Avis de Le Lac des Cygnes

Le Lac des Cygnes

Moussy-le-Neuf, Seine-et-Marne

André A. Envoyé le 08/10/2023

Anniversaire

J’ai choisi l’établissement « lac des cygnes » pour célébrer les 60 ans de mon épouse et j’en suis très satisfait.
    Pour une trentaine de personnes, les deux petites salles son parfaites … un côté buffet et l’autre salle pour danser, se réunir ou se poser dans un des canapés… les deux salles sont communicantes par deux larges portes. J’ai apprécié le côté « Lounge » de cet endroit
    Le buffet était très bon et joliment présenté.
    Une mention spéciale pour Jawad … pour sa gentillesse, son humour et surtout le calme et la patience pour toujours trouver une solution à tout…
    Je recommande cet établissement sans hésitation.
  • I
    Imane A. Envoyé le 06/10/2023

Merci beaucoup !

On voulait juste prendre un moment pour te remercier toi et toute ton équipe pour le boulot incroyable que vous avez fait pour notre mariage. Vous avez transformé notre journée spéciale en un moment magique et sans stress, et c'était juste parfait.

Ta gentillesse et ton professionnalisme ont vraiment fait la différence. On a senti que tout était sous contrôle, du début jusqu'à la fin, et on ne pourrait être plus heureux du résultat. La salle était magnifique, le service impeccable et chaque petit détail a été pris en compte avec une attention particulière.

Nos invités n'ont pas arrêté de nous dire à quel point ils étaient impressionnés par la beauté de la salle et la qualité du service. Tout cela, c'est grâce à toi et à ton équipe fantastique.

On va définitivement recommander ta salle à tous nos amis qui cherchent un endroit pour leurs événements spéciaux. Et qui sait, peut-être qu'on reviendra pour fêter nos anniversaires de mariage à l'avenir !

Un grand merci encore, et on espère te voir bientôt.

Imane et Ahmzd
  • Vincent
    Vincent Envoyé le 14/09/2023

Mariage 09/09/2023

Nous avons célébré notre mariage samedi avec 120 invités.
    Un grand merci à Jawad pour son accompagnement, son professionnalisme et toutes les attentions qu'il a eu envers nous sûr ces dernières semaines et aussi le jour J.
    La prestation a été à la hauteur de nos attentes, voire plus (repas excellent, service et personnel au top, décoration magnifique) mais surtout le plus important pour nous est que tout a été conforme à nos attentes.
    Nous et nos proches avons passé une soirée inoubliable, je recommande vivement surtout que le rapport qualité /prix est excellent 🙂

Meyssane F. Envoyé le 06/09/2023

Un mariage d’exception !

Merci aux propriétaires grâce auxquels nous avons pu réaliser un mariage au delà de toutes nos espérances. Durant les préparatifs, ils ont toujours été disponibles que ce soit sur place ou par téléphone et ils ont su répondre à nos interrogations avec sagesse et bienveillance. Et pour ce qui est de la soirée, les deux étaient présents pour nous épauler au niveau de l’organisation et le service à table était d’un professionnalisme jamais vu. Nous recommandons cette salle à quiconque veut réaliser un mariage à moins de 150 personnes.
    Rose P. Envoyé le 28/08/2023

Très satisfait

Nous avons fait notre mariage au lac des signes le 24/08/2023 c'était fabuleux, super beau. Nous recommandons à 1000% merci à toute l'équipe et un big up à Jawad, très sympa accueillant rassurant. Très belle salle marcii. Rose et Didier
    Battery Envoyé le 31/07/2023

Prestation au top

Jawad (organisateur, responsable) nous a mis a l'aise des le départ (1ere rencontre) : professionnalisme, écoute, force de proposition, conseils. Homme gentil, droit et très sympathique

La réception était réussie, les invités étaient bluffés par la beauté de la salle et la décoration. Mais aussi le repas.

Jawad a pris en compte nos demandes et a su s'adapter. Nous avons choisi une formule clé en main. C'est un sans faute : déco, salle et traiteur.

Je le recommande a 100%, allez y les yeux fermés. Merci a toute l'équipe qui a assuré le jour J! Ce sont des professionnels.
    Royce Envoyé le 10/07/2023

La Meilleure prestation possible pour un Jour Heureux.

La Salle , en parfaite adéquation avec nos attentes.
    La prestation a parfaitement épousé nos aspirations. Personnel aux petits soins . Rien à dire
  • Richard
    Richard Envoyé le 27/06/2023

Mariage 2023

Un mariage parfait grâce à un prestataire parfait.
    UN ENORME MERCI
    SI vous êtes paniquer à l'idée d'organiser votre mariage... je vous conseil l'équipe du lac des Cygnes
    Vian S. Envoyé le 10/05/2023

Mariage 06.Mai 2023

Un endroit super sympa avec beaucoup de possibilités. On peut faire la fête à l'extérieur et à l'intérieur. De nombreuses salles donnent un sentiment de calme et de retraite. Parfait avec de jeunes enfants. Ce qui est encore mieux, c'est le service. Jaoad et toute l'équipe nous donnent l'impression d'être chez nous. Tous les souhaits, qu'ils soient petits ou très grands, sont satisfaits. Nous n'avons pas seulement eu un super mariage là-bas, mais nous avons aussi gagné de la famille. Merci pour tout !!!
    -------------------------------------------------------
    Ein super schöne Location mit vielen tollen Möglichkeiten. Man kann draußen und drinnen feiern. Viele Räume geben ein das Gefühl von Ruhe und Rückzugsmöglichkeit. Mit kleinen Kindern perfekt. Viel besser ist noch der Service. Jaoad und das ganz Team geben einem das Gefühl zu Hause zu sein. Alle wünsche ob klein oder ganz groß werden erfüllt. Wir haben nicht nur eine tolle Hochzeit dort gehabt, sondern auch Familie gewonnen. Danke für alles!!!
  • Faty
    Faty M. Envoyé le 06/01/2023

Un mariage sur mesure

On a fait un petit mariage avec 40 personnes. Jaouad a su adapté son offre à notre petit nombre. On a utilisé la salle de vin d’honneur et la salle des canapés pour un cocktail dînatoire.
    Le repas était excellent, tout le monde a aimé.
    Jaouad nous a aussi aidé dans la coordination de la soirée. Merci beaucoup!
    On recommande bien évidemment cette salle et le service traiteur.