invités étaient aux anges (tout comme nous). La qualité du service, du repas, l'organisation, bref tout était vraiment bien. On a même des invités qui nous ont dit que ça leur donnait envie de se marier.
    En conclusion, nous recommandons vivement ce prestataire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Merci du fond du cœur.
    Lauriane et Nicolas.

Envoyé le 26/07/2021
  • Maevia

Aurelia · Marié(e) le 04/07/2020

Au delà de nos espérances

Il n'y aura jamais de mot assez fort pour décrire notre joie et notre satisfaction d'avoir fait appel à la lisière Dorée ! Quel professionnalisme, quelle organisation, quelle réussite ! Et surtout quel bonheur de vous avoir rencontré ! Nous n'oublions pas tous ceux que nous n'avons pas ou peu vus, serveurs, cuisiniers, animateurs pour les enfants et tous ceux qui travaillent dans l'ombre et qui ont contribué à la réussite de notre mariage. Un immense merci à George le DJ c'était juste parfait ! Le traiteur... Extraordinaire du cocktail au dessert, tous nos invités ont adoré ! Et bien-sûr merci à Sandrine et Daniel... Un couple en or, passionné par son métier, ils ont su nous organiser le mariage de nos rêves.... Même mieux ! Merci du fond du cœur !
    Vous l'aurez compris je ne peux que vous recommander la Lisière dorée pour tout vos événements !
    Encore merci....!

Envoyé le 07/07/2020
  • Aurelia

Aurelia · Marié(e) le 20/06/2020

Encore la tête dans les nuages ...

Je sais d'avance que je ne trouverai jamais de mots assez forts pour décrire cette journée... Grâce à l'ensemble de l'équipe de la Lisière Dorée, avec bien-sûr une mention spéciale pour Sandrine, Daniel et George... Quel professionnalisme, quelle organisation, quel plaisir de vous avoir rencontré... ! Ce fut encore plus beau que dans mon imagination ! Nous sommes extrêmement heureux de ce moment mémorable, aucune fausse note, et l'intégralité de nos invités confirment notre avis, un domaine magnifique, un traiteur excellent, un DJ génialissime et tellement dynamique... ! Le tout orchestré par un couple en or Sandrine et Daniel... Nous n'oublions pas les serveurs, animateurs, et tout ceux qui travaillent dans l'ombre et qui ont contribué à la réussite de notre mariage. Merci pour tout du fond du cœur, on ne pouvait pas rêver mieux !
    Aurelia&Fred

Envoyé le 06/07/2020

Anissa · Marié(e) le 13/06/2020

Juste Parfait !

Mariés de juillet 2020.
    Juste parfait ! Coup de coeur aussi bien sur l'environnement de la réception que sur l'équipe organisatrice.
    Daniel et Sandrine nous ont accueillis dans ce superbe lieu avec un service clé en main !
    Passionnés, professionnels, à l'écoute, nous avons eu le mariage rêvé. Ils nous ont apporté beaucoup de conseils et se sont adaptés à nos demandes spécifiques (traiteur halal, décoration, organisation, tradition, contrainte covid...). Le lieu offre de multiples possibilités avec un joli extérieur. Tout est pensé pour faciliter les mariés et satisfaire les convives. Le service traiteur est top, que des retours positifs de nos invités.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 01/06/2021

Réponse de La Lisière Dorée:

Je vous remercie Anissa et Rafik pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots. Au plaisir de vous revoir très vite,
    Sandrine et la LD Team ;-)
  • Magali

Magali · Marié(e) le 23/05/2020

18 juillet 2020

Le plus beau jour de la vie, je l'ai eu, mon mariage de princesse, je l'ai eu. Le site et la salle sont paradisiaques. Voila le résumé de cette journée magnifique. Sandrine et Daniel sont des personnes exceptionnelles et ont réalisé mon rêve. Ils sont à l'écoute, ils conseillent. Mais il y a aussi George, le DJ, qui contribue à ce bonheur. Grand Merci à vous 3.

Envoyé le 23/07/2020
  • Christel

Christel S. · Marié(e) le 07/12/2019

Mon mariage 07/12/2019

Je me suis mariée le 07/12/2019 et franchement un vrai bonheur pour moi mariée mais aussi pour nos invités. Que se soit au niveau de la salle, de l'organisation, du repas et même du DJ, c'est un sans faute : tout a été magique du début à la fin. Merci pour tout, les idées, l'aide à la déco et pour échanger sur les animations, la disponibilité et les invités n'ont pas arrêté de nous complimenter sur la qualité du repas et la gentillesse l'organisation : sur tout en fait alors merci à Sandrine et son mari ainsi que Georges et le reste de l'équipe

Envoyé le 17/12/2019
  • Laëtitia

Laëtitia L. · Marié(e) le 21/09/2019

Juste parfait !

Mon mari et moi-même n'aurions pas pu rêver mieux que notre soirée à La Lisière Dorée !
    Dès le premier rendez-vous, le feeling est passé et Sandrine et Daniel ont su nous rassurer pour le plus beau jour de notre vie. Et, en effet, nous avons été encore plus ravis que ce nous attendions.
    L'accueil, le repas, les attentions, tout était génial et magnifique. Nos invités nous en parlent aujourd'hui et souvent ressort le fait que le repas était excellent, que l'endroit est magnifique et qu'il n'y a eu aucun faux pas.
    Sur les conseils de Daniel et Sandrine, nous avons pris le DJ qu'ils recommandent - Georges - qui a été à la hauteur de nos attentes, adorable avec les invités, tout le monde a dansé de bout en bout.
    Sandrine vous aidera à organiser le mariage et rempli son rôle de wedding planner à la perfection, je ne suis pas inquiétée une fois et j'ai profité de ma soirée sans stress.
    Si c'était à refaire, je ne changerai rien.

Merci à Sandrine et Daniel ainsi que toute l'équipe derrière de votre gentillesse, votre professionnalisme et votre dévouement. Grâce à vous, notre mariage est et restera le plus beau moment passé avec nos proches.

A très bientôt je l'espère !

Laëtitia & Thomas - 21.09.2019

Envoyé le 24/10/2019
  • Mélanie

Mélanie G. · Marié(e) le 07/09/2019

Super endroit et propriétaire

Allez-y les yeux fermés !
    Nous connaissions pas cette endroit. Que nous avons trouvé sur mariages.net.
    L'organisation au top. Que ce soit traiteur, décoration, DJ, domaine !
    Nous avons vécu un mariage de prince et princesse.
    Des propriétaires très gentil avec qui nous avons très bien sympathisé.
    Un mariage clé en main !
    N'hésitez plus.

Envoyé le 23/10/2019
  • Mlle

Mlle · Marié(e) le 20/07/2019

La perfection !

Merci à toute l’équipe de la Lisière Dorée qui a fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie !
    Prestations au top, service impeccable, aux petits soins avec les mariés et les invités.
    Nous avons pu profiter pleinement de notre journée grâce à votre professionnalisme et votre dévouement.
    La décoration était magnifique et la mise en scène de notre arrivée était géniale !
    Le DJ était également au top, tout le monde a dansé, de l’ouverture de bal jusqu’au bout de la nuit !
    Mille merci à vous tous, grâce à vous notre mariage était magique.
    A bientôt !

Envoyé le 22/07/2019
  • Saunia

Saunia K. · Marié(e) le 13/07/2019

Extra, extra, extra!

Le lieu est magnifique mais les gérants sont surtout très professionnels et très gentils ! Ils sont de bons conseils et vous mettent en confiance tout de suite. Ce sont des personnes formidables. Les prestations sont parfaites (déco, repas, organisation, lieu, wedding planer, etc.) ! Je recommande vivement !

Envoyé le 25/08/2019