Le Lac des Cygnes

22 avis | Moussy-le-Neuf (Seine-et-Marne)

Avis de Le Lac des Cygnes

• Pauline

Pauline H. · Marié(e) le 03/07/2021

Un service sur mesure.

Le Lac des Cygnes est l'endroit parfait pour toutes les réceptions. L'équipe est plus qu'opérationnelle et le savoir faire et l'expérience de Jawad apportent réponse à toutes vos questions. Un service totalement personnalisé avec les conseils experts de Jawad qui permettent de satisfaire tout le monde au mieux. La restauration est parfaite et conviens à tous.
    Merci encore pour cette journée inoubliable.

Envoyé le 11/07/2021
  • Kyaness

Kyaness G. · Marié(e) le 12/06/2021

Mariage 19 Juin 2021

Le mariage s'est très bien déroulé. La salle était magnifiquement décorée. L'accueil des invités et les animations mises en place pour les distraire géniaux, étaient bien pensés. Merci Djawad d'avoir été présent à chaque moment que ce soit avant et pendant le mariage. Et merci à ton équipe.

Envoyé le 21/06/2021
  • Rkan

Rkan D. · Marié(e) le 12/06/2021

Avis sur la prestation

Excellente prestation, le propriétaire est très professionnel, très carré et très arrangeant, son équipe est compétente. Je me suis marié en juin 2021 et malgré la période du covid durant laquelle planait l'incertitude nous avons réussi à organiser et à célébrer un très beau mariage. Je recommande vivement !

Envoyé le 18/06/2021
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 12/09/2020

Un service au top !

Un grand merci à Jaouad qui a su répondre à toutes nos exigences. Un espace sécurisé (vigile à l'extérieur) avec à l'arrière de la salle un jardin offrant un espace de jeu pour les enfants. Une salle joliment décorant offrant des prestations de qualité tel qu'une pièce montée suspendue. Le service traiteur (compris avec la location de la salle) est excellent. Tous nos invités ont été conquis que ce soit par le buffet d'accueil ou le repas. Le buffet est varié et savoureux. L'espace dédié (salle des canapés) offre un cadre chaleureux et décontracté animé par le photobooth qui a fait l'unanimité. DJ et photographe ont été conseillés par Jaouad et sont excellents. Rapport qualité/prix excellent, nous remercions de nouveau Jaouad et toute son équipe. Le service est de qualité : les serveurs sont extrêmement agréables. Souriants et disponibles tout au long de la soirée.
    N'hésitez pas à lui faire confiance, nous recommandons sans hésitation.

Envoyé le 19/09/2020

Jams J. · Marié(e) le 25/07/2020

Je recommande fortement

Je tiens à remercier fortement Jawad et son équipe,ils ont été vraiment très professionnels à tous les niveaux malgré la crise sanitaire.
    Nous nous sommes mariés fin juillet 2020 et nous recherchions un traiteur et une salle des fêtes pour un mariage non mixtes et maghrébins en région parisienne. Eh bien je peux vous confirmer que Mr Jawad nous l'a proposé à la carte et en plus tarif défient toute concurrence malgré les modifications de l'état au niveau de la célébration des mariages... Je n'ai qu'un mot à vous dire pour ceux et celles qui veulent se marier en région parisienne dans une belle salle avec le même prestataire, pour le traiteur faites appel à Mr Jawad Le Lac des Cygnes, je recommande fortement. Par contre désolé j'aurais aimé mettre plus de photos pour vous montrer la joie des invités mais je ne peux pas les afficher sans leur accord donc j'ai mis que quelques photos où l'on ne voit personne dessus.

Envoyé le 16/11/2020

Abdel · Marié(e) le 27/06/2020

Exceptionnelle

Tres belle salle en extérieur comme à l'intérieur un décor très raffiné. Le personnel est au top, orchestré par une gestion sur mesure. Du professionnalisme comme rarement vu et des prestations innovantes et efficaces. Les convives ont passé une excellente soirée du début avec la réception et jusqu'à la fin. En passant par un repas exquise et succulent. Mention spéciale au gérant avec un véritable accompagnement de A à Z. Je recommande vivement.

Envoyé le 04/07/2020
  • Abdel

Abdel K. · Marié(e) le 26/06/2020

Organisation

Le Lac des Cygnes nous a offert une belle prestation. Merci pour votre prestation

Envoyé le 28/06/2020
  • CAROLINE

Caroline · Marié(e) le 20/06/2020

Parfaitissime

Mon mari et moi, mais aussi toute notre famille de sang comme de cœur avons passé une merveilleuse soirée ! Si c'était à refaire qu'est ce que l'on changerait ? Absolument rien ! Tout était plus que parfait !
    Tout y était, la réception était extra, la déco magnifique personnalisée avec soin dans les moindres détails, de petites attentions aussi belles que touchantes dans le thème de notre mariage, le cocktail en extérieur était somptueux, la salle encore mieux que tout ce qu'on avait pu imaginer. Le repas réalisé avec amour. Les serveurs(euses) d'une extrême gentillesse. Le photobooth a régalé nos invités pour immortaliser leurs poses les plus décomplexées !
    La pièce montée suspendue est arrivée sur son sublimissime portique fleuri ! Que dire à part... Wahou ! Quelle soirée !

Un grand merci à Djaouad, que nous considérons à présent comme la famille. Un professionnalisme sans faille ! Il exerce son métier, pardon, son Art, avec le cœur et passion, dans la joie et la bonne humeur permanente ! Ce qui fait toute la différence dans un jour aussi particulier que celui où l'on célèbre notre mariage.

Si vous souhaitez vous marier sans vous soucier de rien et dans une superbe ambiance ? Vous avez trouvé la bonne adresse ! Le LAc des Cygnes !

Merci 1000 fois à notre "réceptionniste" préféré. ;)

Caroline et Fabrice.

Envoyé le 13/09/2020
  • Samira

Samira · Marié(e) le 13/06/2020

Mariage 26/09/2020

Très bon prestataire. Arrangeant et disponible surtout ces temps si troubles. A su se montrer compréhensible pour le report de notre mariage.
    Bonne prestation, nous n’avons reçu que des compliments concernant le repas et la salle en général.

Envoyé le 14/12/2020
  • Selma

Selma A. · Marié(e) le 11/01/2020

Mariage du 11 janvier 2020

Je recommande cet établissement à 1000 pour cent ! La soirée était juste parfaite du début à la fin, que ce soit en termes d’organisation et du repas proposé. La salle est magnifique, tous les invités on été conquis. Encore un grand merci à Jawed qui a su être à l’écoute et attentif à toutes nos demandes.

Envoyé le 13/01/2020