La Table des Arbousiers

18 avis | La Roquebrussanne (Var)

Avis de La Table des Arbousiers

• Fritsch

Fritsch · Marié(e) le 29/08/2020

Parfait et au top !

Excellent ! Tout était excellent : apéritif, entrée, plat, dessert !
    L’accueil, les conseils, les préparatifs, la gestion de l’événement : Karine et Antoine sont des vrais professionnels !
    Nous avons profité de ce moment à fond sans se préoccuper des détails.
    Un sans faute !

Envoyé le 12/10/2020
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 18/07/2020

On est ravis

Nous sommes enchantés d'avoir choisi ce lieux pour nous marier. Tout le personnel a été au petit soin pour nous tout au long de notre préparation et de la journée. Ils ont tout fait pour que tout se passe bien malgré le changement de date du mariage à cause du Covid.
    Le cadre est magnifique, la salle est pratique et jolie et l'hébergement pour tous les invités est varié (chambres, gîtes, roulottes).
    Merci à tous !

Envoyé le 02/08/2020

May. · Marié(e) le 08/02/2020

Merci encore !

Nous avons organisé notre mariage avec Karine et Antoine de la Table des Arbousiers et nous en sommes ravis ! Ils ont été flexibles et professionnels. Les plats sont excellents, surtout pour le prix abordable, et originaux. Ce sont les seuls à nous avoir proposé des options adaptées à l'hiver. Ils nous ont laissé organiser l'apéritif et le dessert et nous ont tout de même beaucoup aidé. Tous les invités ont adoré le goûter d'accueil avec du vin chaud, le menu et le brunch du lendemain. Merci encore pour votre travail, ainsi qu'à votre équipe au service. Nous gardons un excellent souvenir du mariage et sommes heureux de vous avoir fait confiance !

Envoyé le 13/02/2020

Réponse de La Table des Arbousiers:

Merci Maylis de nous avoir choisi pour ce beau mariage d hiver.
    Nous vous souhaitons une long et belle route de bonheur à tous les 2.

Moragues E. · Marié(e) le 05/10/2019

Traiteur au top

Nous ne pouvons que conseiller vivement La Table des Arbousiers comme traiteur. Ce sont des personnes formidables et compétentes.
    Karine et Antoine sont des personnes formidables, très à l'écoute de ce que l'on souhaite. Tous nos invités se sont régalés, autant à l'apéritif que pour le repas. Les enfants aussi. Que du positif pour eux.
    Merci à Karine et Antoine pour ce beau mariage.

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de La Table des Arbousiers:

Merci Elisabeth de votre message, nous avons été ravis de participer à ce beau mariage et vous félicitons encore une fois. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. À très bientôt.
  • Laurine

Laurine M. · Marié(e) le 21/09/2019

Que des compliments !

Nous avons été ravis d'avoir eu affaire à Karine et Antoine pour le repas de notre mariage. Tout était parfait, nous n'avons eu que des compliments, les assiettes sont plutôt copieuses et tout était très bon.
    La présentation est soignée. Le service impeccable et le personnel très sympa.
    On ne peut que vous les recommander.
    Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre sympathie.
    A bientôt
    Laurine et Jérôme

Envoyé le 15/10/2019
  • Eugénie

Eugénie P. · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnel

Un grand merci à Magalie qui a été ultra réactive et est très sympathique. Également un immense merci aux traiteurs Karine et son mari qui ont été plus que fabuleux...
    Le lieu avait été un réel coup de cœur et tout a été à la hauteur de nos attentes... Ce fut un week-end parfait pour tout le monde. Quelle chance d’avoir pu trouver un lieu qui puisse nous permettre de fêter notre mariage tout un week-end ! Il n’y a eu que d’excellents retours. Et la cerise sur le gâteau, rapport qualités prix : imbattable. Merci
    Eugé & Chris

Envoyé le 30/09/2019

Audrey · Marié(e) le 17/08/2019

Traiteur au top

Nous nous sommes mariés au domaine des arbousiers a la Roquebrussanne, le traiteur était imposé par le domaine mais nous avons été plus que satisfaits. Merci encore à Karine et Antoine pour leur professionnalisme, leur disponibilité et gentillesse. Nous avons pu déguster le repas avant le mariage afin de confirmer notre choix de menu . Dès que nous avions une question ou un changement (nombre de personnes,...) Karine répondait et nous rassurait (très important a quels jours du mariage où le stress commence à monter !). Nous étions une soixantaine de personnes et les invités ont tous été unanimes sur la qualité du repas. Les plats étaient copieux et raffinés, avec un rapport qualité/prix plus que satisfaisant .
    Nous recommandons le traiteur car c'est une valeur sûre et la nourriture est un point fondamental pour un bon mariage !

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de La Table des Arbousiers:

Bonjour Audrey, un grand merci pour votre témoignage, cela a été un grand bonheur de participer à ce bel événement.
    Tous nos vœux de bonheur.
    À très bientôt,
  • I

Ingrid M. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Ingrid et Christophe

On a eu un mariage magnifique grâce à vous tous. Le lieu est magnifique, autant la salle, les extérieurs que les infrastructures. Merci infiniment aussi aux traiteurs qui nous ont fait un succulent repas. Notre week-end a été parfait de A à Z. On en gardera d'excellentes souvenirs. On ne pouvait pas rêver mieux.

Envoyé le 15/07/2019
  • DEBUS

Raveneau S. · Marié(e) le 08/06/2019

8 juin 2019

Karine, Tony, Magalie et Laurent comment vous remercier pour ce super week-end tout était parfait même plus de ce qu'on avez espéré... La décoration de la salle juste magique, le kiosque pour la cérémonie laïque au top l'émotion était là.
    Le repas qui a ravi nos invités, le site, les logements également.... Un endroit magnifique pour un mariage magique rempli d'amour, de rires, de larmes, d'émotion, de tristesse...
    Mille mercis pour tout on ne vous oubliera jamais.
    Gros bisous à tous.
    Séverine et Sébastien

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de La Table des Arbousiers:

Un grand merci à vous deux, nous avons été ravis de participer à ce beau mariage.
    Merci de nous avoir fait confiance, nous avons pris beaucoup de plaisir à organiser cet événement avec vous.
    À très bientôt.
    L'équipe des Arbousiers.

Vanruymbeke J. · Marié(e) le 01/06/2019

Merci pour ce moment magique !

Nous sommes très heureux d’avoir fêté notre mariage le 01/06/19 aux Arbousiers, un lieu magique, une vue de carte postale, une structure adaptée pour ce genre de réception ( logement,salle,piscine...) et une équipe de choc Magalie, Karine, Laurent, Antoine sont des professionnels qui connaissent très bien leur travail, ils s’adaptent à nos besoins. Les contacts ont été très réactifs et bons. Leur équipe le jour J a été aux petits oignons avec nos convives, discrète, réactive, efficace et très polie. Le repas et le vin d’honneur étaient très bons, raffinés et très bien présentés, nous avons eu énormément de retours positifs et nous ne manquerons pas de vous recommander ! Encore merci
    Julie et Malik

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de La Table des Arbousiers:

Merci à vous deux d'avoir choisi le Domaine des Arbousiers pour votre réception. Nous avons été ravis de partager cet événement.
    A très bientôt.
    Toute l'équipe des Arbousiers.