Avis de Le Lac des Cygnes

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Emeline
    Emeline Marié(e) le 04/12/2021

Sur mesure !

On pourrait dire beaucoup de choses sur cette salle et sur son gérant Jaouad ! Il connait son métier et il sait s'adapter à nos envies et notre budget. Tout était clair dès le début et le devis signé correspondait à 100% à l'arrivée.
    Toujours disponible et prêt à nous aider, il a été un des piliers de notre mariage. Sans lui, la fête n'aurait pas eu la même saveur et on le remercie pour avoir su gérer nos invités et le repas. C'était un sans faute !
    La disposition de la salle nous a permis d'avoir plusieurs moments distincts (cérémonie, vin d'honneur, repas...) et tout cela s'est passé de manière fluide, sans accroc. À chaque instant, il était disponible, bienveillant et chaleureux, c'était important pour évacuer ce stress de la préparation et de la fête.
    Merci beaucoup.
    Asma Marié(e) le 04/09/2021

Mariage exceptionnel

Je me suis mariée le 4 septembre au lac des cygnes et ça été une journée et une soirée magnifique ! A la hauteur de mes espérances ! Tout s’est passé comme prévu ! Jaouad et Khadija sont géniaux ! A l’écoute de vos attentes ! Vos craintes ! Ils ont tout fait pour nous rassurer ! Je vous conseille 1000 fois leur prestation ! Le repas super bon, le cocktail a tombé ! La presta photobooth était géniale ! Merci encore pour tout ! Cette journée n’aurait pas été aussi géniale sans vous !
    Delphine G. Marié(e) le 27/08/2021

Juste parfait !

Nous ne pouvions rêver mieux comme lieu de réception !
    Le responsable a su nous offrir un mariage exceptionnel, tous nos invités étaient charmés. Merci pour ces moments de bonheur gravés à jamais. Delphine et Rachid.
  • Lorenne
    Lorenne Marié(e) le 31/07/2021

Plus que j’en attendais

Jawad a été au top ! De la salle qui se suffit à elle même, en passant par la déco, le service, son écoute, son professionnalisme, le repas ! Tout !
    Tout est pensé ! L’espace vert super grand où les enfants peuvent s’y amuser et courir dans tous les sens, l’espace fumoir ! Et en plus Jawad s’improvise animateur ! Choses promises, choses dues, et si tu lis Jawad merci pour ça !
    J’ai kiffé mon mariage, mon mari aussi !
  • Pauline
    Pauline H. Marié(e) le 03/07/2021

Un service sur mesure.

Le Lac des Cygnes est l'endroit parfait pour toutes les réceptions. L'équipe est plus qu'opérationnelle et le savoir faire et l'expérience de Jawad apportent réponse à toutes vos questions. Un service totalement personnalisé avec les conseils experts de Jawad qui permettent de satisfaire tout le monde au mieux. La restauration est parfaite et conviens à tous.
    Merci encore pour cette journée inoubliable.
  • Kyaness
    Kyaness G. Marié(e) le 12/06/2021

Mariage 19 Juin 2021

Le mariage s'est très bien déroulé. La salle était magnifiquement décorée. L'accueil des invités et les animations mises en place pour les distraire géniaux, étaient bien pensés. Merci Djawad d'avoir été présent à chaque moment que ce soit avant et pendant le mariage. Et merci à ton équipe.
  • Rkan
    Rkan D. Marié(e) le 12/06/2021

Avis sur la prestation

Excellente prestation, le propriétaire est très professionnel, très carré et très arrangeant, son équipe est compétente. Je me suis marié en juin 2021 et malgré la période du covid durant laquelle planait l'incertitude nous avons réussi à organiser et à célébrer un très beau mariage. Je recommande vivement !
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 12/09/2020

Un service au top !

Un grand merci à Jaouad qui a su répondre à toutes nos exigences. Un espace sécurisé (vigile à l'extérieur) avec à l'arrière de la salle un jardin offrant un espace de jeu pour les enfants. Une salle joliment décorant offrant des prestations de qualité tel qu'une pièce montée suspendue. Le service traiteur (compris avec la location de la salle) est excellent. Tous nos invités ont été conquis que ce soit par le buffet d'accueil ou le repas. Le buffet est varié et savoureux. L'espace dédié (salle des canapés) offre un cadre chaleureux et décontracté animé par le photobooth qui a fait l'unanimité. DJ et photographe ont été conseillés par Jaouad et sont excellents. Rapport qualité/prix excellent, nous remercions de nouveau Jaouad et toute son équipe. Le service est de qualité : les serveurs sont extrêmement agréables. Souriants et disponibles tout au long de la soirée.
    N'hésitez pas à lui faire confiance, nous recommandons sans hésitation.
    Jams J. Marié(e) le 25/07/2020

Je recommande fortement

Je tiens à remercier fortement Jawad et son équipe,ils ont été vraiment très professionnels à tous les niveaux malgré la crise sanitaire.
    Nous nous sommes mariés fin juillet 2020 et nous recherchions un traiteur et une salle des fêtes pour un mariage non mixtes et maghrébins en région parisienne. Eh bien je peux vous confirmer que Mr Jawad nous l'a proposé à la carte et en plus tarif défient toute concurrence malgré les modifications de l'état au niveau de la célébration des mariages... Je n'ai qu'un mot à vous dire pour ceux et celles qui veulent se marier en région parisienne dans une belle salle avec le même prestataire, pour le traiteur faites appel à Mr Jawad Le Lac des Cygnes, je recommande fortement. Par contre désolé j'aurais aimé mettre plus de photos pour vous montrer la joie des invités mais je ne peux pas les afficher sans leur accord donc j'ai mis que quelques photos où l'on ne voit personne dessus.
    Abdel Marié(e) le 27/06/2020

Exceptionnelle

Tres belle salle en extérieur comme à l'intérieur un décor très raffiné. Le personnel est au top, orchestré par une gestion sur mesure. Du professionnalisme comme rarement vu et des prestations innovantes et efficaces. Les convives ont passé une excellente soirée du début avec la réception et jusqu'à la fin. En passant par un repas exquise et succulent. Mention spéciale au gérant avec un véritable accompagnement de A à Z. Je recommande vivement.