Avis de La Suite 305

Escaudoeuvres, Nord

• O
    Olivier B. Envoyé le 12/09/2023

La grande classe!

Je recommande la suite 305 à Escaudœuvres à tous les futurs mariés à la recherche d’un endroit classe, moderne, et élégant.
    Le professionnalisme de l’équipe dirigeante jusqu’au personnel de salle avec une mention toute particulière pour Savinien qui rend votre journée unique et exceptionnelle jusque dans les moindres détails!
    Allez y les yeux fermés et faites de votre journée de mariage la plus belle journée de votre vie!
    Ingrid et Olivier
    Maëva Envoyé le 01/09/2023

Mariage M&V -260823

Un immense merci à La Suite pour ce magnifique travail du début jusqu’à la fin !
    Merci d’avoir contribué à notre bonheur et celui de nos invités !
    Que des retours positifs, nous ne regrettons pas d’avoir fais le choix de passer par les services de Guillaume et Savinien qui ont répondu parfaitement à toutes nos demandes.
    Un grand merci aussi aux serveuses qui ont assuré du début jusqu’à la fin de la journée, souriante, à l’écoute et au service, rien à redire si ce n’est merci à vous
    Nous recommandons les services de La Suite les yeux fermés, si vous cherchez un travail et un service de qualité n’hésitez pas !!
  • Hermant
    Hermant F. Envoyé le 23/07/2023

La clé d'un mariage réussi

On nous avait dit qu'aucun mariage ne pouvait être parfait et qu'il y avait toujours des couacs alors on s'y était préparé... Mais quand on est bien entouré avec une équipe comme celle de La Suite, pas de place pour les couacs! Savinien a été là pour nous du début à la fin, et pas que le jour J : une réponse à chacune de nos questions, un accompagnement complet et toujours avec le sourire. Des préparatifs au repas: tout était parfait et a enchanté nos convives. Nous, nous nous sommes simplement laissés guider: il y avait toujours quelqu'un pour nous tenir informés des évènements à venir et s'assurer que les choses nous convenaient, nous n'avons rien eu à penser le jour J et avons autant profité que nos invités. Un service de grande qualité que nous recommanderons à tout le monde.
    Et pour couronner le tout: un très bel espace qui nous a permis de nous éclater avec notre décoration florale
    Nous n'avons reçu que des compliments alors un grand merci à Savinien, Guillaume et toutes les personnes qui ont assuré le service pour faire de notre mariage un merveilleux souvenir

• Christopher
    Christopher L. Envoyé le 17/07/2023

Un moment inoubliable

Service exceptionnel !! Notre mariage a étais une très grande réussite je recommande avec nos convives l'ensemble de leur services vous pouvez leur confier l'ensemble de votre evenement qui sera à coup sûr une réussite absolue . Apero dînatoire gustatif et gourmand , menus des repas exceptionnel digne d'un grand restaurant , prestataires plus fort que nos attentes

Félicitations à toute votre équipes !
    Corneil J. Envoyé le 10/07/2023

Magnifique !!

Je suis persuadée que nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre salle de réception.
    Endroit fabuleux, son lumière décoration au top. L'équipe est au petits soins. Tout est maîtriser. Aucun stress n'intervient durant la soirée
    Mention pour Savinien qui est vraiment au top ! Merci pour tout. Quel professionalisme !
    Vous nous avez transporté. Toutes nos convives étaient émerveillés. La cuisine était somptueuse nous nous sommes régalés !
    Un énorme merci pour avoir rendu ce moment unique si magique !
  • Jeremie
    Jeremie P. Envoyé le 09/07/2023

Un mariage à la carte

Un vrai mariage à la carte.
    Guillaume et Savinien sont à l'écoute, ils partagent leurs expériences et conseils avec les futurs mariés.
    L'établissement est magnifique, avec un gros atout "la terrasse".
    Le jour de notre réception Savinien et son équipe ont largement répondu à nos demandes et attentes. Ils étaient là pour rendre ce jour vraiment unique.
    Encore un grand merci à vous, au plaisir de vous revoir.
  • Ludivine
    Ludivine H. Envoyé le 09/08/2023

Exceptionnel

Que dire... MERCI !!!
    Les mots ne sont pas suffisants pour vous remercier. Tout était absolument parfait. Vous avez fait de notre mariage un rêve éveillé !
    Merci pour votre professionnalisme, comme on en voit peu, pour votre bonne humeur et pour tout ce que vous avez fait pour que cette soirée soit mémorable.
    Merci à Guillaume et un immense merci à Savinien qui s'est occupé de tout, les yeux et les oreilles de la soirée, partout à la fois pour que le moindre détail soit parfait. Merci pour votre accueil, pour la salle qui est juste exceptionnelle, pour vos sourires et le professionnalisme de votre équipe, pour le service impeccable que nous avons eu tôt au long de la soirée, pour le repas qui était excellent. Nous n'avons reçu que des compliments, je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour sublimer notre mariage, merci pour tout
    Ludivine et Benjamin
    Camille Envoyé le 06/06/2023

Mariage du 3 juin 2023

Nous recommandons la Suite 305 à 1000%.
    Un mariage à la hauteur de nos espérances!
    MERCI à Savinien et Guillaume pour leur professionnalisme rien à redire!
    Nos invités se sont régalés du début à la fin et une ambiance au top!
    Merci pour tout une nouvelle fois!!!
  • Emmanuelle
    Emmanuelle V. Envoyé le 06/11/2022

Ne cherchez plus, c’est là que ça se passe!

Avis à tous les futurs mariés !Une salle de réception, somptueuse, un service et un accompagnement irréprochable avec un repas excellent top ! Merci encore !
  • Charlotte
    Charlotte S. Envoyé le 21/10/2022

Magnifique salle de réception

Une salle magnifique avec une formule tout compris fort appréciable pour notre lieu de réception. Un personnel au top et disponible pour toutes nos questions et nos remarques.
    Le repas était un délice , nous avons eu un très bon retour de nos invités
    Nous recommandons ce prestataire et nous remercions plus personnellement Guillaume et Savignien pour tout.