Avis de L'Auberge d'Ugne

Saubrigues, Landes

• Meon
    Julie Envoyé le 02/04/2023

Mariage clé en main !

Si vous recherchez un lieu de réception clé en main (traiteur, ménage, brunch du lendemain, appartement accolé pour les marié), c'est le lieu idéal ! Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de l'extérieur de ce magnifique endroit en raison du temps, mais l'intérieur et tout aussi charmant ! Une légère décoration des tables suffit amplement dans ce lieu de caractère déjà agrémenté de décoration !
    Le service était impeccable, les pièces de cocktails délicieuses et les plats très bons !
    Tout est géré par l'auberge le jour J, et c'est très appréciable de pouvoir se détendre tout au long de la soirée sans s'occuper du déroulé ! L'expérience de Florence et son mari sont un vrai atout !
    Nous recommandons vivement ce lieu !
    Marion M. Envoyé le 01/10/2022

Notre mariage à l’auberge d’Ugne

Nous avons passé une excellente journée de mariage à l’auberge d’Ugne. Nos invités ont apprécié l’apéritif (surtout la soupe de champagne) et le repas. Tout était vraiment très bon. Le cadre est magnifique pour une cérémonie laïque en extérieur. Merci Florence de nous avoir permis de passer une merveilleuse journée de Mariage en votre lieu.

Bonjour à tous les 2,
    C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accompagné pour cette magnifique occasion et nous en profitons pour vous renouveler tous nos meilleurs voeux de bonheur. Encore merci pour votre confiance ! Florence
  • Pickouik
    Aurore Envoyé le 22/08/2022

Un endroit de rêve

Une prestation à la hauteur du cadre. Florence est sur le front de A à Z. Une équipe adorable et aux petits soins tout le long de la soirée, une cuisine succulente.

Ça sera notre rendez vous tous les ans pour feter nos anniversaires de mariage ! ! !

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Bonjour Aurore et Maxime ! Toute l'Equipe a pris un immense plaisir à vous accompagner et nous vous souhaitons un très long chemin d'Amour et de Bonheur. Nous vous remercions de tout coeur pour cet avis mais sachez que sans votre confiance nous n'aurions pas autant réussi cette belle Réception. Tous nos voeux de bonheur et à bientôt ! Florence, Serge et l'Equipe de l'Auberge.

Thierry P. Envoyé le 13/12/2021

Un mariage réussi

Un site vraiment sympa, service très pro avec un personnel souriant et a l'écoute, une restauration de qualité, un vrai chef. Florence peu paraître un peu directive mais elle est de très bon conseil. Les réceptions elle en a vécu quelques 'une elle sait de quoi elle parle. Je recommande. Encore merci à vous tous.

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Bonjour ! Merci merci pour ces mots. Nous avons été ravis de vous accompagner pour cette superbe occasion et vous souhaitons tout le bonheur du monde, Merci pour votre confiance. A bientôt !
    Aurelie Envoyé le 03/12/2021

Mon prestataire était de mauvaise humeur le jour de mon mariage

Malgré des excuses données le lendemain de notre mariage. Mon mari et moi restons écœurés du comportement de la patronne de ce lieu. F. se permet le jour de votre mariage et avant, si l'humeur lui en dit, d'être désagréable avec vos invités, vos prestataires, elle vous retire sans vous en informer à l'avance des prestations, se dépêche de retirer votre buffet dessert quand vous avez le dos tourné. Mes invités en reparlent encore... Ce devait être une journée parfaite... J'ai beaucoup hésité à écrire car je sais l'impact que ça a, mais ça fait un mois, je ne décolère pas et encore j'ai beaucoup résumé.
    J'aurais dû choisir un lieu peut être moins joli mais plus bienveillant.

Bonjour Aurélie, bonjour Jean Philippe,
    Nous nous félicitons que vous n'ayez rien à reprocher à la qualité intrinsèque de notre prestation côté cuisine et côté service. La salle était magnifiquement décorée ce jour là.
    Vous nous aviez confié l'organisation de votre Réception et nous vous en remercions. Ceci étant, malgré des décisions prises ensemble lors de vos préparatifs, décisions conformes à vos souhaits, vous n'avez eu de cesse le Jour J de tout vouloir gérer à notre place, ce qui a rendu passablement compliqué notre tâche, sans pour autant vous apporter la satisfaction tant désirée.
    Nous passons sur vos hésitations permanentes et changements d'avis constants.
    Nous passerons également sur les 10% de retenue sur facture finale que vous avez opéré "manu militari" ...
    Passé une heure de temps et pour des raisons d'hygiène, sachez qu'il est normal de retirer un Buffet de Desserts.
    Dans ce contexte, il se peut en effet que notre patience ait été mise à mal et nous nous en excusons. Lisez d'autres avis et sachez faire la part des choses.
    Pour autant, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, avec plein de petites et grandes joies ! Florence & Serge
    Sab L. Envoyé le 09/12/2021

Mariage octobre

Un superbe mariage, un magnifique lieu, merci pour votre accompagnement tout au long de la soirée.
    Un cocktail avec atelier fabuleux un repas grandiose et savoureux.

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Bonjour à tous les 2 ! Ce fut avec grand plaisir que nous vous avons accompagnés pour cette superbe occasion. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et espérons vous revoir pour une autre occasion de fête. Merci encore pour votre confiance et merci pour vos mots qui vont droit au coeur.
    Benoit Envoyé le 16/08/2021

Maylis et Benoit

Juste incroyable.
    Une équipe au petits soins pour les mariés et les invités ! Cadre magnifique, service top, qualité sans égal.
    Bravo à toute l’équipe

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Sachez que nous avons pris un immense plaisir partagé à vous accompagner pour cette magnifique journée. Toute l'équipe de l'Auberge et moi-même vous souhaitons tout le bonheur du monde, mais surtout toutes ces joies quotidiennes qui viennent d'une confiance énorme en la vie, avec un brin d'humour (votre papa, Benoît !) et toujours ce sourire qui vous irradie en permanence. Merci pour votre confiance, c'est elle qui nous porte ! À très bientôt, quand vous reviendrez sur vos Terres !
  • Béatrice
    Béatrice P. Envoyé le 19/08/2021

Très beau site

Malgré une année compliquée avec le contexte sanitaire, nous avons réussi à organiser notre mariage. La gérante a été disponible. Le site et la salle sont très beaux. On a même pu profiter de la terrasse malgré la pluie lors du cocktail. Qualité et quantité pour le cocktail et dessert frais et léger.

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Quel plaisir de vous voir danser pour cette superbe soirée de mariage ! Tous nos vœux de bonheur et toujours en... Rythme, salsa, bachata, rock, vous êtes « énormes » ! Je suis ravie que vos convives aient apprécié le lieu et nos prestations, « merci » pour votre confiance en cette période particulière.
    Florence, la propriétaire et la gérante.
  • Alaïs
    Alaïs Envoyé le 10/08/2021

Cadre idyllique, repas au top

Nous n'avons eu que des compliments sur notre choix de lieu de réception. Le cadre est superbe. Nous nous sommes tous régalés ! Merci à Florence et toute son équipe !

Réponse de L'Auberge d'Ugne:

Merci, merci, merci de tout cœur ! Nous avons pris un immense plaisir à vous accompagner et vous régaler pour votre union. Revenez nous voir pour d'autres occasions, ce sera avec joie que nous vous régalerons dans notre bel établissement. Tous nos vœux de bonheur !