Avis de Le 32

Le 32 Plus d'informations

Da Silva Envoyé le 18/11/2019

Choisissez-les !

J'ai choisi ce restaurant comme salle de mariage et également en traiteur, rien à redire ! C'était parfait ! Les gérants et le personnel sont très agréables, ils vous aident pour la décoration, trouvent les meilleures solutions. Ils sont très disponibles et le service est impeccable ! Je n'ai eu que des bons retours de mes invités ! Les plats étaient vraiment délicieux et les gâteaux également ! La salle est très propre et très peu de décorations suffissent pour l'embellir.
    Sans regret bien au contraire !
  • Anthony
    Anthony A. Envoyé le 09/12/2019

Rien à redire. Parfait !

Excellent repas, des produits de qualité, une équipe au top. Rien à reprocher. Nous n'avons reçu que des compliments de la part de nos invités. De plus, la salle est sobre et se marie très bien avec n'importe quel thème.
    Nous recommandons !
  • Benoît
    Benoît Envoyé le 29/07/2019

Parfaitement parfait !

Une salle idéalement placée. Un accueil exceptionnel de la part des gérants.
    Une salle qui permet de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Nous ne sommes pas embêtés par les voisins et cela est top.
    Nous avions pris l’option traiteur directement avec le 32 et ce fut un régal.
    Notre mariage fut très réussi grâce à la gentillesse des gérants. Merci encore à vous. Je recommande cette salle sans hésitation.

Marion Envoyé le 02/05/2019

Le 32 recommandé

Nous recommandons le 32 à 100%. Thierry s'est occupé de notre projet et c'est Nicole qui a assuré le jour J. La salle était belle, le repas délicieux, le service au top ! Nous nous sommes sentis accompagnés et écoutés tout au long des préparatifs, un grand merci à toute l'équipe du 32 !
    Stephanie G. Envoyé le 16/11/2018

Juste excellent !

Nous avons fait confiance au Restaurant Le 32 et son équipe pour notre repas de mariage et nous avons vraiment été très, très satisfaits de notre soirée. Thierry et sa femme ont été, dès le début, à notre écoute et ont compris ce qu'on souhaitait en respectant notre budget. Le jour avant, ils ont tous mis en place pour nous et ont été super flexibles devant nos changements de dernière minute. Cela a vraiment été chouette de travailler avec eux et de prendre leurs conseils, ils ont vraiment une très bonne expérience et sont juste de vraiment chouettes personnes.
    Au niveau de la nourriture, c'était aussi juste parfait ! Le chef et son équipier nous ont servi à l'assiette, chaud, excellent et dans un super timing. Le repas été, selon les conseils du chef, de saison, tout frais et brillamment présenté. Ils ont su faire plaisir à toute une palette de culture (allemand, français, anglais,...). Vraiment chapeau bas !
  • Aucine
    Aucune F. Envoyé le 27/10/2018
    Le restaurant le 32 est un restaurant à recommander car ce sont des professionnels confirmés et sont à l'écoute des clients comme nous. Nous nous sommes mariés le 20 octobre 2018 et tout était parfait la salle le cocktail, le service, l'ambiance et surtout le repas de l'entrée au dessert. Je vous félicite tous pour ce magnifique endroit et vous êtes une super équipe de plus ce sont des personnes simples et très sérieuses. Nos invités et nos familles et nous-mêmes nous vous remercions 1000 fois. Nous avons passé une très très bonne soirée jusqu’à à environ 5 heures du matin. Merci, merci et encore merci.
  • O
    Orane Envoyé le 13/12/2018

Accueillant, sympathique et professionnel

Excellent compromis pour nous qui cherchions une salle avec restaurateur. La salle est très simplement décorée en noir et blanc, donc avantage pour vous laisser faire votre décoration en couleur. De plus, une très belle terrasse avec de grand parasol pour accueillir vos invités.
    J’ai reçu énormément de compliments sur le repas qui a été servis. Le propriétaire ainsi que toute son équipe sont extrêmement sympathiques, professionnels et sérieux dans leurs travail.
  • Brunet
    Brunet L. Envoyé le 18/09/2018
    Nous sommes ravis de la prestation que nous avons eu pour notre mariage. Des préparatifs jusqu’au jour j. Tous nos invités ont adoré le vin d’honneur, repas et pièce montée. Service et prestation de qualité ! Les patrons très sympathiques et à l’écoute de nos envies ! Nous recommandons le restaurant le 32. Nous sommes ravis !
    Mille mercsi pour cette prise en charge et cette soirée magnifique.
  • Cassi
    Pinna C. Envoyé le 08/08/2018
    Très bon endroit pour un mariage ! Repas excellent, très bon accueil, très à l’écoute. Et des prestataires qui travaillent avec eux qui nous ont permis de tout trouver d’un coup pour notre mariage !
    Endroit recommandé à 1000%.
    Ce sont des personnes géniales.

Réponse de Le 32:

Nous vous remercions pour votre confiance et votre appréciation, et sommes heureux que la qualité de nos prestations vous aient satisfaits.

Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant, et dans cette attente, l'équipe du 32 vous souhaite ses meilleurs vœux de bonheur.

A bientôt,
    Le 32.
  • Bouchra
    Bouchra S. Envoyé le 16/06/2018

Comment dire ? Parfait !

Très bon premier contact avec le gérant ! Nous avons eu la possibilité de goûter les délices du chef avant le jour J.
    Tous nos échanges avec l’équipe ont été très satisfaisants.
    Le gérant a été à l’écoute de nos demandes et a tout fait pour que tout soit comme nous le souhaitions.
    De plus, il nous a conseillé 2 autres prestataires (photographe et fleuriste) qui ont été à la hauteur de leur mission et qui ont satisfait nos demandes.
    Le jour J, tout s’est bien passé, que ce soit en cuisine ou en salle : efficacité et discrétion de tout le monde ! Tous nos convives étaient ravis de leurs assiettes autant pour la présentation que pour le goût !
    Merci d’avoir participé à rendre cette journée exceptionnelle encore plus exceptionnelle.

Réponse de Le 32:

Nous vous remercions de votre confiance, et sommes ravis que vous soyez satisfaits de toutes nos prestations.

Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, l'équipe du 32 vous souhaite ses meilleurs vœux de bonheur.

Le 32