Le Clos des Fermiers
22, Les Fermiers 77120 Giremoutiers (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Le Clos des Fermiers

• Xavier

Xavier · Marié(e) le 26/09/2020

Endroit charmant et propriétaire très concilient

Super endroit. Propriétaire disponible est arrangeant !
    Un grand espace qui permet de laisser libre cours à ses envies !

Envoyé le 10/10/2020

Fmarine77@gmail.com · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage du 22/08/20

Cette charmante salle sera le théâtre de votre nuit de rêve.

Grand jardin, grande salle, grande véranda pour un prix plutôt réduit (en rapport à la qualité du service)

Un vrai plus d’avoir des couchages sur place

Le savoir faire de nos hôtes se ressent et les services proposés sont parfaits

Attention à réserver assez tôt car cette salle est victime de son succès

Envoyé le 25/08/2020
  • Rigault

Rigault · Marié(e) le 21/09/2019

Lieu magique

Domaine magnifique, propriétaires très gentils qui sont là pour que ce jour se déroule parfaitement. Je recommande +.

Envoyé le 03/11/2019
  • Mélanie

Mélanie Avila · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu plein de charme

Une salle magnifique et une propriétaire très disponible ! La salle est vraiment magnifique, nous y avons passé un superbe week-end !

Envoyé le 01/10/2019
  • Mariée

Déborah Attali · Marié(e) le 07/09/2019

Des propriétaires au top

Nous avions loué avec Eclipse Réception. Mais au final, nous avons beaucoup échangé avec les propriétaires directement.
    Ils habitent sur place, donc très pratique.
    La salle (celle avec la véranda) est magnifique !
    Il y a 2 salles au même endroit, mais chacune à son parking privé et des entrées indépendantes. Nous n'avons pas entendu leur musique pendant notre soirée par exemple.
    Les 21 couchages à côté de la salle étaient super pratiques et propres, et à un prix très abordable : 320 euros les 21 couchages (draps et serviettes fournis). Possibilité d'installer des tentes dans le jardin.
    Des chaises pliantes rouges et dorées sont incluses dans la salle, ainsi qu'un grand chevalet. Des chaises de jardin sont aussi à disposition. Une mezzanine dans la salle permet au dj d'avoir son coin rien qu'à lui.
    Possibilité de louer de belles chaises Napoléon transparentes à 4 euros la chaise.
    Leur belle-fille propose la location de pas mal de décoration, et est très gentille également.
    Une grande véranda permet d'avoir un plan B au cas où s'il pleut : pas besoin de faire le vin d'honneur dans la salle déjà préparée et décorée pour la soirée.

Envoyé le 19/10/2019
  • Urielle

Urielle · Marié(e) le 13/07/2019

Chambre d'hôtes les fermiers

Après notre mariage nous avons dormi en face de la salle dans une maison d'hôte...
    Les chalets étaient très propres... Nous avons très bien dormi
    La gérante est disponible et à l'écoute

Envoyé le 16/07/2019
  • Virginie

Virginie Hennegrave · Marié(e) le 25/05/2019

Lieu magnifique

Nous nous sommes décidés limite du jour au lendemain pour se marier et trouver une salle était compliqué. Mais nous avons eu de la chance d'avoir été présenté à M. Brodart et surtout la salle était dispo le jour voulu. De plus nous cherchions avec des chambres pour dormir. L'endroit est en pleine campagne dans une ancienne ferme reconvertie en salle de réception. Un magnifique espace jardin avec une véranda. Très pratique en cas de pluie car on profite tout de même de l'extérieur et pour le vin d'honneur. La salle est divisé en 2 parties mais une seule suffit pour la réception. Nous avons eu un très bon contact avec les propriétaires qui sont à l'écoute et toujours disponibles. Le plus : salle à disposition du vendredi pour la décoration au dimanche pour le brunch. Les hébergements (11 couchages) sont accolés à la salle et d'autres hébergements sont également proposés (en face).
    Ils proposent également à la location des décorations.
    On recommande sans problème cette salle et remercions M. et Mme Brodart

Envoyé le 18/06/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 20/10/2018

Belle salle

Des propriétaires à notre écoute, une salle magnifique, nos invités et nous avons été conquis !
    Nous recommandons chaleureusement Le Clos des Fermiers pour toutes vos réceptions.

Envoyé le 25/10/2019
  • MAGDALENA

MAGDALENA SKO · Marié(e) le 23/06/2018

Excellente salle !

Pour notre mariage, nous cherchions un lieu de réception avec des chambres pour dormir et un endroit pour faire le vin d'honneur en cas de pluie. La taille de la salle convenait pour le nombre d'invités. Il y a une véranda très pratique où le traiteur s'est installé et puis nous avons eu du beau temps donc les invités ont profité du jardin très fleuri (belle surprise, car lors de notre visite en hiver il n'y avait pas de fleurs, logique).
    Nous avons visité 2 salles, cette salle était parfaite, avait toutes les conditions souhaitées. La bonne humeur des propriétaires a été un vrai plus, nous avons eu un bon contact.
    Nous sommes même passés avec nos familles pour leur montrer la salle, et les propriétaires étaient toujours disponibles.
    Le gros point positif est aussi que nous avons la salle à disposition le vendredi pour la décoration et le dimanche pour le brunch.
    Les invités étaient aussi ravis du lieu choisi, que demander de plus.
    Bonne continuation à Mr et Mme Brodart et leurs fille. On recommande.
    Magda et Nicolas.

Envoyé le 22/07/2018
  • Beauregard

Beauregard Sandra · Marié(e) le 18/05/2018

Etablissement magnifique

S’il y a bien quelque chose dont nous sommes pleinement satisfaits, c’est notre lieu de réception. Salle magnifique extrêmement bien entretenue, rien à dire que ce soit l’intérieur ou l’extérieur. Les propriétaires sont très gentils, tout est bien équipé. Bref la salle a fait sensation, nous la recommanderons !

Envoyé le 23/05/2019