Le Lac des Cygnes
7, Rue des Longues Raies 77230 Moussy-le-Neuf (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Le Lac des Cygnes

• Sarah

Sarah · Marié(e) le 12/09/2020

Un service au top !

Un grand merci à Jaouad qui a su répondre à toutes nos exigences. Un espace sécurisé (vigile à l'extérieur) avec à l'arrière de la salle un jardin offrant un espace de jeu pour les enfants. Une salle joliment décorant offrant des prestations de qualité tel qu'une pièce montée suspendue. Le service traiteur (compris avec la location de la salle) est excellent. Tous nos invités ont été conquis que ce soit par le buffet d'accueil ou le repas. Le buffet est varié et savoureux. L'espace dédié (salle des canapés) offre un cadre chaleureux et décontracté animé par le photobooth qui a fait l'unanimité. DJ et photographe ont été conseillés par Jaouad et sont excellents. Rapport qualité/prix excellent, nous remercions de nouveau Jaouad et toute son équipe. Le service est de qualité : les serveurs sont extrêmement agréables. Souriants et disponibles tout au long de la soirée.
    N'hésitez pas à lui faire confiance, nous recommandons sans hésitation.

Envoyé le 19/09/2020

Abdel · Marié(e) le 27/06/2020

Exceptionnelle

Tres belle salle en extérieur comme à l'intérieur un décor très raffiné. Le personnel est au top, orchestré par une gestion sur mesure. Du professionnalisme comme rarement vu et des prestations innovantes et efficaces. Les convives ont passé une excellente soirée du début avec la réception et jusqu'à la fin. En passant par un repas exquise et succulent. Mention spéciale au gérant avec un véritable accompagnement de A à Z. Je recommande vivement.

Envoyé le 04/07/2020
  • Abdel

Abdel Karim El ouaazizi · Marié(e) le 26/06/2020

Organisation

Le Lac des Cygnes nous a offert une belle prestation. Merci pour votre prestation

Envoyé le 28/06/2020
  • CAROLINE

CAROLINE · Marié(e) le 20/06/2020

Parfaitissime

Mon mari et moi, mais aussi toute notre famille de sang comme de cœur avons passé une merveilleuse soirée ! Si c'était à refaire qu'est ce que l'on changerait ? Absolument rien ! Tout était plus que parfait !
    Tout y était, la réception était extra, la déco magnifique personnalisée avec soin dans les moindres détails, de petites attentions aussi belles que touchantes dans le thème de notre mariage, le cocktail en extérieur était somptueux, la salle encore mieux que tout ce qu'on avait pu imaginer. Le repas réalisé avec amour. Les serveurs(euses) d'une extrême gentillesse. Le photobooth a régalé nos invités pour immortaliser leurs poses les plus décomplexées !
    La pièce montée suspendue est arrivée sur son sublimissime portique fleuri ! Que dire à part... Wahou ! Quelle soirée !

Un grand merci à Djaouad, que nous considérons à présent comme la famille. Un professionnalisme sans faille ! Il exerce son métier, pardon, son Art, avec le cœur et passion, dans la joie et la bonne humeur permanente ! Ce qui fait toute la différence dans un jour aussi particulier que celui où l'on célèbre notre mariage.

Si vous souhaitez vous marier sans vous soucier de rien et dans une superbe ambiance ? Vous avez trouvé la bonne adresse ! Le LAc des Cygnes !

Merci 1000 fois à notre "réceptionniste" préféré. ;)

Caroline et Fabrice.

Envoyé le 13/09/2020
  • Selma

Selma Abouhadid · Marié(e) le 11/01/2020

Mariage du 11 janvier 2020

Je recommande cet établissement à 1000 pour cent ! La soirée était juste parfaite du début à la fin, que ce soit en termes d’organisation et du repas proposé. La salle est magnifique, tous les invités on été conquis. Encore un grand merci à Jawed qui a su être à l’écoute et attentif à toutes nos demandes.

Envoyé le 13/01/2020
  • Celia

Celia Elsa Benseba · Marié(e) le 28/12/2019

Mariage au top ! Merci encore

Magnifique soirée, un gérant à l‘écoute des mariés, et toujours disponible, salle incroyable, excellent repas, je recommande encore et encore...

Envoyé le 31/12/2019

Fatna Senouci · Marié(e) le 14/12/2019

Exceptionnel

Un endroit magique, nous avons passé un excellent mariage grâce au professionnalisme de chacun et chacune. Encore merci, tout était magnifique.

Envoyé le 17/12/2019

Julie · Marié(e) le 07/12/2019

Mariage 100% réussi, Julie & Karim

Un grand merci au responsable, sa femme et son équipe un personnel exemplaire, tout été parfait je recommande à 100% , une qualité de service hors norme rien à redire. La qualité du repas excellente, si vous souhaitez un mariage réussi, sans stress, c’est l’endroit et l’équipe idéale.

Envoyé le 10/12/2019
  • Quentin

Quentin · Marié(e) le 11/10/2019

Expérience

Un très grand professionnalisme. Nous avons été extrêmement bien reçus, le contrat est clair et bien rédigé. Les gérants ont été d'une grande générosité et ont su s'adapter à nos attentes et à notre budget.
    Leur objectif est simple : nous faire plaisir, rendre l'événement mémorable ! Et ils l'ont plus qu'atteint !

Locaux : propres et beaux
    Staff : poli, souriant, discret, efficace
    Cuisine : de bonne qualité
    Accès : facile

Merci !

Envoyé le 16/10/2019
  • Anissa

Anissa · Marié(e) le 28/09/2019

Un moment parfait

Un énorme merci à Jawad pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous sommes occupé de rien il a tout géré avec son équipes au top ! Du buffet au plat tout été parfait ! Tout le monde s’est régalé !
    Une personne sur qui on peut compter les yeux fermés ! Je vous le recommande.
    J’ai choisi ma décoration et j’ai eu celle que je voulais tout était magnifique.
    Merci encore à l’équipe et surtout à toi Jawad d’avoir fait ce jour le plus beau !
    Mme Guilli.

Envoyé le 01/10/2019