Avis de Les Arbousiers

Les Arbousiers

La Roquebrussanne, Var

Sylvie Envoyé le 04/07/2023

Plus que parfait

On aurait mis 10 étoiles si cela avait été possible.
    Je ne sais par où commencer
    Le sourire, la gentillesse, l’écoute, l’attention et le professionnalisme.
    Tout a été mis en œuvre pour que notre mariage soit exceptionnel que ce soit sur l’organisation, le repas et le service.
    Nos familles et amis ont été conquis et se sont surtout régalés
    Mdlm Envoyé le 21/02/2024

Domaine exceptionnel

Ce lieu est juste incroyable avec une équipe formidable !
    Tellement heureux de les avoir choisis.
    Le jardin est juste sublime pour une cérémonie laïque et le cocktail.
    Les plats sont excellents et nos invités nous en parlent encore en nous disant qu'il est très rare d'aussi bien manger à un mariage. Le rapport qualité prix est imbattable.
    La salle très jolie et accueillante favorise une bonne ambiance et permet d'installer avec harmonie sa jolie déco de mariage !
    Gites très agréables avec une literie confortable, il n'y manque rien.
    Une équipe de professionnels exceptionnels ! Gentils, à l'écoute, compréhensifs, attentionnés d'une grande disponibilité, toujours une solution à chaque imprévu ... Ils ont été parfaits et nous sommes très fiers et heureux d'avoir célébré notre mariage dans cet établissement ! Encore mille mercis Magalie et Laurent pour tout ! Laura et Jérôme
    Mdlm L. Envoyé le 10/07/2023

Prestation au top

Super traiteur, très pro à l'écoute et d'une extrême gentillesse
    Nos invités se sont régalés pendant 2 jours. Des produits frais de qualité, de belles présentations, de bonnes quantités, un personnel très professionnel. Rapport qualité prix plus que satisfaisant Nous sommes ravis de la prestation et nous recommandons les yeux fermés. Un grand merci pour leur travail exceptionnel.

Priscilla Envoyé le 27/04/2023

Un coin de paradis

Un rêve éveillé !!!
    Nous avons eu un coup de cœur pour ce coin de paradis mais également pour leurs hôtes. Magalie est une femme d'une grande douceur, elle a était disponible pendant toute la durée des préparatifs et plus encore... Son mari a été réactif le jour J pour aider nos témoins dans la réalisation de l'animation
    (diapo)
    Merci infiniment à tous les deux pour votre gentillesse !!!
    Nous avons eu la chance d'inaugurer le photo booth qui a amusé nos invités jusqu'au bout de la nuit. (une animation innovante qui permet de s'envoyer les photos directement sur le téléphone et mail)
    Traiteur : karine et son mari sont des personnes passionnées, qui ont l'envie de faire plaisir.
    Un régal dès le vin d'honneur à la piscine, en continuant par un délicieux filet de rouget sur compotée de poivrons pour l'entrée puis une souris d'agneau moelleuse et goûteuse pour le plat. Nous avons reçu de supers compliments de nos invités. Le brunch du lendemain était également à leur image : généreux.

Nous avons eu le mariage de nos rêves, un week-end sur un petit nuage.
    Merci à toute l'équipe des arbousiers ainsi qu'à l'équipe en salle qui a tout autant contribué à la réussite de notre mariage.
    Soyez sur que nous reviendrons vous voir au prochain événement de notre vie.
    On vous embrasse
    Priscilla et Mathieu
  • LeCoinDePoupoune
    Mathilde J. Envoyé le 26/10/2022

Excellent!

Très satisfaits des Arbousiers! Nous les avons choisis pour le lieu et le traiteur. Rien à redire à part : merci ! Grâce à toute l'équipe ce jour était inoubliable!
    Marine Envoyé le 26/09/2022

Tout était parfait !

Tout était parfait ! Karine et son mari on fait un travail incroyable ! Le repas était délicieux ! Ils ont su s'adapter aux menus spéciaux pour certains invités (Hallal, allergie...). Les serveuses étaient merveilleuses !
    En plus de cela, le vin d'honneur qui devait avoir lieu en extérieur a finalement eu lieu en intérieur à cause du temps. Karine et son équipe ont parfaitement su s'adapter avec rapidité et professionnalisme.
    Le bar à rafraîchissement prévu pour l'arrivée de d'invités était délicieux !
    Karine a même réussi à gérer mes coups de stress (#marieestressée). Un grand merci à eux qui ont largement contribuer à la magie de notre jour !
  • Anne
    Anne S. Envoyé le 12/09/2022

Juste parfait!

Karine et Antoine sont un couple de restaurateurs qui ont à coeur de partager leur cuisine et faire plaisir. A l écoute et très flexibles,ils se sont notamment adaptés à nos demandes et aux aléas de dernières minutes (meteo,changement de places etc...),ce qui rassure énormément. Cuisine copieuse,de saisons ,avec des produits frais,locaux pour la majorité. Présentation soignée, cuissons impeccables et accompagnements qualitatifs. Nous avons fait le brunch le lendemain : de la variété, autant de qualitatif que de quantitatif. Équipe de serveurs/serveuses au top, aux petits soins pour tous.
    Nous avons eu une pluie de compliments!
    Pour couronner le tout,les tarifs sont très abordables, bien en deçà de ce que proposent la majorité des traiteurs pour une qualité indéniable.
    Nous recommandons les yeux fermés,à tous niveaux, y compris pour leur gentillesse,disponibilité et sourire!
    Maëlle Envoyé le 28/09/2021

Un grand merci !

Tout a été parfait du début à la fin ! Karine, Antoine, vous avez été de bons conseils tout au long des préparatifs, toujours à essayer de nous arranger, disponibles et adorables. Le weekend de notre mariage s'est merveilleusement bien déroulé grâce à vous, quel bonheur d'avoir des prestataires comme vous ! Nous vous remercions encore 1000 fois et nous vous recommandons les yeux fermés !

Maelle et Guillaume
  • Gwen
    Gwen Envoyé le 25/05/2021

Une équipe parfaite !

Une équipe parfaite en tout point !
    Karine et son mari ont su répondre à nos attentes tout en respectant notre budget. Nous avons pu choisir des menus à 36 euros par personne, avec foie gras (entre autre). Des repas faits maison et grâce à cela, ils ont su adapter les préférences culinaires de nos invités. Ils sont disponibles et répondent très rapidement à nos messages.
    Le jour J, une équipe souriante, discrète et disponible. Nous n'avions pas de DJ pour notre mariage à cause du covid et ils ont su apporter leur petite touche d'animation lors du dessert des mariés.
    Un grand merci à vous tous qui nous avez aidés à rendre ce jour inoubliable !
  • Fritsch
    Mimi Envoyé le 12/10/2020

Parfait et au top !

Excellent ! Tout était excellent : apéritif, entrée, plat, dessert !
    L’accueil, les conseils, les préparatifs, la gestion de l’événement : Karine et Antoine sont des vrais professionnels !
    Nous avons profité de ce moment à fond sans se préoccuper des détails.
    Un sans faute !