Le Clos des Cheminées

+ 38
  • Ftlld1314

Ftlld1314 · Marié(e) le 31 Août 2019

A recommander !

Nous avons célébrer notre mariage le week-end du 31 août 2019.
    C'est un lieu très agréable avec un fort potentiel pour la déco. Plusieurs salles sont présentes afin de pouvoir faire dormir les enfants par exemple ou bien d'y mettre comme nous l'avons fait un photobooth. Nous étions 155 adultes et une trentaine d'enfants dans cette salle magnifique.
    Le propriétaire est très arrangeant et disponible, il a tout fait afin que notre mariage puisse se dérouler comme nous l'avions prévu jusqu'à la dernière semaine.
    Nous recommandons sans hésiter.
    Lingling et Félix.

Le Clos des Cheminées 6
    Le Clos des Cheminées 7
    Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Le Clos des Cheminées:

Un grand merci pour votre message chers Lingling et Felix, et très belle vie de jeunes mariés à tous les deux !
    Philippe

Stéphanie Maubert · Marié(e) le 24 Août 2019

Magnifique

Le Clos des Cheminées on s'y sent comme chez soi.
    Nous sommes heureux d'avoir pu faire notre mariage dans ce lieu si atypique, plein de charme et suffisant grand pour accueillir notre grand nombre d'invités. Très sécurisant également pour les enfants.
    Mr Girault est d'une grande gentillesse, très disponible.
    Merci pour ce magnifique lieu.

Le Clos des Cheminées 8
    Le Clos des Cheminées 9
    Le Clos des Cheminées 10
    Le Clos des Cheminées 11
    Envoyé le 28/09/2019
  • Delphine

Delphine Cazus · Marié(e) le 10 Août 2019

Mariage en août 2019

Nous avons eu la chance de nous marier au Clos des Cheminées un week-end du mois d’août. Nous avions découvert le lieu presque deux ans auparavant sur mariages.net. La première visite fut un réel coup de cœur pour cet endroit sublime et une rencontre formidable qu'a été celle de Philippe et Claire, les propriétaires qui ont été accueillants et à l’écoute durant tous nos préparatifs.

Le lieu en deux ans a même évolué positivement : une douche supplémentaire au rdc (ce qui a été très pratique pour nous car beaucoup d'amis campaient !), un joli petit jeu en bois pour les enfants dans le parc, une nouvelle petite pièce pour faire dormir les enfants par exemple. Bref, le lieu prend de la valeur chaque jour et l’on sent que le but est de le perfectionner avec soin et passion.
    On nous a souvent dit qu’à un mariage, tout ne se passe pas exactement comme on le souhaitait, eh bien tout était au-dessus de nos attentes, nous n’avions aucune inquiétude le jour J et avons profité à 200% : le lieu y a contribué énormément !
    Son charme est incroyable : le parc extérieur nous a permis de faire une magnifique cérémonie laïque puis un apéritif. L’intérieur est à lui seul soufflant, nous avons pu décorer le lieu comme bon nous semblait. Philippe nous a accueilli le jeudi puis nous a laissé profiter de ce lieu sublime jusqu’au lundi ! Si nous avions quelques questions sur le lieu et il a toujours été à l’écoute pour nous répondre au mieux ainsi que sa femme.

Nous sommes partis avec beaucoup de joie et de nostalgie du Clos des Cheminées, nous nous y sentions tellement bien. Et que dire de la Bilbonnière… un havre de paix ! Nous y sommes restés les quatre nuits et n’avions aucun regret ! On a vraiment pu en profiter et se couper un peu de la folie des derniers préparatifs !

Nous ne pouvons que recommander ce lieu fantastique.

Merci Philippe et Claire pour votre accueil !

Delphine et Hugo

Le Clos des Cheminées 19
    Le Clos des Cheminées 20
    Envoyé le 19/09/2019

Charlotte Lemattre · Marié(e) le 29 Septembre 2018

Superbe lieu de réception pour célébrer notre mariage !

Nous recommandons vivement ce lieu magnifique pour une réception ou un mariage. Le coucher de soleil est superbe au fond du parc.
    Le propriétaire est très accueillant et arrangeant.
    La Bilbonière est charmante et parfaite pour une nuit de noce.

Envoyé le 07/10/2018
  • Priscillia

His Priscillia · Marié(e) le 25 Août 2018

Magnifique !

Cadre magnifique ! Que des compliments reçus de nos invités et que des compliments à faire aux propriétaires qui sont adorables, arrangeants et compréhensifs !
    Je recommande cet endroit chaudement.

Envoyé le 24/09/2018
  • Cindy

Cindy Colineaux · Marié(e) le 17 Juin 2017

Magnifique domaine arboré, propriétaire très flexible et très gentil.
    Nous nous sommes mariés dans ce domaine et nous ne regrettons pas un instant,
    petite cabane de hobbit au fond du jardin, construite par le propriétaire, magnifique.

Le Clos des Cheminées 21
    Le Clos des Cheminées 22
    Le Clos des Cheminées 23
    Envoyé le 18/09/2017

Garrigo Philippe · Marié(e) le 28 Août 2016

Un accueil exceptionnel, beaucoup de flexibilité pour les visites avant l'évènement, des petites choses qui font le plus pour préparer l'évènement, on a l'impression d'être dans sa maison et de se préparer à recevoir nos amis et famille dans un endroit surprenant et magnifique. Tout a été fait pour nous faciliter la tâche vraiment nous vous recommandons cet endroit qui se prête à toutes les occasions aussi simples qu'un peu sophistiquées, tous nos invités ont trouvé l'endroit trop top et ont retenu l'adresse !

Le Clos des Cheminées 24
    Le Clos des Cheminées 25
    Le Clos des Cheminées 26
    Envoyé le 07/02/2017
  • Ombeline et Seb

Chers · Marié(e) le 06 Août 2016

Magnifique mariage ! Nous remercions le propriétaire de la salle pour son accueil et son écoute. Très joli cadre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (lieu idéal pour les photos). Une grande salle avec beaucoup de charme et de cachet. Les multiples cheminées créent une ambiance chaleureuse et conviviale.

Envoyé le 10/02/2017

Mathilde Palix · Marié(e) le 17 Octobre 2015

Un endroit à l'accueil chaleureux. Le propriétaire s'adapte à toutes vos demandes sans contrepartie financière (récupération des clefs quand on veut). Des rapports simples pour organiser au mieux une soirée unique dans un cadre exceptionnel chargé de l'histoire du propriétaire sculpteur.

Le Clos des Cheminées 27
    Le Clos des Cheminées 33
    Le Clos des Cheminées 34
    Envoyé le 22/02/2016

Chers · Marié(e) le 11 Juillet 2015

Nous avons eu un coup de foudre pour la salle dès que nous l'avons vue pour la première fois, nous savions que nous allions nous marier ici. Très beau cadre, très belle salle avec ses cheminées qui est allée parfaitement avec notre thème médiéval fantasy. Les invités étaient ravis. Les murs raisonnent encore de chansons naines.
    Merci pour votre hospitalité et disponibilité à toute épreuve

Envoyé le 06/02/2017