L'Auberge d'Ugne

1 Photo des utilisateurs

• Katia

Katia · Marié(e) le 28/09/2019

Réception au top

La réception était géniale. Je n'ai eu que des compliments sur le lieu et encore plus sur les lunchs et le repas. Tout le monde était ravi.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Bonjour à tous les 2 ! Ce fut un grand plaisir de vous accompagner pour cette superbe occasion et je vous remercie pour cet avis. Vous avez également beaucoup contribué à la réussite de ce moment, la salle était magnifique. Serge, le Chef Cuisinier, toute l'équipe de l'Auberge et moi-même vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir et de vous régaler pour une autre occasion,
    Bien cordialement, Florence
  • MARANTIER

Marantier Élodie · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu idéal pour un mariage réussi

L'auberge d'ugne est situé dans un cadre bucolique, entre sa terrasse ombragée, son lac (clôturé) et ses nombreux petit espaces de détente.
    Florence et son mari nous ont conseillés, accompagnés, nous leur avons fait entièrement confiance et qu'elle réussite !
    Merci encore pour l'organisation de cette journée extraordinaire, votre service irréprochable et surtout la qualité de votre cuisine ! Enfin un repas de mariage où l'on mange des produits de qualité et en quantité !
    Tous nos invités ont été ravis de cette soirée et sont tombés amoureux du lieu !

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Bonjour à tous les 2 ! Ce fut un immense plaisir de vous accompagner pour cette réception et nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Je suis ravie que vos convives aient passé un superbe moment et vous remercie encore pour votre confiance. A une prochaine occasion j'espère ! Florence & Serge

Roumiguier · Marié(e) le 24/08/2019

Cadre idyllique

Notre mariage à était inoubliable.
    Cocktail dehors, aménagement parfait.
    Salle magnifique !
    Gérante et serveurs au petit soin avec les mariés et les invités.
    Merci pour tout !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Bonjour à tous les 2 ! Ce fut un très grand plaisir de vous accompagner pour cette superbe réception de mariage ; votre décoration de salle était magnifique, une très belle ambiance a régné tout au long de la soirée. Encore merci à vous pour la confiance témoignée et venez très prochainement nous présenter... le "fruit" de cette belle union ! Bises et félicitations à Karen et Alex de la part de toute l'équipe de l'auberge.
  • Dillaire

Dillaire Sandrine · Marié(e) le 05/05/2018

Un cadre magnifique, parc arboré, une salle de mariage grandiose avec une terrasse et des petits salons pour l'apéritif : génial. Une équipe au top, à l'écoute souriante, serviable, des mets délicieux. Une journée qui nous a comblés nous et nos invités, je conseille vivement.

Envoyé le 10/05/2018

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Bonjour à tous les deux,
    Merci pour cet avis nous encourageant à toujours plus satisfaire nos convives ! Ce fut un plaisir de vous accompagner et nous vous renouvelons nos plus sincères félicitations. À très vite au restaurant ! Florence & Serge

Christel Vannier · Marié(e) le 20/08/2016

Bien que les relations avec la patronne étaient parfois compliquées nous avons réussi à passer une superbe journée. La qualité des produits servis et la beauté et la tranquillité du lieu y sont pour beaucoup. Tous les invités ont approuvé ce choix.

Envoyé le 21/09/2016

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Bonjour à tous les 2 ! Merci pour cet avis très positif. C'est avec très grand plaisir que nous vous avons accompagnés pour votre réception de mariage.
    Concernant nos relations (puisque c'est Florence qui vous écrit !) perçues comme "compliquées", il serait opportun de m'en dire plus et de me faire un retour personnel détaillé : je reste en effet toujours soucieuse de m'améliorer dans mon métier où les requêtes particulières ne sont pas toujours simples à mettre en oeuvre au niveau d'une équipe, requêtes que nous ne prenons cependant en charge que quand nous savons pouvoir les réaliser dans les meilleures conditions et pour la plus grande satisfaction de nos convives.

Merci encore Christel pour cet avis très positif,
    Vous souhaitant toutes les joies de vivre que ce chemin du bonheur pourra vous apporter,
    Bien cordialement, Florence

Carrere Mélanie · Marié(e) le 22/08/2015

Un cadre des plus merveilleux, au calme, loin de la circulation (pour les enfants c'était parfait), avec une magnifique salle de réception, une grande terrasse et un grand parc parsemé de petites tables où les invités se sont retrouvés avec plaisir pendant l'apéritif.
    Il y a un large choix de menu, des produits frais et de qualité, la quantité dans les assiettes étaient aussi très bien. Nous avions choisit l'option du buffet pour le dessert et les invités ont apprécié se lever à la fin du repas pour choisir leur dessert.
    Quant aux propriétaires, ils sont là pour nous, sans en faire trop. J'ai apprécié être conseillé avant notre mariage et j'ai encore plus apprécié le jour du mariage d'avoir quelqu'un pour me guider, ce qui fait que j'ai pu passé plus de temps avec mes invités. Beaucoup de salles de réceptions ferment entre 2h et 3h du matin ce qui fait tôt pour un mariage. (je trouve), à L'Auberge les portes ferment à 5h. Bref je n'aurait pas pu trouvé mieux.

Envoyé le 14/02/2016

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Coucou à tous les 2 ! Mille merci pour votre confiance et votre retour. Le plaisir fut partagé et ces mots nous aident à toujours nous améliorer : à très vite pour une autre occasion, vous souhaitant une très belle route ensemble.
    Florence & Serge

Jimenez Solange · Marié(e) le 05/07/2014

Pour notre mariage, l'Auberge d'Ugne a vraiment été un lieu magnifique pour notre cocktail et soirée.

Florence a été de très bons conseils, notamment pour les prestataires, et nous avons bien mangé !

Merci !

Envoyé le 29/07/2014

Laurence · Marié(e) le 11/08/2012

Le cadre champêtre, la salle, l'accueil, le service, le repas, tout était parfait!
    Les propriétaires ont su s'adapter à nos demandes, à notre budget.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités, sur l'Auberge d'Ugne, tant par l'accueil, le service, l'amabilité, la disponibilité que la cuisine!
    L'apéritif était soigné et diversifié, le repas copieux et excellent, le fromage de brebis du pays et buffet de desserts varié. il y en avait pour tous les goûts.
    nous avons été idéalement reçu pour tout préparer. plusieurs rdv, échanges de mails, etc...

pour résumé : l'apéritif en terrasse, un coin dodo pour les enfants, la grande salle pour un très bon repas assis, puis de la place pour danser....
    Nous ne pouvons que conseiller cet établissement pour sa cuisine, ainsi que sur le professionnalisme et l'écoute des propriétaires.

Laurence et Michaël

Envoyé le 12/11/2012