La Lisière Dorée
Location à partir de 2500€

Avis de La Lisière Dorée

• Maevia

Aurelia · Marié(e) le 04/07/2020

Au delà de nos espérances

Il n'y aura jamais de mot assez fort pour décrire notre joie et notre satisfaction d'avoir fait appel à la lisière Dorée ! Quel professionnalisme, quelle organisation, quelle réussite ! Et surtout quel bonheur de vous avoir rencontré ! Nous n'oublions pas tous ceux que nous n'avons pas ou peu vus, serveurs, cuisiniers, animateurs pour les enfants et tous ceux qui travaillent dans l'ombre et qui ont contribué à la réussite de notre mariage. Un immense merci à George le DJ c'était juste parfait ! Le traiteur... Extraordinaire du cocktail au dessert, tous nos invités ont adoré ! Et bien-sûr merci à Sandrine et Daniel... Un couple en or, passionné par son métier, ils ont su nous organiser le mariage de nos rêves.... Même mieux ! Merci du fond du cœur !
    Vous l'aurez compris je ne peux que vous recommander la Lisière dorée pour tout vos événements !
    Encore merci....!

Envoyé le 07/07/2020
  • Aurelia

Aurelia · Marié(e) le 20/06/2020

Encore la tête dans les nuages ...

Je sais d'avance que je ne trouverai jamais de mots assez forts pour décrire cette journée... Grâce à l'ensemble de l'équipe de la Lisière Dorée, avec bien-sûr une mention spéciale pour Sandrine, Daniel et George... Quel professionnalisme, quelle organisation, quel plaisir de vous avoir rencontré... ! Ce fut encore plus beau que dans mon imagination ! Nous sommes extrêmement heureux de ce moment mémorable, aucune fausse note, et l'intégralité de nos invités confirment notre avis, un domaine magnifique, un traiteur excellent, un DJ génialissime et tellement dynamique... ! Le tout orchestré par un couple en or Sandrine et Daniel... Nous n'oublions pas les serveurs, animateurs, et tout ceux qui travaillent dans l'ombre et qui ont contribué à la réussite de notre mariage. Merci pour tout du fond du cœur, on ne pouvait pas rêver mieux !
    Aurelia&Fred

Envoyé le 06/07/2020
  • Magali

Magali · Marié(e) le 23/05/2020

18 juillet 2020

Le plus beau jour de la vie, je l'ai eu, mon mariage de princesse, je l'ai eu. Le site et la salle sont paradisiaques. Voila le résumé de cette journée magnifique. Sandrine et Daniel sont des personnes exceptionnelles et ont réalisé mon rêve. Ils sont à l'écoute, ils conseillent. Mais il y a aussi George, le DJ, qui contribue à ce bonheur. Grand Merci à vous 3.

Envoyé le 23/07/2020
  • Christel

Christel stoferle · Marié(e) le 07/12/2019

Mon mariage 07/12/2019

Je me suis mariée le 07/12/2019 et franchement un vrai bonheur pour moi mariée mais aussi pour nos invités. Que se soit au niveau de la salle, de l'organisation, du repas et même du DJ, c'est un sans faute : tout a été magique du début à la fin. Merci pour tout, les idées, l'aide à la déco et pour échanger sur les animations, la disponibilité et les invités n'ont pas arrêté de nous complimenter sur la qualité du repas et la gentillesse l'organisation : sur tout en fait alors merci à Sandrine et son mari ainsi que Georges et le reste de l'équipe

Envoyé le 17/12/2019
  • Laëtitia

Laëtitia Leventakis · Marié(e) le 21/09/2019

Juste parfait !

Mon mari et moi-même n'aurions pas pu rêver mieux que notre soirée à La Lisière Dorée !
    Dès le premier rendez-vous, le feeling est passé et Sandrine et Daniel ont su nous rassurer pour le plus beau jour de notre vie. Et, en effet, nous avons été encore plus ravis que ce nous attendions.
    L'accueil, le repas, les attentions, tout était génial et magnifique. Nos invités nous en parlent aujourd'hui et souvent ressort le fait que le repas était excellent, que l'endroit est magnifique et qu'il n'y a eu aucun faux pas.
    Sur les conseils de Daniel et Sandrine, nous avons pris le DJ qu'ils recommandent - Georges - qui a été à la hauteur de nos attentes, adorable avec les invités, tout le monde a dansé de bout en bout.
    Sandrine vous aidera à organiser le mariage et rempli son rôle de wedding planner à la perfection, je ne suis pas inquiétée une fois et j'ai profité de ma soirée sans stress.
    Si c'était à refaire, je ne changerai rien.

Merci à Sandrine et Daniel ainsi que toute l'équipe derrière de votre gentillesse, votre professionnalisme et votre dévouement. Grâce à vous, notre mariage est et restera le plus beau moment passé avec nos proches.

A très bientôt je l'espère !

Laëtitia & Thomas - 21.09.2019

Envoyé le 24/10/2019
  • Mélanie

Mélanie Guéret · Marié(e) le 07/09/2019

Super endroit et propriétaire

Allez-y les yeux fermés !
    Nous connaissions pas cette endroit. Que nous avons trouvé sur mariages.net.
    L'organisation au top. Que ce soit traiteur, décoration, DJ, domaine !
    Nous avons vécu un mariage de prince et princesse.
    Des propriétaires très gentil avec qui nous avons très bien sympathisé.
    Un mariage clé en main !
    N'hésitez plus.

Envoyé le 23/10/2019
  • Mlle

Mlle · Marié(e) le 20/07/2019

La perfection !

Merci à toute l’équipe de la Lisière Dorée qui a fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie !
    Prestations au top, service impeccable, aux petits soins avec les mariés et les invités.
    Nous avons pu profiter pleinement de notre journée grâce à votre professionnalisme et votre dévouement.
    La décoration était magnifique et la mise en scène de notre arrivée était géniale !
    Le DJ était également au top, tout le monde a dansé, de l’ouverture de bal jusqu’au bout de la nuit !
    Mille merci à vous tous, grâce à vous notre mariage était magique.
    A bientôt !

Envoyé le 22/07/2019
  • Saunia

Saunia Kombeny · Marié(e) le 13/07/2019

Extra, extra, extra!

Le lieu est magnifique mais les gérants sont surtout très professionnels et très gentils ! Ils sont de bons conseils et vous mettent en confiance tout de suite. Ce sont des personnes formidables. Les prestations sont parfaites (déco, repas, organisation, lieu, wedding planer, etc.) ! Je recommande vivement !

Envoyé le 25/08/2019
  • Joelle

Joelle Bibi · Marié(e) le 12/07/2019

The place to be

"Le" lieu idéal !
    Grâce à la Lisière Dorée, j’ai eu un mariage encore plus beau que dans mes rêves !
    De la salle, aux extérieurs, en passant par la décoration et les prestations proposées, tout était parfait.
    Le cocktail, le repas, le buffet de dessert étaient excellents ! La mise en scène pour l’arrivée du gâteau était féerique !
    Sandrine et Daniel sont de belles personnes qui ont tout mis en œuvre pour que notre mariage soit une réussite. Ils ont su s’adapter à nos changements de dernière minute. Sandrine est de très bons conseils pour les petits plus qui apportent un grand « wahou ».
    Je recommande ce lieu les yeux fermés.
    La Lisière Dorée est the place to be !

Envoyé le 14/07/2019
  • Sylvie

Sylvie Bourbier · Marié(e) le 25/05/2019

No stress assuré avec la Lisière Dorée

Le titre de ce commentaire dit tout !
    Nous nous sommes mariés le 25 mai dernier et je peux vous assurer que tous nos invités parlent encore de la Lisière Dorée dans sa globalité. C'est grâce à Mariages.net que nous les avons connus et nous ne regrettons pas. De plus, ils travaillent avec des prestataires aussi géniaux et de confiance. Ils peuvent vous les proposer si vous le souhaitez. Le cuisinier traiteur est aussi au top et c'est très important pour un mariage que les invités se régalent. Les cuissons du boeuf sont faites à la demande... Peu de traiteurs proposent cela pour un mariage de 140 convives. Moi de nature stressée, j'avais une grande confiance en eux, ce qui m'a permis d'être zen les jours, semaines et mois avant la date et bien sûr le jour J. Allez-y, faites-moi confiance. Merci à l'équipe de Sandrine et Daniel, vous resterez à jamais dans nos merveilleuses rencontres et topissimes souvenirs.

Envoyé le 18/06/2019