La Référence

2 avis | Bruges (Gironde)

Avis de La Référence

• COCUAUD

Cocuaud Cyril · Marié(e) le 01/08/2020

Notre mariage du 1er août 2020 Andréa et Cyril à la salle La Référence à Bruges

Super week-end de mariage pour notre mariage à La Référence à Bruges ce 1er août 2020.
    Encore merci aux propriétaires Nutsi et David pour leur accueil, leur disponibilité et leur professionnalisme.
    Un cadre de rêve pour notre mariage et une ambiance de feu grâce à David comme DJ.
    Encore merci, on vous recommande ce site insolite et grandiose pour vos événements.

Andréa et Cyril
    Mariage du 1er août 2020

Envoyé le 03/08/2020
  • Moga

Moga Bénédicte · Marié(e) le 31/08/2019

Un endroit magique

Salle exceptionnelle, cadre idyllique, on oublie très rapidement qu'on est au cœur de l'agglomération bordelaise... Nous l'avions réservé pour nos 10 ans de mariage et en sommes pleinement satisfait ! Des propriétaires a l'écoute, disponibles pour nos moindres interrogations et toujours de bons conseils ! Tous les invités, grands comme enfants sont tombés sous le charme de ce lieu ! Rien à redire !

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de La Référence:

Merci beaucoup Bénédicte ça a été un énorme plaisir de travailler avec vous.
    Bien cordialement
    Nutsi Larcade