Avis de Le Chezal

Sainte-Gemme-en-Sancerrois, Cher

• Ludivine
    Ludivine D. Envoyé le 26/09/2023

Magnifique salle

Cette salle est vraiment magnifique, plantée dans un magnifique décors !
    Nous avons pu mettre un château gonflable à l'extérieur pour le plus grand bonheur des enfants, la salle principale a vraiment plu, la cuisine est très équipée pour le traiteur, la 2eme salle était parfaite pour faire dormir les invités sur place. Le limiteur de décibel a coupé la musique qu'une fois, car trop de bruit pendant l'entrée des gâteaux, mais pour le reste tout était parfait. Le personnel du domaine a été sympathique à chacune de nos rencontres.
  • Véro
    Véronique C. Envoyé le 19/07/2022

Accueil chaleureux

Salle très agréable. Les propriétaires sont très sympas et compréhensifs. Le parking est très grand et permet de se garer en toute tranquillité.
    Didier Envoyé le 19/10/2021

Belle salle mais gros manque de professionnalisme

Très belle salle, du matériel de qualité mais pas vérifié. La vanne de gaz était HS, le traiteur était en stress, nous aussi car aucun numéro pour contacter qui que ce soit. J'ai dû prendre ma voiture pour aller chercher les propriétaires, frapper aux portes, faire sonner l'alarme alors que j'aurai dû faire mon entrée avec ma femme dans la salle. Ils n'avaient même pas un réchaud de dépannage. Nous avons pris 1 heure de retard sur notre repas et dû payer les heures supplémentaires du personnel, sans compter le stress et le fait de gächer la fête. Lors du rendu de la salle pas d'excuses, il a fallu remettre les choses à plat pour en avoir, pas de geste commercial. On nous a dit qu'il y avait un numéro d'urgence : en fait une carte de visite d'1 prestataire collée sur le distributeur de savon ! Pour une soirée sans stress oubliez !

Réponse de Le Chezal:

Bonjour monsieur, en effet il y a eu une anomalie avec le gaz puisque la vanne située en cuisine a été forcée. En 12 ans de location, c'est le 2ème incident que nous rencontrons et en sommes vraiment désolés. Nous comprenons le stress que cela a provoqué sur votre soirée et le regrettons sincèrement.
    Nous précisons que nous vous avons dépanné avec un réchaud et une bouteille de gaz afin que la sauce aux champignons puisse être servies chaudes puisque c'était le seul "plat" à réchauffer.
    Nous avons tout mis en œuvre pour réparer cet incident qui a été résolu dans l'heure qui a suivi au moment où le traiteur servait l'entrée.
    Bien cordialement,
    Marie,
    Domaine de la Chézatte

Emilie Envoyé le 01/12/2020

Que du positif

Après un changement de lieu de dernière minute suite à la situation sanitaire (Covid), l'expression "c'est un mal pour un bien" s'est confirmée. Le domaine de la Chézatte est très beau, une vue sur les vignes avec un bel espace extérieur sans danger pour les enfants. Notre salle des fêtes initialement prévue n'était pas si agréable que votre lieu de réception. Salle climatisée, cuisine très bien équipée, ménage compris dans le forfait. le top ! Marie est une propriétaire disponible, à l'écoute et agréable. De quoi mettre en confiance.
    Jessica Envoyé le 21/10/2020

Très satisfaits

Nous sommes satisfaits de la salle spacieuse en cuisine et aussi en salle de réception. Nous avions également de l’espace à l’extérieur pour faire le vin d’honneur avec un paysage appréciable. La flexibilité et la confiance de la gérante nous ont tout de suite mis à l’aise. Et en tant que futurs mariés c’est rassurant. Je recommande vivement ce lieu d’exception avec un cadre apaisant.
    Mme et M. Gaillard

Réponse de Le Chezal:

Bonjour, nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que notre domaine ait répondu à vos attentes.
    Au plaisir,
    Le domaine de la Chézatte
    Mr Mme B. Envoyé le 10/10/2017
    Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur disponibilité. La cuisine est bien équipée, les lieux étaient propre à notre arrivée et la salle dispose d'un grand parking. La salle est grande, spacieuse et se situe dans un beau cadre entouré de vignes. Nous recommandons ce lieu.

Réponse de Le Chezal:

Merci beaucoup de vos appréciations. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.