Avis de La Villa Angelie

La Villa Angelie

La Villa Angelie

Montataire, Oise

Arsène M. Envoyé le 20/04/2023

Cadre idéal, personnel à l'écoute, professionnel et disponible

La Villa Angélie est le cadre idéal pour organiser un événement comme un mariage, un baptême etc...
    Elle est localisée à Montataire, dans l'agglomération de Creil.
    Nous y avons organisé notre mariage le 15 avril 2023. Tout s'est bien passé.
    Le 3/4 de nos invités sont venus de la région parisienne. Beaucoup sont venus en voiture, par la A1. Le lieu est à quelques minutes
    de Charles De Gaulle. D'autres sont venus en train. La villa est à 3 minutes à vol d'oiseau de la Gare De Creil (TER et RER).
    Tout s'est bien passé. Le personnel est à l'écoute, réactif, disponible et organisé. La préparation et le déroulement de notre fête de mariage ont été une expérience humaine très enrichissante.

Isie et Arsène

Réponse de La Villa Angelie:

Arsène, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous – Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous.
  • Y
    Yasmine Envoyé le 20/12/2022

Mariage 10.12

La salle était en rénovation 2 mois avant le mariage, des améliorations ont été promises et respectées quelques temps avant la date.
    L’Equipe professionnelle et réactive à tous détails pour faire de mon jour un jour inoubliable.
  • Daphné
    Daphné Envoyé le 03/10/2020

Très déçu part le manque de professionnalisme de Michel.

Lorsque nous louons cette salle le propriétaire nous assure qu'il y aura des améliorations faite donc 9 mois avant le mariage. Nouvelle visite faite à 1 mois du mariage aucun changement pour la remise en état sauf une partie de la façade refaite.Salle encore plus dégradée et très salle. A ce moment là on nous assure que ce sera fait avant le mariage et nettoyer. À 3 jour du mariage une nouvelle visite et organisée après 3 report du rendez-vous. Ce jour le propriétaire est en retard de 40 min , aucune réponse de sa part car nous le contactons donc pour savoir si il a eu un empêchement arrivé à ce moment là nous voyons quelqu'un sur le parking de la salle et à ce moment là nous allons à sa rencontre ,nous apprenons alors que c'est une autre personne à qui a délégué la visite que l'on devait faire ensembles. Nous observons un grand manque de professionnalisme et simplement de respect en vers sa clientèle.
    Quand nous entrons dans la salle , elle se trouve toujours en mauvaise état.
    Et à 3 jours vous imaginez bien mon stress. Le jour du mariage la salle était finalement nettoyée sans les changement prévu sur l'amélioration de sa salle.Dommage que le propriétaire n'ai pas etait rassurant dans sa manière de communiquer et de faire les choses. Nous pensions avoir un service à la hauteur en prenant une salle privée quelle déception. Je ne le recommande absolument pas.