Le Clos des Plantes

5 avis | Écuillé (Maine et Loire)

Avis de Le Clos des Plantes

Helene R. · Marié(e) le 28/07/2018

La salle est parfaite !

La salle a été retravaillée avec goût et modernité. Les cottages sont un gros plus. Les propriétaires sont très disponibles, et donnent de très bons conseils. C’est une très grande salle qui reste à un prix abordable au vue de sa qualité. Nous y avons passé un des moments le plus magique de notre vie alors tout simplement merci à Agathe et Jean Charles.

Envoyé le 01/08/2018

Nicolas B. · Marié(e) le 21/07/2018

Top à tous les niveaux !

Superbe endroit boisé, clôturé, salle spacieuse et équipement sonorisation et projecteurs dernier cri. Nous avons passé un mariage fabuleux, merci aux propriétaires Agathe et Jean-Charles pour leur disponibilité et leurs conseils.
    Merci aussi à notre DJ Fox au top, flexible et ambianceur de folie !
    A conseiller sans hésitation,
    Laurence et Nicolas

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Le Clos des Plantes:

Ce fut un réel plaisir de participer aux préparatifs de votre mariage, et nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance, tant sur le choix des prestataires, que sur l'agencement de la salle et la réservation de nos différentes options... Nous espérons vous recroiser pour d'autres événements !
  • Mina

Sabrina G. · Marié(e) le 07/07/2018

Propriétaire au top ! Nous sommes venus visiter plusieurs fois la salle et nous avons toujours eu un excellent accueil. Ils sont à l'écoute et nous conseillent aussi.
    Grande salle et grand extérieur donc très agréable (manque quelques arbres pour l'ombre lorsqu'il fait chaud). Le nouveau système de son et lumière est super, salle très bien équipée ! A visiter !

Envoyé le 16/08/2018

Pauline P. · Marié(e) le 09/09/2017

Une perle !

Salle unique dans la région : grande, bien équipée, offrant beaucoup de logements pour un budget raisonnable.
    Les extérieurs sont bien aménagés, le parquet de danse gigantesque, la cuisine a ravi le traiteur. Propriétaires adorables. Je recommande sans mesure !

Envoyé le 27/02/2018

Réponse de Le Clos des Plantes:

Merci, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et participer à l'organisation de votre mariage pour lequel nous gardons de très beaux souvenirs !