Le Clos du Saint-Esprit
34, Rue de Jouy 77160 Provins (Seine-et-Marne) Carte

Opinions de Le Clos du Saint-Esprit

Bureau Julien et Stephanie · Marié(e) le 03/02/2018

Vous pouvez signer les yeux fermés avec ce prestataire !
    Je le remercierai jamais assez, notre mariage était merveilleux et c’est aussi en grande parti grâce à Patrice et son professionnalisme.
    Tout a été organisé de façon à ne jamais nous stresser du premier rendez-vous jusqu’à à la dernière minute.
    Pour commencer, un repas test pour nous et nos familles qui était super avec des propositions différentes toutes meilleures les unes que les autres ! Patrice a compris en peu de temps exactement les services et le repas que nous souhaitions pour le grand jour. Il a été alors très facile de se mettre d’accord !
    Le jour J, Patrice et toute son équipe ont été exceptionnels de A à Z.
    Un apéritif avec des stands originaux qui on su surprendre nos invités, des assiettes sublimes excellentes et bien garnies, un service millimétré pour que 100 personnes mangent chaud en même temps, des serveurs aux petits soins qui savent tout de même se faire discrets.
    Nous lui avons fait confiance de l’apéritif au dessert et c’était un vrai bonheur.
    Presque un an après, nos invités nous complimentent encore du choix du restaurateur/traiteur que nous avions fait !
    Le rapport qualité/prix est imbattable dans le secteur provinois.
    Avec Patrice et son équipe n’ayez aucun doute, faites-lui confiance et savourer juste vos instants de fête.

Envoyé le 24/11/2018