Avis de Le Bosquet

Le Bosquet Plus d'informations

Marine G. Envoyé le 03/01/2024

Très bonne expérience

Un prestataire très professionnel. Une prestation qui nous ressemblait ! Nous sommes très contents de ce prestataire
  • Alexandra
    Alexandra P. Envoyé le 07/12/2021

Superbe restaurant pour célébrer son mariage !

Restaurant privatisé pour la célébration de notre mariage le 4 décembre 2021. Le propriétaire Paul Dargent est d'une efficacité redoutable et d'une gentillesse à toute épreuve. Le cocktail dinatoire était tout simplement parfait, avec de quoi sustenter toute une foule de jeunes affamés et plus encore! Les plats étaient vraiment très bons et très copieux, avec une très large gamme de plats végétariens et vegan! Le service était parfait. Et tout ça pour un très bon rapport qualité/prix.
    En résumé, nous avons passé une superbe soirée/nuit et recommandons le Bosquet pour toutes vos festivités!
    B M Envoyé le 03/02/2022

Parfait pour un cocktail de mariage

Nous avons choisi de faire un cocktail au parc Floral après notre cérémonie mariage civil à Vincennes. Le cadre est super (près du château, zéro voiture, parc, verdure), très bien pour une trentaine d'invités (nous avons eu un côté de la terrasse privatisée, tranquille et à l'écart du passage) et accessible à pied depuis Vincennes. Le lieu convenait aussi pour les enfants et pour une session photo, le cocktail très satisfaisant. M. Dargent était très disponible, s'est adapté à nos besoins et aux contraintes en temps de Covid.

Ariane Envoyé le 08/10/2020

Un grand merci !

Un grand merci à Paul d’avoir fait de notre mariage civil un moment si unique ! Son équipe et lui ont été extrêmement flexibles, attentionnés et ont su répondre à toutes nos demandes. Ce lieu caché au milieu du parc floral est juste une pépite qui gagne à être connue ! Tout était parfait, encore une fois merci pour votre professionnalisme, votre bonne humeur et votre sens de l’organisation !
    Gilles Envoyé le 09/10/2020

Excellent établissement

Un endroit vraiment très agréable dans lequel nous avons célébré une partie de notre mariage, je recommande ! Paul, le gérant, est quelqu’un de très aimable et de très arrangeant avec qui il est agréable de discuter pour organiser l’événement que l’on souhaite, et puis le lieu est tout simplement super agréable au cœur du parc floral du bois de Vincennes donc très vert et nature. Nous avions choisi un goûter avec une sélection de boissons et de mini pâtisseries qui étaient excellentes pour une durée de 2h avec une partie de la terrasse privatisée pour nous. L’équipe était vraiment très professionnelle et à notre écoute. Ça fait du bien. Nos invités et nous-mêmes avons vraiment apprécié ce moment
    Frederic G. Envoyé le 14/06/2021

Un mariage réussi

Nous avons passé un moment extraordinaire pour notre vin d'honneur.
    Un cadre magnifique, une organisation et restauration de qualité.
    Les équipes du Bosquet se sont très bien occupées de nous et de nos invités.
    Merci encore à Paul et ses équipes.
    Frédéric & Sophie
    Cyril Envoyé le 12/10/2020

Un vin d'honneur topissime !

Le manager Mr Dargent et son serveur furent des plus sympas et réactifs pour nous organiser un vin d'honneur absolument parfait tant par la qualité de son service que de ses mets, vins et champagne, le tout pour un excellent rapport qualité prix. Bravo et encore merci