Avis de La Méridienne

La Méridienne

Montsoult, Val-d'Oise

Mariage J. Envoyé le 17/06/2023

A fuire et déçu

La propriétaire a donner l'ordre de nous pas mettre la clim nous avons passer le mariage dans un climat catastrophique!!! Les invités trempés malgrés les portes de secours ouverte. Les prestataires ont travaillés dans des conditions inadmissible .j'ai appeler et laisser des messages aucune réponse de leurs parts. Je ne recommande pas à fuir !!!

Réponse de La Méridienne:

Nous sommes désolées, mais Il n’y a jamais eu d’ordre de ne pas allumer la climatisation. A quoi cela pourrait-il nous servir d’ordonner cela. La climatisation ne fonctionnait tout simplement pas correctement ce jour-là. C’est des choses qui peuvent malheureusement arriver et ceux dans n’importe lieu. La panne a été constaté pendant votre évènement, donc on ne pouvez pas faire grand-chose d’autre sur le moment que d’ouvrir les portes pour faire un courant d’air. Nous sommes désolées de la gêne qui a été occasionné par cette situation.
    Depuis et suite à cela nous avons fait le nécessaire, et la climatisation fonctionne très bien maintenant.
    A part cela, toutes les prestation qui étaient prévues relativement à la location de la salle avaient bien été fournie.

Bien à vous
  • André
    André D. Envoyé le 17/09/2019

Organisation de la soirée

Que dire, prestataire a fait du très bon travail, très professionnel, très bon repas, traiteur intraitable, des surprises...
    Jonathan L. Envoyé le 24/09/2018

Salle de mariage au top!

Très belle salle, j’avais 200 invité pour un buffet c’était super. Très proche pour toute demande et re-visite. Les invités étaient enchanté de l’endroit et de l’ambiance. Merci encore d’avoir rendu notre journée et soirée aussi merveilleuses !