Avis de Le Joyau de la Marne

Bry-sur-Marne, Val-de-Marne

• Tika
    Tika B. Envoyé le 11/12/2023

Mariage génial

Siam est en or communication au top pour notre mariage on pouvais pas rêvé mieux je recommande les yeux fermés pour n'importe quelle événement vous avez décoratrice, service de table, dj tous compris
  • Diane
    Diane Envoyé le 23/09/2023

Mariage le 16 septembre 2023

Nous avons célébré notre mariage le 16 Septembre 2023 au joyau de la Marne
    Un grand Merci au Traiteur l’organisatrice a été excellente
    , toute l’équipe était aux petits soins . Nous avons passer une soirée inoubliable
    Un grand merci pour le professionnalisme de votre équipe et de la qualité de votre prestation. Tous nos invités se sont régalés. Nous vous recommanderons avec plaisir!

• Emilie
    Emilie C. Envoyé le 30/08/2022

Très bonne expérience

J'ai passé beaucoup de temps à contacter des salles en Val-de-Marne et Seine-et-Marne pour finir par booker le Joyau de la Marne que j'avais visité en premier.
    Très bon rapport qualité-prix.
    Très bonne expérience. Équipe souriante, agréable, discrète et professionnelle.
    Apéritif en terrasse, dîner (très bon) dans le salon Monet.
    Les + : l'équipe, la possibilité d'avoir des menus poissons et vegans, l'intimité des salons, salle accessible en RER pour les invités non véhiculés, relation commerciale fluide
    Les - : salle assez sonore (les seniors fatiguent vite) et proportions un peu justes pour le dessert (3 choux/personne pour la pièce montée, si vos invités sont des becs sucrés, ajustez la quantité)
    Farah Y. Envoyé le 07/11/2021

Super soirée !

Nous y avons organisé notre soirée de mariage le 6 novembre, tout s'est très bien passé. L'équipe a été au top, très professionnelle, de la réservation au déroulé de la soirée. Je suis plus que satisfaite !
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 15/01/2022

Passez votre chemin !

Quelle déception le jour J !
    Lors de notre repas d'essai (septembre 2020), nous avions été conquis par les goûts et les choix proposés d'autant que nous faisions un cocktail dinatoire. L'accueil était super et les échanges par mail très bien. De la souplesse de part et d'autres. Rien ne présageait de la suite...
    Report du mariage à octobre 2021 suite COVID (aucun frais supplémentaire engagé).
    Nous nous sommes mariés sur un bateau avec une compagnie avec laquelle ils avaient déjà travaillé.
    Dès l'apéritif, les couacs ont commencé. Les serveurs ne savaient pas doser le kir au Prosecco (dixit le serveur lui même quand je lui ai demandé pourquoi certains étaient foncés et d'autres pas). Pour les miroirs de saumon, nous n'avions pas assez de toasts pour les accompagner (même pas 1 par personne). Pas assez de fourchettes et cuillères pour se servir (il a fallu les laver). Il y en a eu d'autres des couacs autour du repas, mais je ne vais pas tout citer... Un serveur s'est excusé en expliquant que le camion avait été mal préparé. Le comble est arrivé au moment de la pièce montée où mon prénom a été mal orthographié.
    La qualité est là, mais la quantité et le service non ! Au vu du prix c'est inacceptable !
    Aucun geste commercial du service ni une excuse sur les erreurs commises juste un "désolé" pour le prénom erroné.
    Il s'agit d'un mariage pas d'un pique nique !
    Après échange avec d'autres personnes passées avec eux pour des évènements privés, les retours négatifs se multiplient. Aucune remise en question = aucun professionnalisme.
    Nous ne recommandons pas ce traiteur. Passez votre chemin, des traiteurs compétents il y en d'autres !
    Monica Envoyé le 02/09/2021

Bellle salle

Nous avons eu la joie de bénéficier des services très professionnels. Les serveurs ont été très sérieux et supers niveau service. Le repas a été apprécié de nos invités et nous même. Le seul "hic" c'est que nous n'avons pas pu utiliser l'effet "nuage au sol" à cause des détecteur de fumée... Mais tout le reste était parfait !
    Merci encore !
  • Flore
    Flore Envoyé le 28/10/2021

Réception de mon mariage

C'était une superbe journée inoubliable que nous avons passée avec nos invités. Un grand merci à l'équipe et au personnel de cet établissement. Nous conseillons cet endroit aux futurs mariés. Grand merci.
    Aurore Envoyé le 26/07/2021

Excellente prestation

Nous avions réservé le salon Gauguin et sa terrasse, tout a été d'une organisation et d'un service exemplaire. Les invités ont adoré le Men, le service était vraiment au top. Je recommande.
  • Ringo
    Ringo B. Envoyé le 21/07/2021

Merci pour ce merveilleux moment !

Après un premier report cause Covid (nous devions nous marier le 17 avril 2021), nous avons enfin pu célébrer notre mariage le 26 juin. La cérémonie a été parfaite en tous points et en phase avec nos attentes. La salle a été préparée avec soin et le personnel de restauration aux petits soins…
    Les plats et vins sont de qualité et le repas s’est déroulé à merveille. Un grand merci à Elise et à ses équipes qui a été de très bon conseil, que ce soit pour la décoration ou le choix des plats. De plus le rapport qualité prix a été excellent. Nous recommandons vivement. Bravo et merci encore.