Avis de La Villa Angelie

Montataire, Oise

1.0
  • Daphné
    Daphné Marié(e) le 26/09/2020

Très déçu part le manque de professionnalisme de Michel.

Lorsque nous louons cette salle le propriétaire nous assure qu'il y aura des améliorations faite donc 9 mois avant le mariage. Nouvelle visite faite à 1 mois du mariage aucun changement pour la remise en état sauf une partie de la façade refaite.Salle encore plus dégradée et très salle. A ce moment là on nous assure que ce sera fait avant le mariage et nettoyer. À 3 jour du mariage une nouvelle visite et organisée après 3 report du rendez-vous. Ce jour le propriétaire est en retard de 40 min , aucune réponse de sa part car nous le contactons donc pour savoir si il a eu un empêchement arrivé à ce moment là nous voyons quelqu'un sur le parking de la salle et à ce moment là nous allons à sa rencontre ,nous apprenons alors que c'est une autre personne à qui a délégué la visite que l'on devait faire ensembles. Nous observons un grand manque de professionnalisme et simplement de respect en vers sa clientèle.
    Quand nous entrons dans la salle , elle se trouve toujours en mauvaise état.
    Et à 3 jours vous imaginez bien mon stress. Le jour du mariage la salle était finalement nettoyée sans les changement prévu sur l'amélioration de sa salle.Dommage que le propriétaire n'ai pas etait rassurant dans sa manière de communiquer et de faire les choses. Nous pensions avoir un service à la hauteur en prenant une salle privée quelle déception. Je ne le recommande absolument pas.