La Villa Maxime - Traiteur Pouzadoux

Location à partir de 65€

Opinions de La Villa Maxime - Traiteur Pouzadoux

Caroline Nervi · Marié(e) le 28/06/2019

Mariage ou événement à la Villa Maxime

Un grand merci à Fabrice Pouzadoux pour l’organisation de notre mariage (location du lieu et gestion de la partie traiteur), nos invités étaient séduits tant par la qualité de la prestation que l’abondance et l’originalité des mets.
    Monsieur Pouzadoux a tout mis en œuvre pour rendre notre fête la plus fluide et personnalisée possible afin de répondre au plus près de nos multiples attentes.
    Tout était parfait, une équipe de professionnels prévenants et consciencieux. Une organisation sans faille avec une mention spéciale pour Teresa et Carla qui ont fait preuve d’une grande disponibilité, de professionnalisme, de rigueur, couplé d’une véritable gentillesse et le souci de bien faire. Sans eux, la fête n’aurait pas été la même...
    Pour toutes les personnes recherchant le lieu idéal pour leur mariage ou l’organisation d’un événement, ne cherchez plus. A la Villa Maxime, c’est l’assurance d’un événement réussi sans contraintes de gestion à des problématiques inhérentes à ce type d’organisation.
    Merci à vous tous !
    Caroline & Guillaume

Envoyée le 29/07/2019

Réponse de La Villa Maxime - Traiteur Pouzadoux:

Merci pour votre confiance. Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie.
    Je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur et à très vite !
    Teresa, Carla et Fabrice

• Camille & Vincent

Camille D'arco · Marié(e) le 19/09/2015

Salle et jardin magnifiques. Personnel et patrons très professionnels et à l'écoute de nos envies. On n'a eu que des compliments sur le repas, surtout le buffet servi pour la garden-party. Par contre, on a changé deux fois d'organisatrice, du coup nous avons dû reprendre toute l'organisation à chaque fois. Les enfants n'ont pas été servis en desserts !

Envoyée le 21/10/2015