Avis de L'Angelique

L'Angelique Plus d'informations

Mylène Envoyé le 31/03/2024

Super moment

Que dire de plus que c'est un lieu superbe Christophe et Angélique mais ainsi que toute l'équipe sont au top du top.
    Il y a le avant mariage
    Toujours à l'écoute ils expliquent tout Le fonctionnement
    Quand on récupère les clés ils expliquent tout et prennent le temps. (Le temps n'était pas avec nous cette tempête nous a miner) mais grâce à Christophe et Angélique qui nous ont donné pleins de conseil nous avons réussi à imaginer la cérémonie laïque ainsi que Le vin d'honneur en intérieur.
    Le jour j
    Ils sont discret mais si il y a un problème ou autre ils répondent présent. Les serveurs sont au top.
    Le dj est au top
    Pour conclure on c'est senti porté pendant cette soirée.

Le petit plus c'est les logements qui sont très pratique.

Je recommande les yeux fermés
    Milles merci.
    Mylène et Guillaume
    Stéphanie L. Envoyé le 01/09/2023

Merveilleux

Tout s’est magnifiquement déroulé. Christophe et Angélique sont adorables, à l’écoute et ont de très bons conseils. La salle, le repas, l’animation, tout était parfait. Le lieu est tranquille, il y a des couchages sur place. Nous avons adoré.

Marine B. Envoyé le 23/08/2023

Mariage 24 juin

Nous avons passé un excellent week-end pour notre mariage.
    Merci à Angélique et Christophe pour leur écoute que ce soit lors de la préparation ou de la soirée.

Un grand merci à toute l’équipe qui a été formidable et qui ont géré notre soirée d’une main de maître, en salle ils ont fait l’unanimité de nos convives par leur professionnalisme et leur gentillesse.
    La salle est spacieuse, la terrasse couverte permet d’accueillir les invités en extérieur a l’abri du soleil ou de la pluie.
    Les infrastructures sont top. La nourriture que ce soit au vin d’honneur et buffet était excellente.
    Nous avons passé une excellente soirée et sans aucun doute la salle et l’équipe ont contribués à rendre notre mariage inoubliable.
    Encore merci à vous
  • Angélique
    Angélique G. Envoyé le 01/06/2023

Une belle soirée

Nous avons passé une merveilleuse soirée entourés d'un personnel à l'écoute, très agréable, professionnel qui ont su nous apporter sérénité et bonheur pour ce jour qui restera gravé dans nos mémoires. Nous avons eu des retours plus que positifs sur cet événement et nous sommes ravis d'avoir célébrer notre union avec ce prestataire.
    Cela a donné quelques idées et envies à certains de nos convives !!!
    Katy G. Envoyé le 05/09/2022

Une mariage theme de la fête foraine

Bonjour nous somme tres heureux d avoir pu feter notre plus beaux jour de notre vie dans votre établissement.
    Angélique Christophe et sont équipes sont des gens formidable.
    Les dj Antoine et Julien on su vraiment mettre ambiance.
    Ils on su faire de notre reve une réalité merci pour tous.
    Katy et Thierry 3 septembre 2022
    Marianne N. Envoyé le 14/08/2022

Magnifique salle et personnels adorables

Grâce à Angélique, Christophe, leurs enfants et à Gaël notre animateur nous avons eu le mariage de nos rêve.
    Salle magnifique avec un grand + 30 couchages sur place pour nos invités.
    Tout est compris dans leurs prestations, traiteur, animateur/DJ, hébergements et ménage.
    Le vin d'honneur été très copieux, le repas divin et tout le personnel fort sympathique. Location du vendredi au lundi très appréciée pour la mise en place la veille du mariage et le brunch du lendemain.
    Pas de droit de bouchon (assez rare) et location d'une tireuse à bière pour tout le weekend, au top !
    Quelques points à améliorer dans les chalets et pour l'entretien extérieur mais sinon tout était parfait.
    Encore un grand merci à vous, des étoiles pleins les yeux, des moments inoubliables !
    Matthieu T. Envoyé le 30/05/2022

Une équipe au top

Toute l'équipe de L'angélique a su rester à notre écoute dès la première rencontre et ce jusqu' au jour J. Tout était reglé comme du papier à musique et nous avons pu pleinement profiter de la soirée, du repas et de nos invités. Mille mercis.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle H. Envoyé le 24/01/2022

Inoubliable !

Nous avons enfin pu célébrer notre mariage fin septembre 2021 et en y repensant nous sommes toujours aussi émus.
    Christophe, Angélique ainsi que toute leur équipe ont fait de ce jour un souvenir merveilleux tant pour nous les mariés que pour nos invités qui depuis ne tarissent pas d’éloges à chaque fois que nous les revoyons et qui nous demandent si on ne voudrait pas se remarier encore pour pouvoir revivre tous ces instants magiques.
    Tout était si parfait… une salle spacieuse et magnifiquement décorée, une terrasse tout aussi grande que nous avons pu aménager et décorer pour y célébrer notre cérémonie laïque ainsi que notre vin d’honneur, des serveurs souriants et très attentionnés aussi bien pour nous les mariés que pour nos invités, un menu savoureux qui a régalé toutes les papilles (le pavé de veau aux morilles était une tuerie !), une pièce montée et une cascade de desserts tous aussi délicieux pour le goût que pour la vue et une ambiance de folie ! (Alex, le DJ, a été génialissime lui aussi, non seulement il a assuré l’ambiance jusque plus de 5h du matin sans que la piste de danse ne désemplisse mais il a aussi été très à l’écoute et réactif sur les demandes de surprises que nous avaient préparé nos invités et nous le remercions ainsi que son équipier d’Eclipse pour tous ces moments !).
    Les hébergements sur place ont également été très appréciés par tout le monde car ils nous ont permis de profiter pleinement sans avoir de route à faire après ! Nos invités se sont également beaucoup amusés avec le photomaton et quel régal (et fous rires !) pour nous après avoir récupéré et visionné la clé qui contient tous les clichés le lendemain !
    Nous souhaitons vraiment préciser, insister et remercier chaleureusement les gérants Christophe et sa femme Angélique qui nous ont beaucoup soutenus tout au long de notre préparation et de tous les reports dus à ce satané Covid ! Ils ont été très à l’écoute, rassurants et le jour J ils ont été un très grand soutien grâce à leur professionnalisme qui a fait que tout s’est enchaîné à la perfection.
    A vous 2, à votre équipe de l’Angélique et celle d’Eclipse (DJ), nous tenons vraiment à vous remercier encore et encore d’avoir fait de ce jour le plus merveilleux de notre vie !
    Au plaisir de vous revoir.
    Bien affectueusement,
    Emmanuelle et Bernard, les mariés du 25/09/2021
    Roxanne A. Envoyé le 08/08/2021

Un grand merci à L’Angélique.

Je me suis marié le 24/07/21 avec mon mari dans cette salle de réception.
    Je peux vous confirmer à 100% que toute l’équipe de L’Angelique sont d’un professionnalisme rarissime. Les serveurs sont très souriants et à l’écoute des convives, le traiteur a su régaler tout le monde, je vous recommande le gratin de ravioles qui est à tomber par terre et Antoine et Julien de la sono ont mis le feu au dancefloor jusqu’au matin.

Merci à vous qui avez su faire de cette journée, un moment magique.

Faites appel à eux vous ne le regretterez pas !