Avis de Le Céleste

Le Céleste

Le Céleste

Thorigny-sur-Marne, Seine-et-Marne

Djamel Envoyé le 20/09/2023

Un mariage somptueux !!!!

Une salle de mariage juste extraordinaire, à la hauteur de l'organisation du gérant Tarik.
    Ce fut une prestation et un mariage magnifique. Le service ainsi que la décoration de la salle était juste fabuleuse.
    Nous avons passé un moment féerique, grâce notamment au bon conseil ainsi que le professionnalisme de la prestation.
    Nous tenons à remercier personnellement mais aussi à la fois en public Tarik qui a su être à n'importe quel moment à notre écoute.
    J'ai envie de dire que ça a été un mariage sur mesure.
    Je conseille à tous cette salle à la fois majestueuse, mais surtout que ça soit sur le point de vue humain et commercial.

Merci pour tout très cher Tarik.
    Nous ne t'oublierons jamais...

Samia et Djamel ❤️💍
    Thibault M. Envoyé le 14/09/2023

Mariage le 19 Aout 2023

• Rose
    Rose Envoyé le 14/09/2023

Prestation salle de réception le Céleste

Le mariage s'est déroulé le 19 Aout 2023. Si je pouvais mettre 15 étoiles sur 5 je le ferais. Rien à dire. Le gérant Tarik est une personne de confiance, les paroles sont tenues, et est très arrangeant. Je recommande vivement. De plus, la salle est vraiment magnifique.

• Nandy
    Nandy M. Envoyé le 26/10/2022

Service excellent

Je recommande cette salle les yeux fermés. La décoration intérieure et extérieure,le vin d’honneur et le service traiteur, tout à été parfait de A à Z.
    Le gérant est très réactif et très professionnel, toujours disponible. L’équipe est génial.
    Coudoux L. Envoyé le 03/11/2022

Avis Mitigés

Nous avons rencontré des points négatif, mais avec du recul, nous avons compris qu'avant le mariage, il faut poser toutes les questions en faisant une liste bien bien précise dès le début, pour ne pas avoir des surprises après avoir payer, surtout sur la formule "cléf en main" il faut vraiment rentrer dans les détails ( déco, traiteur, les nappes sur la table, gouter le plat demandé et s'assurer que tout ce qui était prévu sera servi, le tapis de l'entrée cérémonie religieuse, etc... rien oublié) il faut resté bien vigilent et que tout soit noter sur papier. Avec les petits déboires et des petites suprises en globalité cela c'est bien passé et les serveurs étaient top! très pro. le repas très bon. les sanitaires sont vétustes "dès fuites d'eau", et ne pas oublier un ventilateur dans le vestiaire des mariés
    Abi Envoyé le 02/08/2022

Exceptionnel avec rebondissement

Magnifique salle je vous conseille & vous recommande de le prendre. Rien à dire
    Abby Envoyé le 29/06/2022

The place to be !

Nous avons trouvé cette salle in extremis suite à la liquidation judiciaire de notre salle initiale.
    Service clé en main au delà de nos espérance ! Une déco de la salle superbe. Tarik nous a accompagné tout au long de la prestation pour le choix des tables et la déco, le choix des chaises et de la vaisselles. Nous avons pris le service traiteur, le repas à été apprécié par nos convives et nous même ! Mise en relation avec une pâtissière pour la pièce montée qui a su répondre favorablement à nos attentes !
    Bref si il faut résumer la prestation de cette salle je dirais au top !
    Un grand merci à Tarik pour ton professionnalisme, ton bon cœur et ta joie de vivre.
    Luis Envoyé le 07/01/2020

Mariage du 21 décembre 2020

Salle au top ! Décoration, mobilier, disponibilité... Et la gentillesse, le professionnalisme de Tarik, le gérant, merci pour tout !
    Le traiteur n'a eu que d'excellents retours ! Tous nos convives étaient sous le charme. Je recommande vivement cette salle !
    Adil E. Envoyé le 09/01/2020

Salle et responsable au top

La salle était super belle et l’ensemble de nos convives ont apprécié le cadre. Toutes nos demandes qui ont été faites au responsable ont été respecté à la lettre. Nous recommandons vivement cette salle.
    Sonia H. Envoyé le 15/10/2019

Avis mariage

Nous nous sommes mariés le 8 juin 2019 dans cette magnifique salle. Nous avons passé une excellente soirée ainsi que nos invités. Je vous recommande le traiteur qui est exquis. Décoration de la salle faite en fonction de vos souhaits. Un grand merci à Tarik qui est très professionnel, à l’écoute et disponible.
    Encore merci à vous !
    Sonia&Yannis 08/06/19