Le Céleste

11 avis | Thorigny-sur-Marne (Seine-et-Marne)

Avis de Le Céleste

Luis · Marié(e) le 06/12/2019

Mariage du 21 décembre 2020

Salle au top ! Décoration, mobilier, disponibilité... Et la gentillesse, le professionnalisme de Tarik, le gérant, merci pour tout !
    Le traiteur n'a eu que d'excellents retours ! Tous nos convives étaient sous le charme. Je recommande vivement cette salle !

Envoyé le 07/01/2020

Adil E. · Marié(e) le 28/09/2019

Salle et responsable au top

La salle était super belle et l’ensemble de nos convives ont apprécié le cadre. Toutes nos demandes qui ont été faites au responsable ont été respecté à la lettre. Nous recommandons vivement cette salle.

Envoyé le 09/01/2020
  • Sonia

Sonia H. · Marié(e) le 14/09/2019

Avis mariage

Nous nous sommes mariés le 8 juin 2019 dans cette magnifique salle. Nous avons passé une excellente soirée ainsi que nos invités. Je vous recommande le traiteur qui est exquis. Décoration de la salle faite en fonction de vos souhaits. Un grand merci à Tarik qui est très professionnel, à l’écoute et disponible.
    Encore merci à vous !
    Sonia&Yannis 08/06/19

Envoyé le 15/10/2019

Maina T. · Marié(e) le 30/08/2019

Salle topissime

Rien a dire, salle magnifique, professionnel au top et un investissement total du propriétaire pour rendre votre événement magique

Envoyé le 28/01/2020
  • Kin

Kin F. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage en été

La salle est spacieuse et équipée. Lorsqu’on prend la salle une palette de décoration est mise à disposition par l’équipe encadrante. Le manager est a l’écoute et au petit soin pour ses clients ce qui permet de rassurer et de nous accompagner tout au long du service. Je recommande très fortement la location de cette salle.

Envoyé le 13/04/2020

Joachim · Marié(e) le 11/05/2019

Notre plus beau jour

L'équipe de la salle "Le Celeste" est adorable, professionnel et à l'écoute.
    La salle est magnifiquement décoré, le ciel étoilé est "la" différence entre les autres salles, car apporte un charme élégant en plus.
    Je recommande si vous recherchez une grande salle (minimum 70 invités).

Envoyé le 05/06/2019
  • Rodrigue

Rodrigue B. · Marié(e) le 06/04/2019

Prestataire génial !

Prestataire a l’écoute ! Aimable poli et de bon conseil ! Demandez et vous êtes servis !
    Je recommande !

Envoyé le 16/04/2019

Cegelly C. · Marié(e) le 22/12/2018

Merveilleux lieu

Mon mari et moi avons eu la chance de célébrer notre mariage à la salle "Le Céleste" situé à Thorigny-Sur-Marne, salle de réception incroyablement sublime d'autant plus Tarik le responsable est vraiment très professionnel et disponible pour ses clients ! Tout les éléments ont été mis en place dans la salle afin que notre mariage se déroule à merveille.
    Je recommande ce prestataire à 100%

Envoyé le 27/12/2018

Priscilla · Marié(e) le 17/11/2018

2.8

Déception...

La salle est très belle, il n’y a rien a dire... En revanche le manque de professionnalisme et d’organisation laissent à désirer et c’est vraiment dommage.

Beaucoup d’éléments étaient bâclés, manque de communication envers les mariés le jour J.

Envoyé le 18/12/2018
  • Abobo

Abobo B. · Marié(e) le 03/11/2018

Mariage mondial 2018

Franchement, mariage inoubliable. Tout s’est bien passé du début à la fin, le prestataire (Tarik) était au top. Encore 1000 fois merci, c’est une très belle salle et j’en retire que du positif.
    Tarik a été disponible du début à la fin. Il était même présent toute la soirée du mariage. C'est une bonne personne, une personne de bons conseils et très arrangeante. Tout était nickel dans la salle : le trône, la salle, le décor magnifique.
    Je vous recommande cette salle et ce prestataire, et si je devais me remarier 1000 fois je le ferai 1000 fois dans cette salle ! Ma Sha Allah.

Envoyé le 08/05/2019